Les gens sont cons...au cinema

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-REO
LeJe suis désolé mais quand je vois des gens qui rigolent en voyant Maitre Yoda se battre, , j'ai très envie de leur foutre des claques; !

Bon......tu m'aurais donc foutu des "claques" si j'avais ete derriere toi lors de la sortie de SW II? parce que oui,j'ai ris,evidement en essayant de me contenir afin de ne gener personne mais j'ai quand meme ris.

...quoi?une scene mythique son combat? une grenouille qui sautille partout,se battant contre un type 4 fois plus grand que lui,sur que c'est mythique....de tous les combats de star wars,c'est le seul qui m'ai fait rire par son ridicule. ( dans le III,il est quand meme un peu plus credible ).Mais bon,on ne discute pas les gouts et les couleurs.

Ensuite,c'est etrange mais toutes les anecdotes que vous avez raconte..je n'en ai jamais vecu une seul O_o,il est vrai que je ne vais au cinema que lorsqu'un film m'interesse vraiment mais bon,a la limite,un jour une sonnerie de portable mais de la a crier dans la salle,jeter des pop-corns ou autre O_O Je savais pas qu'il y avait autant de betes sauvages en liberte dans les salles de cinema
Citation :
Publié par Edhan
J'ai vu un enfant de 8 ans avec ses parents quand je suis allé voir SW III.

Le ptit avait l'air de s'en tamponner comme de ses premières pompes et surtout il a eu une autre tête dans les scènes plus *violentes*
Fake.

Comment tu savais qu'il avait 8 ans?
Genre ta matter sa tête pendant le film? Tu t'es retourner juste pour ca? olol

Sinon moi ce qui me derange c'est ceux qui parle say tout. Rire applaudir osef tant que ca reste dans le raisonable.
y a des gens qui n'ont pas le respect d'autrui c'est la vie, et c'est pas qu'au cinéma.

je trouve que tu excagère un petit peu, pour les applaudissement c'est largement compréhensible, et les gens ne sont pas tous complètement con, il applaudissent pas l'écran mais le travail effectué.

un truc qui m'a enervé dernièrement, quand je suis aller voir SW3, au début, ils ont passé la bande annonce de Crazy Kung Fu (0_o Kung Fu Hustle svp).

la bande annone n'était pas a la hauteur du film mais se n'est pas le sujet, e don juste devant moi je vois un gars pivoter la tete en regardant les combat... genre "il font vraiment n'importe quoi ces chinois..."

ça m'a beaucoup énérvé mais ce n'est pas grave, laissons les ignorants dans leurs ignorances

(pour le coup des gens qui rigole de voir yoda se battre, je n'aime pas trop non plus. mais bon, chacun vois les chose comme il lui plait.
Si en regardant Yoda se battre ils se disent "haha n'importe quoi le truc vers qui saute dans tout les sens !!!" , bah tampis pour eux.
Pour ce qui est des gens qui rigole au ciné ...hum ...faudrai pas trop pousser quand même , je veu dire , lorsque le film que l'on regard avec attention souffre de dialogue plutôt .... moyen on va dire ( ex: Star Wars III ) c'est un réflexe ( enfin je parle pour moi la ) de pouffer de rire devant le ridicule .

(exemple star war : la femme de Anakin lui annonce qu'elle est enceinte , qu'elle ne sait plus trop ou elle en est et qu'elle se pose énormément de questions sur leur avenir , la on se dit quand même ça doit pas être evident pour elle .... , La Reponse de Anakin : Oh You're so Beautiful ! ) la j'ai pas pu me retenir j'ai éclater de rire ( ma fiancer aussi remarque mais bon .... je crois qu'on étaient les seul a rire en fait ...)

enfin bon pour conclure , pouffer de rire pour un replik un peu débile , ou lors d'un moment pas spécialement drôle du film c'est pas si Crucial , faut pas prendre la mouche pour si peu !

a bientôt !
Citation :
Publié par Shinobi-REO
LOKI >>> c'était quel film ?
Sahara. Ils sont arrivés 10 min après le début du film, ils s'installent bruyamment, je prends une grande respiration (tiens bon, Jérôme, c'est qu'un mauvais moment à passer !). Un vieux coup de genou dans mon siège plus tard, j'en suis à m'imaginer allongé sur une plage du pacifique afin d'évacuer le stress. Puis, le gars se penche à mon oreille et dit (en plein milieu d'un dialogue bien sûr, sinon c'est pas marrant !) : "c'est commencé depuis longtemps ?" Là, j'invoque le petit jésus pour qu'il me vienne en aide et m'empêche de commettre l'irréparable, il m'entend car tandis que je me retourne et regarde le gars en question, celui-ci rajoute "s'il vous plaît", il a vu sa vie défiler devant ses yeux à mon avis ! Je lui dis donc "10 minutes" puis je me retourne. J'ai encore eu le droit à quelques coups de genoux et autres réflexions à la con et je dois le dire aujourd'hui, tout ce qui m'a empêché de sombrer dans une spirale de violence, c'est ce bob vert et blanc !

+1 Oweran pour le générique !
DAoC - Hibernia
Solution 1:
Acheter TOUTES les places de la salle.

Solution 2 (moins couteuse):
Aller voir le film en question 2 semaines voire 3, après sa sortie.

En général les boulays on tous disparu.
la preuve, j'y vais toujours le jour de la sortie.
Dans le registre vrai phénomène, j'étais allé voir X-files dans un cinéma de Londres ( comme quoi même en VO... ), et un gars dans la salle, un adulte, glapissait littéralement de terreur à chaque scène un peu tendue !
Je le voyais se tortiller sur son siège, se passer les mains dans les cheveux et sur le visage dès que le moment était stressant. Pourtant X-files...

Le pire c'est qu'il en finissait par me faire sursauter tellement il était dans son truc ! Une scène un peu glauque, et hop un hurlement de pure terreur dans la salle ^^

M'enfin là ça reste un souvenir amusant à ce niveau
Citation :
Publié par L0KI
...
LOOOOL ! très bien ton anecdote

Scorpinius et Neoragorn >>> Je ne pousse pas, quand je dis foutre des claques, c'est une expression. Il m'en faut vraiment beaucoup pour que je gueule. En fait il faut que ça gêne plusieurs personnes. je vais pas engueuler qqun qui pète, se gratte, tousse, rigole discretement, se mouche, etc...et même si ça ne gêne que moi je ne dirais rien parce que là ça dérangerai les autres spectateur.
La bataille entre Doku est Yoda n'est pas mythique ! C'est un exemple mais je n'ai pas dis que c'était mythique ! je la trouve assez moyenne !

Moi aussi ça m'arrive de rigoler et sourire face au ridicule d'une scène mais ne saute pas sur mon fauteuil et criant "WOUARF WOUARF COMMENT CEST NUL !!!" quand Yoda saute partout comme un flubber.

LOL une fois y a une fille qui a éclaté de rire en voyant l'Empire des loups, quand ils ont tous des têtes de zombi, ((moi ça m'a plus fait peur qu'autre chose)), et bah elle s'est étouffée avec sa salive et on l'a entendu tousser 3 mn ! "aaaaahahahaha glurps ! keuf keuf keuf !!!" LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés