y a des gens qui n'ont pas le respect d'autrui c'est la vie, et c'est pas qu'au cinéma.
je trouve que tu excagère un petit peu, pour les applaudissement c'est largement compréhensible, et les gens ne sont pas tous complètement con, il applaudissent pas l'écran mais le travail effectué.
un truc qui m'a enervé dernièrement, quand je suis aller voir SW3, au début, ils ont passé la bande annonce de Crazy Kung Fu (0_o Kung Fu Hustle svp).
la bande annone n'était pas a la hauteur du film mais se n'est pas le sujet, e don juste devant moi je vois un gars pivoter la tete en regardant les combat... genre "il font vraiment n'importe quoi ces chinois..."
ça m'a beaucoup énérvé mais ce n'est pas grave, laissons les ignorants dans leurs ignorances
(pour le coup des gens qui rigole de voir yoda se battre, je n'aime pas trop non plus. mais bon, chacun vois les chose comme il lui plait.
Si en regardant Yoda se battre ils se disent "haha n'importe quoi le truc vers qui saute dans tout les sens !!!" , bah tampis pour eux.
|