[Elune] warsong ? la horde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
comme quoi on peut se tromper, les plus vile sont pas les kevins sur ce genre de comportement
et les premiers sont plutôt les "hordeux-prefere-taper-dans-le-dos"
Effectivement j'avais pas prévu ça... c'est le monde à l'envers!!!
Par contre c'est cool, maintenant ça vous donne un prétexte pour nous le faire 24h/24, 7 jours/7...
Oo euh vous n'avez pas déjà tuer le pvp avec votre masse au moulin de tarren puis surtout a xroad ?????? laisser moi rire

au lieu de commencer a lancer des paroles du style :" ne vous étonnez pas si on le fais avec 4 fois plus d'allianceux "
franchement quand j'entends des trucs comme ça , cela me fou en pétard
Moi je dis faut laisser les allianceux se taper dessus entre eux (allez, une bonne baston entre elfes et nains ) . Et franchement vous autres humains, ça vous tenterais pas de temps en temps de vous farcir un gnome? on dirait des ptis gorets qui n'attendent plus qu'une broche pour se faire passer au barbecue. Si ça aide pas au moins ça débarrasse...
Citation :
Publié par Sérinity
Oo euh vous n'avez pas déjà tuer le pvp avec votre masse au moulin de tarren puis surtout a xroad ?????? laisser moi rire

au lieu de commencer a lancer des paroles du style :" ne vous étonnez pas si on le fais avec 4 fois plus d'allianceux "
franchement quand j'entends des trucs comme ça , cela me fou en pétard

je dis simplement de pas venir vous plaindre après avoir montrer le bon exemple, Xroad est pas franchement un exemple de bonne volonté de l'alliance, mais avant les points de contribution, on voyait plus de hordeux a Astranaar que l'alliance a Xroad.
Euh g une idée si on arrété de se mettre sur le gueule sur ce genre de post et etre plus constructif nan ? les tit accrochage perso passé a tell privé. De ce ki ets de l'attaque de la guild de mix hier soir c sur c peu fair play mais j'espere que ca se reproduira pas et que les allianceux ne feront pas de meme , une erreur a été commise essayons de pas la reproduire afin que ca ne dégénere pas pour le bien de tlm que se soit dans les 2 camps. Blizzard nous offre des bg équilibré bien sympa essayons de pas pourir tout ca plz , d'ailleurs devrait foutre un pnj en defence le genre ki OS tout intrus dans la zone . Sinon pour ce ki est du desequilibre de faction c sur c lourd , je me demande si serai possible a blibli de faire des transfert de faction ...
le problème réside principalement entre ce que offre la horde et l'alliance (je parle pas de classe de personnage mais de race )

avec les films récents, il était certain que les elfes et humain serait en supériorité par rapport au orcs (ce n'est qu'un exemple) les undeads intéresse une classe minoritaire de personne, seul les taurens ont pu remonter un peu la pente mais pas assez

bliz aurais du mettre des humains (style defias) du coté horde, des elfes noires (je sais comme lineage mais bon faut bien allécher les clients) ca aurais contribuer à plus équilibrer les factions et de pouvoir intégrer les champs de bataille directement dans le monde WoW
Et aussi certaines zones hordes plus jolies, parce que esthétiquement (on parles bien de ça quand on parle de choix de persos) Durotar, c'est VRAIMENT laid.
Par contre Dragon, il y a beaucoup de mort-vivants, grace à une certaine compétence raciale ^^ et peut-être aussi au skin humain (avec des trous).
Citation :
bliz aurais du mettre des humains (style defias) du coté horde, des elfes noires (je sais comme lineage mais bon faut bien allécher les clients)
Il y a quand même un certain background à respecter... c'est à dire l'histoire de Wow qui à été mis en place depuis le tout premier...donc elfes noirs, etc ça me parait difficile à intégrer...

Maintenant si les gens font un blocage Humains & Elfes = gentil et bien c'est dommage, ils auraient mieux fait de lire le background de Wow avant...

Maintenant en ce qui concerne les zones hordes, elles sont clairement moins bien foutues, c'est un fait...

Perso, depuis Warcraft 1 & 2, j'ai toujours rêver de jouer un Grunt!!!
Content
Bah tiens, pendant qu'on parle background vite fait la .... pkoi les réprouvés ont une seule skin ? A part la reine qui est une ancienne elfe, les autres ont tous la même face . A croire que dans ce jeu, les Taurens / orcs / trolls / humains / elfes / gnomes / nains ... ne meurent jamais; Ou si c'est le cas, ils restent bien sagement dans leur tombe

Ps: Etant devant le BG de southshore au moment de l'attaque sur le Warsong, les duellistes se sont arrêtés et ont tous /tell des amis afin de savoir ce qu'il se passait sur place ... [Nasb] chuchote : " Mix et sa clique ... " [Wilwarin] dit : " Bah ca va aller, juste des hordeux en mal de frag qui shootent les mecs qui sortent avec le flag ON ". Donc pratiquement personne n'a bougé. Plus tard dans la soirée, avant de dormir un ptit tour au warsong a confirmé cette attaque, pleins de cadavres partout

( Ca va, pas trop dur de tuer un mec qui ressort heureux/malheureux de son BG et l'esprit ailleurs ? Et les mecs /afk qui sont aller chercher de quoi boire ou manger ?? )

Peace
Re, bon tout d'abord pourquoi dis t'on la clique a mix quoi c'est pas cool bouhou forcément je suis voleur donc j'ai les mauvaises idées

Bon sinon, la photo est trés réussi et nous sommes content (si vous voulez la voir pm) , d'autres part devant le portail il y'a bien 10 gardes et 1 boss vraiment rempli de pdv

En plus on a mangé grave peut être 5 ou 10 minute de tranquillité mais nous avons été délogé trés vite !!

Enfin tout ca pour dire que c'est un épisode a oublié a mon sens, la ca réagit au quart de tour qd même ^^

ps : nous étions 7
Vui pas faux, ca va pas aider les choses de ressasser les mauvaises actions ... que ce soit du votre coté que du notre. C'est passé, l'action était euh ... injustifiée ? mais bon on a surement du faire pire

Sinon pour le sujet initial : les BG, Blizzard a au moins fait réagir un grand nombre d'allianceux qui sont en train de se décider a reroll coté horde ( pas forcément sur ce serveur ). Cette solution est en train d'etre étudiée ( classe / guilde ... ).

Bon je mini troll la >> Enlevez la bulle des paloufs et vos rangs vont exploser

Sur ce, au plaisir de vous croiser sur un champ de bataille, sans préjugés ni apréhensions
avec l'arrivé des Bg il y a quelque situation qui me font bien sourir

combien de fois ai je pu voir sur se forum des post ouin ouin de certain hordeux du au fait du déséquilibre alliance horde, et que les combat pvp(avant j'arrive des bg) ce faisait toujours a 10 vs1, et que d'après certain a nombre égal ils nous massacrer.

maintenant que les BG sont arrivé que voit t'on, du 10 vs 10, donc la parler pas de déséquilibre dans le bg, par contre le courage de la horde est a revoir :/
sur les quelque bg que j'ai fait, des que l'allaince prenait un drapeau les hordeux quitté le BG, mouaii, c'était bien d'avoir une grande gueule avant que n'arrive les bg, now qu'on n'est bien en 10 vs 10, au lieu de perdre une partie vous préférez quitté le bg, quand la partie commence a 10vs5 ça peu ce comprendre, mais pas quand la partie commence en 10v10

me sortez pas que c'est le lvl qui vous font défauts, les bg sont classer par lvl et ils sont pareil des 2 coté
Il doit sûrement y avoir également des "lâches" de notre côté (Alliance) qui quittent le bg en cours quand ils sont menés au score

Enfin moi, ce qui me fait doucement rigoler, c'est le phénomène "pfff le pvp c'est nul, on est en sous nombre, on peut rien faire" pré-patch, qui est rapidement devenu "ahahahah on est bien content d'être en sous nombre, au moins on attend pas pour aller dans les bg, GL l'alliance pour faire 30mn de bg toutes les 1h30" post patch.

Je ne vois pas comment pouvoir modifier ce problème (hormis le reroll horde qui me donne réellement pas envi) pour faire en sorte que tout le monde y trouve son compte
Pour avoir fait qq battle durant ces 2 derniers jours, je doit quand meme bien avoué que de ce que j'ai vu, l'alliance est bcp mieux organiser (je joue horde pour info ^^ )

En effet, ils sortent en groupe équilibre (genre pas 5 guerriers ) , les healeurs healent bien le porteur du drapeau, les autres ralentissent bien les autres et s'acharnent sur un seul mec a la fois ....

De mon coté, quand j'etais d'attaque, il n'etais pas rare qu'apres un gros "GOOO tous en attaque" du chef du raid , je me retrouve tout seul dans la salle du drapeau alliance

Donc GG l'alliance, de ce que j'en ai vu, vous etes mieux organisé que nous (a noter qu'a chaque fois que je joue, je vois les meme :d un mage et un voleur dont je ne sais plus les nom et un palouf angelknight ^^ )

ps : fo avouer que de vote coté, il vous suffit d'un mage et d'un palouf pour nous chipper le drapeau malgré le fait qu'on soit 10 en defense
Citation :
Publié par hartess
maintenant que les BG sont arrivé que voit t'on, du 10 vs 10, donc la parler pas de déséquilibre dans le bg, par contre le courage de la horde est a revoir :/
où est la lâcheté là dedans ?
on parle d'un jeu vidéo ! c'est sûr c'est vachement + courageux de troller sur JOL en étant bien tranquille tout seul derrière son pc

Citation :
il était certain que les elfes et humain serait en supériorité par rapport au orcs
pourtant les orcs sont bcp + beaux que les rats...euh les elfes pardon
C'est vraiment du n'importe quoi ce thread, des post kevin style ouin ouin je joue horde, les allianceux sont nul, au post vous vous planquez derrière vos ecran pour troller...

Finalement ce qu'il en ressosrt c'est que la horde à bien fait peter sa gueule pré-patch et que maintenant ils ont le demons parceque l'alliance ne zerg pas tant que ça post-patch, ben mince alors c'est con ce qui arrive alors... et c'est pas la peine de flams contre ceux qui vous le dise après tout il n'y à que la vérité qui fache...
Citation :
Publié par hartess
avec l'arrivé des Bg il y a quelque situation qui me font bien sourir

combien de fois ai je pu voir sur se forum des post ouin ouin de certain hordeux du au fait du déséquilibre alliance horde, et que les combat pvp(avant j'arrive des bg) ce faisait toujours a 10 vs1, et que d'après certain a nombre égal ils nous massacrer.

sur les quelque bg que j'ai fait, des que l'allaince prenait un drapeau les hordeux quitté le BG, mouaii, c'était bien d'avoir une grande gueule avant que n'arrive les bg, now qu'on n'est bien en 10 vs 10, au lieu de perdre une partie vous préférez quitté le bg, quand la partie commence a 10vs5 ça peu ce comprendre, mais pas quand la partie commence en 10v10

me sortez pas que c'est le lvl qui vous font défauts, les bg sont classer par lvl et ils sont pareil des 2 coté
Trop mdr là
vient faire un tour a alterac ou ca fini toujours a 40 contre 10 et on en reparle après
C'est bien beau de faire un équilibre de nombre lors de l'entrée dans le BG mais aucun équilibre ce fait lorsque du monde le quitte résultat l'alliance retrouve enfin son niveau de jeu à savoir 40 contre 10 et la ils sont tout fier de réussir a prendre des cimetières, tours etc...
Faut attendre de n'être plus que 8 coté horde pour que le BG ferme de lui-même.
Mais bon c'est vrai que les hordeux ce sont les méchants donc ils savent pas jouer n'empêche que question courage l'alliance est très mal placée pour faire la morale.
Citation :
Publié par bubble joe
Trop mdr là
vient faire un tour a alterac ou ca fini toujours a 40 contre 10 et on en reparle après
C'est bien beau de faire un équilibre de nombre lors de l'entrée dans le BG mais aucun équilibre ce fait lorsque du monde le quitte résultat l'alliance retrouve enfin son niveau de jeu à savoir 40 contre 10 et la ils sont tout fier de réussir a prendre des cimetières, tours etc...
Faut attendre de n'être plus que 8 coté horde pour que le BG ferme de lui-même.
Mais bon c'est vrai que les hordeux ce sont les méchants donc ils savent pas jouer n'empêche que question courage l'alliance est très mal placée pour faire la morale.
il n'y a pas qu'un seul bg t'es au courant?..
Citation :
posté par Gillead :
C'est vraiment du n'importe quoi ce thread, des post kevin style ouin ouin je joue horde, les allianceux sont nul, au post vous vous planquez derrière vos ecran pour troller...

Finalement ce qu'il en ressosrt c'est que la horde à bien fait peter sa gueule pré-patch et que maintenant ils ont le demons parceque l'alliance ne zerg pas tant que ça post-patch, ben mince alors c'est con ce qui arrive alors... et c'est pas la peine de flams contre ceux qui vous le dise après tout il n'y à que la vérité qui fache...
Toujours aussi agréable et constructif tes posts...

Personnellement je n'ai fait que deux fois le goulet, et l'alliance été mieux organisée ça c'est clair... mais laissons le temps aux joueurs de se familiariser avec les BG, ça devrais les équilibrer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés