[Broc] Video merco quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jubei
@Fantastik: Les 3 rks force à hib (les 6 en fait atm). Et même en ayant malus sur l'armure, tu as presque 1.5 * les stats de son demi-ogre avec une fl firby full capée et full bb + le buff haste (enfin en tout cas, mon firby fl bb c'est le cas)...
Stun+dt te fait gagner environ 4-7 coups par rapport a lui et 4-7 prunes a 100 ^^ .
Sur jol pour faire une vidéo qui plaise faut tout poncer que le gar soit 2L en épique n'a aucune importance ^^ .
Une des rares video ou on vois pas du kiki tout dur a la proto.... bravo a toi pour cette vidéo bien simpa.

Sinon impressionant le fairplay par moment Oo
et puis le skald cest reculé et toi tu le kill.... pas top de ta part par contre
Citation :
Publié par Stofia
gt xptdr qd g vu le firby fl en cramoisi

c 1 pote irl il essaye de me copier avc ma fl ( beatwin rosk ) mai bon il est 1 peu weak

qd je voie sa g bien envi de la ressortir histoire de te duel
Lol Stofia moi je dit gogo sortir ton champion lui montrer ce que c'est que de faire des trous a quartz

Han inc mage bleu allez hop debuff f/c + Assault Frontal = owned ( oups c'etait un theu )

Sinon tbonne video mais bon c'est sur que merco spé dual-contondant c'pas compliquer a jouer avec stun sur ouverture none
Citation :
Publié par Frankz
Une des rares video ou on vois pas du kiki tout dur a la proto.... bravo a toi pour cette vidéo bien simpa.
Apk , solo , unbuff 2LX plus gros rank 4LX sur Camlann , cette vidéo est totalement "kikitoudur" comme toutes les vidéos rvr montrer des two shot ou des taunt->stun->dos->rip n'a rien de skilled mais ca à de la gueule .
C'est comme si je faisais une vidéo de mon sauvage 39 ou je quasi perfect la majorité des séides rien de skilled mais on me dirait wahouu t'es trop fort .
Citation :
Publié par Elawyn
Lol Stofia moi je dit gogo sortir ton champion lui montrer ce que c'est que de faire des trous a quartz

Han inc mage bleu allez hop debuff f/c + Assault Frontal = owned ( oups c'etait un theu )

Sinon tbonne video mais bon c'est sur que merco spé dual-contondant c'pas compliquer a jouer avec stun sur ouverture none
En même temps, les duels de tanks se jouent plus au stuff qu'au skill..Surtout a quartz
Tu veux faire quoi d'autre a part faire des styles, back-up des styles evenementiels, ou faire un ou deux styles positionnels?
C'est quoi le skill, straffer?
Plus que pour montrer la skill quelconque, je trouve que ca montre bien la bonne ambiance que l'on peut trouver a quartz, plusieurs fois par jours un de nos combats finis en /aekiss ou /aehug vec des alb ou des mid, ca fais vraiment plaisir de pas prendre au sérieux. bonne continuation et a notre prochain /hug.
Bele vidéo franchement.

Solo, unbuff, pas de straf bizarre ou de chain traverse du 1v1 à 1v2 + inc après et rester debout, franchement t'es bien costaud

... me demande quel effet va donner mon demi ogre hast / conto à quartz ..
video sympa , musique aussi , mais perso je trouve rien d'extraordinaire =) c'est bien placé quoi , après on peut voir que tu tapes pas mal de bleus , et puis c'est sur quartz , on voit des mecs a poil donc voila
[edit] merci tu m'a redonné envie de jouer sur quartz
Citation :
Publié par b!sK0t0
video sympa , musique aussi , mais perso je trouve rien d'extraordinaire =) c'est bien placé quoi , après on peut voir que tu tapes pas mal de bleus , et puis c'est sur quartz , on voit des mecs a poil donc voila
Pas mieux

Montes ton merco pour Topaze ou Leirvik là tu pourras faire une vidéo " Merco aux Vaux " qui montrera bien ce que vaut le merco
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Bele vidéo franchement.

Solo, unbuff, pas de straf bizarre ou de chain traverse du 1v1 à 1v2 + inc après et rester debout, franchement t'es bien costaud

... me demande quel effet va donner mon demi ogre hast / conto à quartz ..

Heu , merco > MA , la hast sert a rien pour ainsi dire . Et le merco gagne la moitié de ses duels grace a son cher petit nuage de saletés , un tiers restant grace a son stuff , et les 17 % restant grace a son stun contre les maggos pas doués . En tout cas j en ai déjà croisé/duel , c est pas ca et c vraiment trop lent a quartz , mais contre les /lvl c bien

Et pense a éviter les shars protos/champions
coucou
Bon moi je suis d Ys mais j ai regarde quand meme cette tite video
Franchement bien sympa, les combats sont bien meme un petit 1vs2 contre champion+barde.

Apres skill ou pas... à quartz y a aps vraiment de skill vu que no RA, no ML.. tu fais qques styles et voila. Si tu tombes pas sur des mecs qui chain traversent y a moyen de faire de chouettes combats. Et stop kikooter les lurikettes
C'est sympa quartz pour ca.

Apres je trouve que tu tape vraiment fort et j avoue que le finelame en rouge full buff mais lol quoi... Pour les seides le truc c'est que c'est la mode et bcp se disent "oué je fais seide, sans stuff a quartz je vais tout doom...". Bref lol.
Enfin faut dire qu en 1 vs 1 merco c'est quand meme costo a quartz avec le stun en enchainement anytime
C'est comme le sauvage en duo avec son stun de dos

Cote hib je dirai que le champion est quand meme bien costo.

En tout cas felicitations bon moment de la regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés