[Patch] 09/06/05

Répondre
Partager Rechercher
Autres améliorations de cette semaine :

* Changement du sceau de capture, ainsi maintenant il peut cibler un boss mort. Quand vous utilisez le sceau, un menu apparaît avec toutes les compétences du boss mort, et capturez la compétence de votre choix. Cela élimine la nécessité de garder vivant le boss quand vous essayez de capturer leurs compétences, et cela réduit énormément la difficulté de capturer certaines compétences qui sont rarement incantées par les boss.

* Ajout de vendeurs de runes. Soyez conscient que ces vendeurs vendent des runes déjà identifiées, dons les runes que vous leur achèterez dans le but de les porter, ne seront pas débloquées.

* Ajout de vendeurs de matériaux rares.

* Ajout de bonus magique à de nombreuses quêtes et objets de collectionneurs.

* Amélioration du système de correspondance de guilde ainsi les guildes de haut rang trouveront des opposants plus rapidement.

* Amélioration du tournois et de l'arène en équipe ainsi si un joueur est éjecté pendant la mission, ce joueur sera remplacé par un mercenaire pour la prochaine mission.

* Amélioration du nombre "d'éclats d'obside / Obsidian Shards" qui tombent dans la Fissure / The Fissure of Woe.

* Changement de la manière de fonctionnement de la quête pour transférer son armure. Le Prophète transfère maintenant toutes les pièces d'armure que vous portez, mais l'effet du transfère est un peu réduit afin de préserver le challenge attendu dans les missions suivantes.

* Réparation de L'AI pour éviter que les mercenaires ne s'enfuient du groupe après la résurrection.

* Réparation des compétences "Vengeance" et "Aura Inflexible" pour que leurs effets après la résurrection fonctionnent correctement à nouveau. Ces compétences ont été endommagées par inadvertance lors de la dernière mise à jour.

* Réparation de la compétence "Enervating Charge" pour faire correctement des dommages perçants à l'armure.

* Réparation de la compétence "Tir sauvage" ainsi elle ignore correctement Blocage et Evité.

* Réparation de la compétence "Feral Lunge" et de la durée de saignement.

* Ajout de la Bière naine chez les marchands nains.

* Ajout d'agents de stockage à la Forge de Droknar et dans les avant-poste d'arène.

* Ajout de l'option pour ajouter les clés de l'édition collector à un compte normal déjà existant pour débloquer l'aura divine.

* Mise à jour de l'interface utilisateur ainsi les pièces de platine sont clairement séparées de l'or. Avant, différents éléments de l'interface montraient incorrectement 1000 pièces d'or; maintenant ils montreront 1 pièce de platine.

* Mise à jour de la position de la barre de santé des monstres pour mieux les traquer.

* Mise à jour des boss "Thul Boulderrain" et "Eater of Souls" pour qu'ils aient leur aura de la bonne couleur.

* Changement de l'apparence de la plupart des collectionneurs dans les cartes du désert de crystal.

* Ajustement de l'apparition des monstres dans "Talmark Wilderness", "l'Echine d'Ettin", Ice Caves of Sorrow, Riverside Province, Sanctum Cay, Refuge Royal, Stingray Strand, Terrasse Nebo, The Arid Sea, Prophet's Path, La cicatrice, et ré-équilibrage de l'apparition des Tengu Caromi dans les régions de Kryte

* Augmentation de la récompense pour la quête "Les infamies de Galrath" de 500 XP à 4000 XP.

* Réparation des problèmes de loot dans les quêtes "The Undead Hordes," "The Last Hog," and "White Mantle Wrath: A Helping Hand."

* Réparation des drops de la quête "Sang et fumée."

* Réparation du décompte du timer au Bief d'Elona pour qu'il commence après la cinématique.

* Réparation de la renomée dans le Tombeau des Rois ainsi cela commence dès la première victoire de compétition.

* Réparation de l'impossibilité d'échanger/vendre les sacs. Les sacs non équipés peuvent être vendu/échangé maintenant.

* Réparation d'une erreur qui empêchait les personnages de jouer après avoir atteint le niveau 15 dans l'Ascalon après fournaise.

* Mise à jour des traductions Européenne et Coréenne.

* Améliorations et changements mineurs des scripts d'AI de différents PNJ.

* Réparations de quelques bugs et crash.
Ma première réaction a été un profond dépit.
En fait, s'il faut toujours débloquer les runes, c'est pas plus mal. Il faudra toujours un peu de patience pour débloquer les runes, mais plus besoin de farmer des jours pour avoir des runes de vigueur (enfin, il faudra toujours, vu les prix actuels, mais bon...)
Le seul point négatif, c'est qu'on pourra équiper un nouveau perso très facilement avec ça. Ca aurait été bien que les runes vendues (mais pas celles droppées) soient personnalisées, à l'image des armures.

Pour les skills : autant pouvoir récupérer le skill sur le cadavre, c'est pas forcément une mauvaise idée pour capturer les poses qui tiennent plus du pif qu'autre chose, autant ça enlève beaucoup l'intérêt des captures standard. Plus aucun intérêt à prendre des risques à capturer sur le boss vivant...
Et ne parlons même pas du marchand de skills élites, c'est vraiment du n'importe quoi : ça servira à quoi, la capture dans ce cas

Njall, va falloir m'expliquer, quand même : sur ce site, on voit qu'environ 20 compétences par profession n'est qu'achetable (ie non accessible par quête). 20 lvl + tous les bonus = environ 40 points de compétences, donc effectivement, si on achète uniquement le strict nécessaire en compétences, on peut tout acheter pour ses deux professions sans problèmes.
De là à se retrouver avec 40 points de compétences en trop, y'a un truc que je pige pas, ou alors, tu es loin de tout avoir. Et si on commence à changer de profession, ça devient vraiment problématique.

Vahnfire : bleeding, c'est saignement, pas aveuglement
Citation :
Njall, va falloir m'expliquer, quand même : sur ce site, on voit qu'environ 20 compétences par profession n'est qu'achetable (ie non accessible par quête). 20 lvl + tous les bonus = environ 40 points de compétences, donc effectivement, si on achète uniquement le strict nécessaire en compétences, on peut tout acheter pour ses deux professions sans problèmes.
De là à se retrouver avec 40 points de compétences en trop, y'a un truc que je pige pas, ou alors, tu es loin de tout avoir. Et si on commence à changer de profession, ça devient vraiment problématique.
Je corrige après avoir regardé ma barre d'xp : m'a fallu quand même beaucoup de temps pour avoir autant de points en rab
Citation :
Publié par Draganthyr
ou tu a vu un marchand de competence elite?
Je ne l'ai vu nulle part, mais dans le premier post, c'est indiqué que c'est un changement à venir (et quand on lit le site officiel, effectivement, ils veulent très clairement encore simplifier l'obtention des skills élites - entre autres choses -, donc le pnj vendeur semble dans la logique des choses)
Mais effectivement, pour l'instant, ce n'est pas la peine de le chercher (d'où l'utilisation du futur dans ma phrase )
Citation :
Publié par Draganthyr
sinon aura divine : un gadget qui fait que tu vois des etincelles/flammes sur tes mains quand tu fait des emotes (inutile, donc indispensable :P)
A mon avis tu as voulu dire dispensable...
Si le prix des skills élites est fixé a un prix élever (20 platines par exemple), finalement je ne vois pas le problème, ça restera toujours plus rapide de prend ton signet et op.

Ca sera vraiment rentable quand il te faudra ABSOLUMENT une skill élite et que tu n'arrive plus a l'attraper (et avec le nouveau système...).

Donc bof.
Mises à jour du jeu

Mise à jour - 08 juin 2005

Parce que nous nous sommes engagés à éradiquer toutes tentatives de hacks, triches et autres exploitations illégales du programme de Guild Wars, nous avons clos, cette semaine, le compte de plus de 100 utilisateurs utilisant des « bots ». La mise à jour d’aujourd’hui permettra de prendre davantage de mesures répressives quant aux utilisateurs de « bots ». Nous pourrons désormais identifier et exclure ces derniers et équilibrer les zones de missions où ces pratiques étaient largement utilisées, pour réduire l'efficacité des bots et des exploitations illégales du programme ainsi que toutes les techniques abusives permettant de générer de l'or et des objets. Nous prenons ces mesures pour améliorer le jeu pour tous les joueurs. Ainsi tous ceux utilisant des bots pour générer de l'or ne pourront plus créer de déséquilibre économique et une inflation des prix qui forcera d’autres joueurs à avoir recours au « Farming » pour pourvoir à leurs besoins dans le jeu.

Nous savons qu’actuellement, certains joueurs se livrent au « Farming » uniquement pour débloquer des compétences et des objets pour le jeu en PvP. Au lieu de préserver l'efficacité du « Farming », nous préférons nous pencher sur la raison pour laquelle cette pratique est tant utilisée. Nous avons évalué la manière dont les joueurs acquièrent et débloquent des objets, runes et compétences dans le jeu et avons ensuite fait le nécessaire pour qu’il soit possible de le faire conformément aux règles. Vous verrez les premiers changements apparaître la semaine prochaine.

D’autre part, voilà les autres changements de la semaine :


  • Modification : le Sceau de Capture cible désormais les boss morts. Lorsque vous utilisez le sceau, un menu apparaît affichant toutes les compétences du boss mort. Il n’est plus nécessaire de garder les boss en vie pour essayer de capturer leurs compétences, ce qui réduit de manière significative la difficulté de capturer certaines compétences rarement utilisées par ces monstres.
  • Ajout : vendeurs de runes. Ces vendeurs ne disposent que de runes déjà identifiées. En conséquence, les runes que vous leur achetez sont destinées à être portées, non pas à être débloquées.
  • Ajout : vendeurs de matériaux rares
  • Ajout : bonus magiques sur un certain nombre d’objets de quêtes et de collectionneurs.
  • Amélioration : le système de match permet aux guildes en tête de classement de trouver des adversaires plus aisément.
  • Amélioration : dans les arènes de tournois et d’équipe, si un joueur abandonne la partie, il sera automatiquement remplacé par un mercenaire pour la mission suivante.
  • Modification : les fragments d’obsidienne sont plus simples à trouver dans la Fissure du Malheur.
  • Modification : la prophétesse effectue désormais des transferts sur toutes les pièces d’armure que vous portez mais l’effet du transfert est légèrement réduit, de manière à préserver la difficulté des missions subséquentes.
  • Correction : les mercenaires ne partent plus en courant après que le groupe ait été ressuscité.
  • Correction : les effets des compétences Vengeance et Aura Inflexible après la résurrection fonctionnent correctement à présent. Ces compétences ont été corrompues par la mise à jour de la semaine dernière.
  • Correction : la compétence Décharge incapacitante inflige désormais les dégâts de perforation appropriés.
  • Modification : la compétence Coup Sauvage ne peut plus être évitée ou bloquée.
  • Ajout : les marchands nains vendent désormais de la Bière de nain.
  • Ajout : les agents Xunlai sont plus nombreux dans la Forge de Droknar et les avant-postes d’arènes.
  • Modification : possibilité de joindre les codes d’accès de l’Edition Collector aux comptes existants pour débloquer l’Aura Divine.
  • Modification : les lingots de platine dans l’interface se distinguent de l’or. Désormais « 1 lingot de platine » sera affiché à la place de « 1000 pièces d'or » .
  • Modification : les positions des barres de santé des monstres ont changées. Il est ainsi plus facile de suivre le monstre.
  • Correction : les boss Thul Boulderrain et le Mangeur d'âme ont leur nimbe de la bonne couleur.
  • Modification : l’apparence des Collectionneurs a changé sur plusieurs cartes du Désert de Cristal.
  • Ajustement : l'apparition des monstres a été ajustée à l’Echine d'Ettin, dans les Grottes des Larmes gelées, les Provinces fluviales, le Récif Sacré, le Refuge royal, la Côte de la Raie, le Plateau Nebo, la Mer aride, le Chemin du Prophète, la Cicatrice et l’apparition des Caromi Tengus a été équilibrée dans toute la Tyrie.
  • Modification : récompense accrue pour la quête Les Infâmies de Galrath qui passe de 500 xp à 4000 xp.
  • Résolution des problèmes de butin dans les quêtes Les hordes de mort-vivants, Le dernier cochon et L’ire du Blanc-Manteau : une main bienfaitrice.
  • Résolution des problèmes de butin dans la quête Sang et fumée.
  • Correction : le compte à rebours dans le Bief d’Elona commence désormais après la cinématique.
  • Modification : la renommée dans le Tombeau des Rois Primitifs sera octroyée à partir de la première victoire en mode compétitif.
  • Correction : il est maintenant possible d’échanger des sacs non équipés.
  • Résolution du problème qui empêchait les personnages de continuer à jouer après avoir atteint le niveau 15 dans Ascalon avant la Fournaise.
  • Mises à jour des traductions européennes et coréennes.
  • Petites modifications et améliorations sur une variété de scriptes de personnages non jouables.
  • Corrections de quelques bugs et plantages.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Alfinor
tiens d'ailleurs j'y pense ... ca sert à quoi de débloquer les runes ? ... y'a un bonus spécial quand on a tout débloqué ?
Quand tu débloques un objet, tu peux t'en servir directement quand tu crées un personnage PvP.
Citation :
Publié par Alfinor
tiens d'ailleurs j'y pense ... ça sert à quoi de débloquer les runes ? ... y'a un bonus spécial quand on a tout débloqué ?
Non, ça permet juste d'équiper les persos PvP comme on le souhaite. C'est un problème de choix d'options au PvP
Citation :
Publié par Alfinor
tiens d'ailleurs j'y pense ... ca sert à quoi de débloquer les runes ? ... y'a un bonus spécial quand on a tout débloqué ?
non, mais tu peut les utiliser pour tes perso pvp. Du coup, si tu debloque tout (skill/rune/ameliorations d'armes) tu peut t'amuser a tester un peu toutes sortes de config pvp

question : les points de reputations pvp sont lié au compte ou au perso? (j'imagine le premier, mais j'aimerais en etre sur, car si ce n'est pas le cas, ca limite fortement l'interet des perso pvp)
Citation :
Publié par Draganthyr
question : les points de reputations pvp sont lié au compte ou au perso?
Au compte.

Hmm... "faciliter" l'obtention des skills élite. Comme si c'était difficile... Now c'est devenu carrément bidon.
Citation :
Publié par Fredox
Increased reward for quest "The Villainy of Galrath" from 500 XP to 4000 XP.
Et moi qui suis mort 147 fois pour 500 point d'xp... comment dire... je... je ne ca... cache pas ma déception... !!!
Citation :
Publié par Meja
Au compte.

Hmm... "faciliter" l'obtention des skills élite. Comme si c'était difficile... Now c'est devenu carrément bidon.
Je suis tout a fait d'accord avec ca, moi j'aurais plutôt eut tendance à augmenter le nombre de capture pour que cela devienne vraiment un défi, parce que pour l'instant ca ne m'a jamais posé de problème...
Citation :
Publié par vahnnfire
* Changement du sceau de capture, ainsi maintenant il peut cibler un boss mort. Quand vous utilisez le sceau, un menu apparaît avec toutes les compétences du boss mort, et capturez la compétence de votre choix. Cela élimine la nécessité de garder vivant le boss quand vous essayez de capturer leurs compétences, et cela réduit énormément la difficulté de capturer certaines compétences qui sont rarement incantées par les boss.

* Ajout de vendeurs de runes. Soyez conscient que ces vendeurs vendent des runes déjà identifiées, dons les runes que vous leur achèterez dans le but de les porter, ne seront pas débloquées.

* Ajout de vendeurs de matériaux rares.
Je suis peut-être difficile, mais tout çà me déçoit vraiment, et j'ai peur de bientôt m'ennuyer si tout devient trop facile. Ca serait dommage d'être obligé de créer un nouveau personnage pour trouver du contenu PvE.
En plus ils ont supprimé les "infuse run", on va se marrer comment maintenant ? C'était rigolo de faire la course avec la même équipe : Ouais j'ai gagné !! Je t'ai doublé ! ^^ . Pas drôle quoi.
Mais ils sont fous ,ils ont réduits considérablement le loot au bout d'un certains temps , les bon spots ou ça looté du jaune a volonté ,au bout de 4,5 fois c'est fini

qu'est ce que ça peux leur faire si on farme un spot ,ça gène personne ,c'etait un de mes passe temps préféré

Quand aux skills élites et vendeurs de runes/materiaux rare no comment

bientot ils devront mettre sur leur boite jeux interdits aux +12 ans
Citation :
Publié par vahnnfire
En plus ils ont supprimé les "infuse run", on va se marrer comment maintenant ? C'était rigolo de faire la course avec la même équipe : Ouais j'ai gagné !! Je t'ai doublé ! ^^ . Pas drôle quoi.
Le fameux sprint final entre warior
Citation :
Publié par New Church
Quand aux skills élites et vendeurs de runes/materiaux rare no comment
Pour les runes, vu comme le systeme de vente entre joueurs est pourri, il fallait impérativement trouver autre chose.
Le marchand a l'avantage de fixer d'une certaines facon le cout des runes (vu que personne ne va vendre moins cher que le prix de rachat du marchand et que personne ne va acheter plus vite que le prix de vente du marchand, ca empeche de devoir payer une fortune, et donc de devoir farmer pour pouvoir acheter quand par hasard on croise un type qui vend)
Pour les ingrédients rares, pour moi qui ai besoin de soie, je trouve ca quand meme largement plus pratique (de la soie, j'ai du en recuperer 10 en tout et pour en salvageant, du coup, on pouvait oublier la robe en soie et ca ne se faconne pas). Je présume que pour ceux qui en ont marre de farmer les charr pour avoir de la fourrure, c'est le bonheur aussi. Pour le reste, c'est toujours moins cher de faconner (sauf peut-etre pour l'acier mais je pense que ca ne va pas tarder a s'équilibrer)

Pour les skills élites, il y a des gens (apparement beaucoup) qui ne trouve pas ca drole de devoir refaire 15 fois la meme chose pour avoir quelque chose. Il est vrai que ca peut plaire a un publique (il y a des gens qui adorent faire des trucs répétitifs et qui sont ravis du résultat final) mais plutot chez les gens qui ne sont plus des casuals et qui ont déja des tas de jeux pour eux. Et chez le public visé, celui qui ne joue pas forcement tres bien, qui risque de beaucoup jouer avec les bots,... il va avoir moins de gens qui vont apprécier ca. Du coup, arena corrige le tir, et c'est pas plus mal.
Pour les matériaux je suis d'accord ! En tout cas pour la soie !

Il ne me reste plus qu'a trouver l'argent pour acheter toutes les armures à 15k (En tout cas, pour l'instant , les deux qui ont un skin différents de celles qui existe en "classic" )

Pour les vendeurs de runes, ca permet de se débarrasser de ses runes mineures sans se prendre la tête avec le CC d'échange et aussi d'avoir une idée du taux du marché et de la valeur d'une rune ( problème posé à la vente comme à l'achat). Même, si c'est toujours un plaisir de trouver une rune sur un objet !

Enfin, pour les élites... la je suis moins d'accord.. disons que oui ca va éviter d'avoir a refaire 50 fois la même chose, mais ca enlève le côté tendu "mais tu vas le lâcher cette **** de compétence, allez lâche la ! lâche la avant que je te crêve! " (j'évite d'être vulgaire ) . Enfin vous voyez sûrement ce dont je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés