Mike Tyson... C'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olo Frey
Enfin Tyson c'est quand meme le modéle du mec qui s'est fait pigeonner par tout le monde

Et surtout par la nature .....
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ouais, c'est sûr, on est super intolérants.

C'est pas sa faute, c'est une légende.
Bah d'un autre côté vous crachez sur Tyson mais encensez Ali.

J'voudrais surtout pas casser votre trip, mais Ali c'était foutrement pas une référence et il était beaucoup plus dangereux que Tyson à la ville.
On peut apprécier la carrière sportive d'un athlète, juger les performances de cet athlète comme extraordinaire sans pour autant cautionner ses actes criminels.
Tyson était déséquilibré à la base et le succès lui est monté à la tete il a pété les plombs.
On va voir ce quil devient mais il semble s'etre tout de meme calmé par rapport à avant et avoir pris un peu de plomb dans la cervelle.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Bah d'un autre côté vous crachez sur Tyson mais encensez Ali.

J'voudrais surtout pas casser votre trip, mais Ali c'était foutrement pas une référence et il était beaucoup plus dangereux que Tyson à la ville.
Je pense que si tout le monde ne retient d'Ali que sa carriere en boxe (et non pas sa vie privée) c'est qu'il est une dizaine d'étages au dessus de Tyson.
Si Tyson avait eu un cerveau il serait devenu une légende. Mais finalement ce n'est rien de plus qu'un boxeur au beau palmarès qui a sombré.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense que si tout le monde ne retient d'Ali que sa carriere en boxe (et non pas sa vie privée) c'est qu'il est une dizaine d'étages au dessus de Tyson.
Si Tyson avait eu un cerveau il serait devenu une légende. Mais finalement ce n'est rien de plus qu'un boxeur au beau palmarès qui a sombré.
Justement, on ne parle pas sur un ring, mais en dehors du ring.

Et Ali était 100 fois plus dangereux que Tyson en dehors d'un ring.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Justement, on ne parle pas sur un ring, mais en dehors du ring.

Et Ali était 100 fois plus dangereux que Tyson en dehors d'un ring.
ça dépend juste pour qui... Btw je préférerais quand même finir comme tyson que comme ali ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés