[Archimonde] Au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire de plus que TQP et Nico
J'ai le même sentiment que vous, maintenant je me fou totalement de "rater" une soirée et même une semaine de WoW, alors qu'a DAOC je ne voulais surtout pas en rater une...
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Que dire de plus que TQP et Nico
J'ai le même sentiment que vous, maintenant je me fou totalement de "rater" une soirée et même une semaine de WoW, alors qu'a DAOC je ne voulais surtout pas en rater une...
Vraiment pareil ;p
Citation :
Publié par -Valedryian-
Ces nuits de passions déchainées sur DAoC x(
RP, RK, Jol, Forts....whines

Des fois ma protectrice me manque x(
Des fois non. Toutes les meilleures choses ont une fin non?
Daoc ne me manque pas...enfin, le plus souvent

Mais je n'accroche pas à Wow. En même temps, j'ai l'impression de quitter une famille, ça fait bizarre.

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
trop de passion meme par moment
bizoux alak
Il n'y a jamais trop de passion. C'est la violence qui est de trop.

<- Tyrus: Merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de reposter directement suite à votre réponse. Merci ->
Citation :
Publié par Alakhnor
[...]
Le pvp, le but du jeu ?

...
Je vais sûrement arrêter WoW pour cette raison, le pvp étant pour moi inintéressant au possible

Je ne peut donc que t'approuver dans ton choix, et je suis d'ailleurs relativement d'accord avec le bilan que tu fais du jeu.
Citation :
Publié par Minaor
Je vais sûrement arrêter WoW pour cette raison, le pvp étant pour moi inintéressant au possible

Je ne peut donc que t'approuver dans ton choix, et je suis d'ailleurs relativement d'accord avec le bilan que tu fais du jeu.
C'est sur que même dans la façon de le dire il y a comme un problème si vous regardez bien le site off, il est précisé que "les arènes de combats permettent donc à tous les joueurs une meilleure progression en terme de points d'honneur".

En gros il faut up son rang par tous les moyens, les BG aidant, en ayant de meilleurs stuffs.
Mais après ? Car sérieusement, imaginons un utopique Rang 11 full stuff, il fait quoi ?
Bye Alak je suis aussi d'accord avec toi sur certains points,Ainsi que Nicoco,TQP et Kilow

Mode Nostaligie /on
Quoi qu'on puisse dire sur DAOC il y'avait malgré tous cette petites Flammes dans l'oeil de chacun en lisant sur JOL les aventures du Royaumes de la veille,on ce félicité ou on s'entre-tuer dans le jeu comme sur les Forums et c'était tous simplement... Vivant ?

Mode Nostalgie /off
daoc = jeux unique avec ses avantages et ses inconvenients

la plupart des deceptions sur wow viennent quand meme du fait que vous pensiez retrouver la meme chose qu'a daoc et non pas du jeu en lui meme (quoi que, niveau communauté ... )
Citation :
Publié par Sorine
daoc = jeux unique avec ses avantages et ses inconvenients

la plupart des deceptions sur wow viennent quand meme du fait que vous pensiez retrouver la meme chose qu'a daoc et non pas du jeu en lui meme (quoi que, niveau communauté ... )
Ben la communauté c'est ce qui differencie Tetris online de WOW.
clairement le pvp ressemble a rien malgré les possibilités du jeu
le système des loots/roll complètement nul
les items lié c'est nul aussi
l'artisanat nul aussi
mais c'est beau et ca brille !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés