temps de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Il fut une époque (wow c'est joli ce que je viens de dire) où je jouais environ 4h par jour en semaine et plus le weekend, puis c'est passé à rien du tout maintenant
j'ai joué à une époque plus de 8h00 par jour (sachant que je bossais environ 9h + 2h de transport...), soit pas beaucoup de sommeil ! Avec des pics de week end à 23-25h sur les 48 du we

Maintenant je fais environ 1h par soir en moyenne (des fois pas co, des fois 2-3 h), et c'est vrai que c'est mieux pour la vie sociale... mais bon ca me manque aussi un peu, car en si peu de temps je ne peux quasiment que soloter...

Sinon pour répondre à Greldi, mon main à 108j de played et ma heal a 134j.. et pour tout dire j'en ai aucun qui a dépassé le 6L (ben vi quoi, je discutais et j'aidais les autres plus que je ne jouais réellement! )
SI SI il y a un irrégulier régulier ==> moi ( )

de 21h a 0h00 environ le soir et sa peut être 21h / 4h le week end comme rien du tout suivant le temps, la chérie, les sorties, le boulot, la fatigue, le court de la bourse, le dernier livre que j'ai lu, la santé du chat (même si j'en ai po^^), bref tout un tas de paramètres malheureusement inévitables dans la (dure) vie d'un (hardcore)gamer... a temps perdu
Actuellement, 15min / semaine le temps de payer mon loyer et send qq potes ig
Sinon y'a pas si lgtp, c'etait 5-6h / soir et une 30ene d'heures le w-e
Heureusement l'irl a pris un agreable virage et a fortement diminuer mon interet pour le jeu
Ben tu peux utiliser la recherche, tu tape /play sur les forums daoc et tu tombe dessus le temps de play par perso de pas mal de joueurs sur differents serveurs/royaumes (meme si ya pas que Daoc comme jeu dans la vie, certains en cumulent mais bon t'a poster sur Jol Daoc, assumes!)

Mais c'est vrai que le temps passé (sauf extreme) en jeu ne veut pas dire que l'on est un no-life. Et puis apres tout pourquoi se poser tant de question, c'est pas forcement mal d'etre un no life, c'est un choix! (J' ai pas dit que c'etait bien hein gaf a vos citations je vous surveille! )

Perso, ca m'est deja arrivé de jouer une dizaine d'heures de temps en temps (pendant certaines vacances par exemple) mais suis pas un no-life pour autant.
(actuellement, 0 heures / jours mais j'ai pas le choix suis dans un coin paumé sans PC potable )
Moi je suis un cas à part
Je joue pas beaucoup, mais c'est plus parce que j'en ai pas la possibilité

Cependant, ces derniers temps je joue plus qu'avant car je n'ai plus cours mais un stage assez relaxe
De 21h à 00h30 la semaine, je ne joues pas le week-end
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
kd g cours :

5 heure le samedie soir et 5 heure le diamanche

en ce moment suis en stage donc : 5 heure le soir ( 8H-1H environ)

et ces deux dernier mois : 12 heure par jour parfois plus ( mode no life mais je jouais sans rien faire c ça le pire )
trés variable comme beaucoup selon les périodes.
il m'est arrivé de faire du 18h-2/3h pendant un certain temps 9h boulot + 8/9h daoc en semaine. ( bien sur quasi non stop le week-end aussi)
il m'est arrivé de ne pas jouer plus de 30h en un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés