[Orcanie] Solas + Sandria = mariage IG :)

Partager Rechercher
Inutile de lancer un débat inutile "pourquoi pas en ZF ? " en 30 exemplaires, le message est passé je crois.
Je vous invite à ne participer que si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, et à éviter de polluer cette annonce par des menaces ou des remarques trollesques.
Citation :
Publié par Zouns
Autour de Solas de toute manière , c'est les feux de l'amour.

Good luck for KikOoOTage

Tout le monde passe par la ^^
Certains batisse entre la maison des feux de l amour et "amour gloire et beauté" et d autre continu leur chemin apres avoir " zieuté "

Bon courage je savais pas que le RCS avait survécu dans la crise economique d orcanie :x

Pour une fois que je suis dac avec toi Barbe

Roxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
[Edité par Favos | Melinora : mais rofl c'est quoi ces fakes edits !]

Donc je disais que j encourageais Solas dans cette voie Fara car l air est plus respirable !!!
l oxygene n est plus en voie de disparition!

vive les mariees etle curé :x Au fait! Le curé va t il porté une robe ?

ps: je savais pas qu on pouvait edit apres l intervention de la sublime apparition du modo Je pensais c etait un bug alors de suite j en ai profité :x
Citation :
Publié par Faramis
Comme on m'édit, je la refais: lolololol
Un petite précision quand même sur ce commentaire extrêmement profond, très recherché et surtout plus qu'indispensable à la compréhension du post. Merci de nous apporter ta sagesse légendaire chaque jour.
J ai un truc a dire !

POur le mariage Bobawat a mis sa tof en avatar et la moi aussi je m insurge car c pour moi qu il a ecrit ce magnifique mot sur son front!!

Un truc a rajouté !! Suivait cette nouvelle mode ! Allez Solas gogogo Je dispense Sandria
Je trouve dommage que cette evenement ne se passe pas en zone frontaliere :'( une soirée ou Hib/Alb et Mid aurais bu et danser tous emsemble cela aurais permis de reunir la population de notre serveur pour un event inter realm une derniere fois avt la fusion sinon tous mes voeux de bonheurs au 2 mariée
Publié par ishima/albat
Je trouve dommage que cette evenement ne se passe pas en zone frontaliere :'( une soirée ou Hib/Alb et Mid aurais bu et danser tous emsemble cela aurais permis de reunir la population de notre serveur pour un event inter realm une derniere fois avt la fusion sinon tous mes voeux de bonheurs au 2 mariée
/Agreee

Et y aurai eu la presence de miss orcanie si ca avait etait fait en ZF.. Cad MOI

/kiss Favos c est dans des moments comme celui ci que tu dois te dire : ' heureusement qu elle est sur WOW '

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipsy
Citation :
Publié par Roxine
Suivait cette nouvelle mode !

J'avoue je suis CaliLove

Sinon pour le mariage, je trouverai un compte hib pour l'occase...

Citation :
Publié par Lihane
T'es en ovulation ?

Voila comme ca t'edit pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés