Augmenter la taille du pénis

Fil fermé
Partager Rechercher
non non, pas manuellement, et pas avec un produit miracle vendu par spam. Par chirurgie esthétique... Style augmenter la largeur, la longueur...

Un chirurgien vient d'en parler sur la 2. Je trouve cela dingue, quand même de se faire opérer pour cela... Qu'en pense-vous ?
Citation :
Publié par Abricobade
Que pour les gens qui ont une mal formation ou un très gros complexe, c'est très bien.
S'il y a une raison médicale, je ne discute pas. Mais là, le patient et son chirurgien était plutôt style chirurgie "esthétique" !
Citation :
Publié par Frathek
J'ai une grosse bite au naturel, je n'ai pas besoin de ça.
Et en plus j'habite la côte d'azur
Dois etre chiant le matin quand meme
Bah c'est clair que pour aller jusqu'à l'opération il faut que le malaise soit profond.

Ca peut permettre une thérapie pour ces personnnes.
Je doute par contre que ca constitue une guérison pour les personnes suffisament " perturbées " au sens littéral , au mieux un déblocage psychologique.
ouais c'est des coups à rester coincé ça après la première fois ou tu le refais

sinon moi j'dis vive le naturel ( en plus si on est bien membré bah que demande le peuple)
Citation :
Publié par Soir
S'il y a une raison médicale, je ne discute pas. Mais là, le patient et son chirurgien était plutôt style chirurgie "esthétique" !
cool on peut meme demander des formes d'animaux ??
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Meme pour ceux qui sont complexés, on sait qu'il n'y a pas besoin d'avoir un organe de 25 cm pour procurer du plaisir au sexe opposé . Donc bof cette opération .
/agree
Maitre tang a dit "molle est la grosse limace, prend garde au petit serpent vivace"
Citation :
Publié par Delorfilia
aucun intérêt, si il est déjà grand tant mieux, sinon il faut savoir s'en contenter, il y a tout autant de choses à faire...
asv
Citation :
Publié par Soir
non non, pas manuellement, et pas avec un produit miracle vendu par spam. Par chirurgie esthétique... Style augmenter la largeur, la longueur...

Un chirurgien vient d'en parler sur la 2. Je trouve cela dingue, quand même de se faire opérer pour cela... Qu'en pense-vous ?
Je pense que tu na pas de BOB!

http://www.nilorea.net/redsun/JOL/soir.jpg

ps: chaud quand meme

De rien
Message supprimé par son auteur.
Comme dirais je sais plus qui (si tenter que ça a été prononcé):

"Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande feignante."

Puis toutes les chirurgies esthétiques et tout le tapage à côté, plus c'est loin de moi, mieux c'est (j'aime très bien mon corps comme il est, et je suis pas pété de thunes ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés