[Broc] Video merco quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voici une petite video faire en vitesse durant l'apres-midi du 11 juin. Je joue unbuff et je ne suis pas en sc... a vrai dire j'ai meme tres peu de resist

Video
elle pese 42 mo

je salue tous les soloteurs, leonize la petite ranger sympa et ceux que j'ai epargné (suffit de s'asseoir, je kill pas ce qui se rendent)... j'en ai mangé des fg et des /rel avant de pouvoir compiler tout ca

PS: pas de blague sur mon nom, j'ai deja eu droit a tout les remarques possible
pas mal lol
mais c'est quois cette amitier entre royaume ennemie le gars s'assoit tu l'epargne mais seigne le lol mais demain aprem si je peu je sortirait ma finelame sylphine pour toi et viendrais te mettre une grosse fessee mais je sait pas qui etais les 2 seide mais il etais nul lol si la mienne je la refaisait venir 24 avec son vieu stuff te foutrait par terre mais videos sympa mais ca pue l'amitier entre royaume

DEVISE: LA PITIES EST LA FAIBLESSE LA FAIBLESSE EST LA MORT

PS quand on recois le tape mana seide il est vreiment comme on le voit ?
Vidéo bien sympa Ca montre le cheat du stun anytime et de coup bas
Puis le demi-orge est vraiment le bon choix aussi

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
video bien sympa

ca patate dure merco contandant demi ogre
de bon moment de fair play

mais bien que certaines lurys soient mignonnes demi ogre c vraiment tres laid

par contre le mec qui s'assoie perso je l'aurai tué sans hésiter,
et le firbolg (finelame masse) tu l'a tué sans trop de peine. certes t'as un avantage a la base (t'as un bonus sur lui ,lui un malus sur toi) mais il était full buff, jlaurai donné gagnant sur le papier , bref, p-e 1 ou 2 niveaux en dessous
sinon ta masse avec l'aura est de mauvaise qual non ?
Pas mal

Je te conseillerai juste une chose, c'est d'utiliser l'autre suite de Lames des Ombres (style de dos) le premier debuff hast et fait quasiment autant de dmg
Citation :
Publié par ryogaa
mais c'est quois cette amitier entre royaume ennemie le gars s'assoit tu l'epargne mais seigne le lol mais demain aprem si je peu je sortirait ma finelame sylphine pour toi et viendrais te mettre une grosse fessee mais je sait pas qui etais les 2 seide mais il etais nul lol si la mienne je la refaisait venir 24 avec son vieu stuff te foutrait par terre mais videos sympa mais ca pue l'amitier entre royaume

DEVISE: LA PITIES EST LA FAIBLESSE LA FAIBLESSE EST LA MORT

PS quand on recois le tape mana seide il est vreiment comme on le voit ?
Ca va les chevilles ?

Vidéo qui se laisse regarder, mais bon, quartz, ça veut rien dire.
jai bc aimer suit mm etone que ca solote aussi bien ton truc , mais bon demo ogre ta abuser ( pui surtout un alb solo c rare ^^ )

PS: mechant davoir tuer le skald il a reculer le pauvre et arete de taper
PS2: dtf tous de c***** c trolls
gt xptdr qd g vu le firby fl en cramoisi

c 1 pote irl il essaye de me copier avc ma fl ( beatwin rosk ) mai bon il est 1 peu weak

qd je voie sa g bien envi de la ressortir histoire de te duel
Très sympa, de temps en temps du fair play qui fait plaisir
(Par contre comme l'a dit fromhell c'est mal de buter le troll qui reculait armes rentrées pour ne pas t'achever )
Citation :
Publié par Gurtang
Très sympa, de temps en temps du fair play qui fait plaisir
(Par contre comme l'a dit fromhell c'est mal de buter le troll qui reculait armes rentrées pour ne pas t'achever )
Ce qui est mal, c'est d'être bb dans un duel vs un unbuff et de réussir à le perdre.... Idem pour le firby FL omg!!! Enfin en tout cas bravo à toi... Vidéo sympathique à voir. Et jouer unbuff à quartz je t'admire, ça fais longtemps que je suis passé du côté obscur.

/bow

J'imagine même pas full buff ce que ça doit donner...
Heu ou est le skill ?
Taunt->stun et enchaînement de dos tout le monde peut le faire je m'attendais à autre chose qu'a du stun et dirty tricks . ( pour le vamp et le fl il n'y a rien d'anormal a ce qu'il gagne )
Citation :
Publié par Jubei
Ce qui est mal, c'est d'être bb dans un duel vs un unbuff et de réussir à le perdre.... Idem pour le firby FL omg!!! Enfin en tout cas bravo à toi... Vidéo sympathique à voir. Et jouer unbuff à quartz je t'admire, ça fais longtemps que je suis passé du côté obscur.

/bow

J'imagine même pas full buff ce que ça doit donner...
Tout parreil, et idem aussi pour le troll c'est dommage quand même ca gache :/
Sinon faut prendre en compte le fait (pour la finelame fir) des rk si y'avait (??) et 2 spé conton, l'une avec bonus l'autre avec malus.. 20% de dmge en plus pour le merco sur ce coup la

En tous cas, qu'on vienne plus whine séide c cheat ca solo des fg avec 10% dvie~

Sinon, 1 luri c moche 2 demi ogre pire que tout :'(
pour les rk, elles sont toutes a hib ^^

sinon c'est vrai, j'use et j'abuse du coups bas alors qu'il y aurait pas tout le temps l'utilité...

je viens de mid a la base donc j'ai pas bcp de sous a investir dans du stuff... la plus grosse dépense etant de memmoire 50 po pour une masse 98% qual

j'ai pas compris tout de suite pour le skald qui range son arme c'est vrai j'aurais pas du l'achever, il avait gagné
Citation :
Publié par dukemol
pour les rk, elles sont toutes a hib ^^

sinon c'est vrai, j'use et j'abuse du coups bas alors qu'il y aurait pas tout le temps l'utilité...

je viens de mid a la base donc j'ai pas bcp de sous a investir dans du stuff... la plus grosse dépense etant de memmoire 50 po pour une masse 98% qual

j'ai pas compris tout de suite pour le skald qui range son arme c'est vrai j'aurais pas du l'achever, il avait gagné
Tiens faudra que je te duel avec ma merco necrite estoc Faudra prévoir ça sous le grand chêne

@Fantastik: Les 3 rks force à hib (les 6 en fait atm). Et même en ayant malus sur l'armure, tu as presque 1.5 * les stats de son demi-ogre avec une fl firby full capée et full bb + le buff haste (enfin en tout cas, mon firby fl bb c'est le cas)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés