Template Sicaire [Help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais vous demander quel était selon vous le meilleur template pour un Sicaire ayant l'envie d'en monter un (au lvl 50 le template) S'il vous plaît.
Si au passage vous pouviez m'informer des premières RA a prendre cela m'arrangerait.

Merci d'avance.
50 estoc , 39 AS , 37 fufu , 35 poison , reste DW .

pour moi le stun même si lvl 50 en arme aide beaucoup a petit rang ... avec ma sic 3L ca ma sauvé plus d'une fois .
moi je jouais pu ma sicaire avec NF , marre de faire du camping de pont ou prendre un buss fufu , donc je me suis amusée ^^

" Donnez moi cette pierre luminescente exerpise ...."
" dites blablabla purifiez moi "

" bonjour entraineur ^^ ca va ? la femme les enfants ? nikel je viens me spé mais vous zallez rire ^^ "

Fufu 37
Estoc 50
Dualwield 50
29 attaque sournoise

Je trouve ca tres rigolo a jouer ^^
50 as 37 arme 37 fufu 35 poison et le reste en dw, c'est se que je ferais

Permet d'atteindre le 50 fufu et 51 arme au 4l se qui est assez facile a faire si on aime sa classe, et utilisant que des style attaque surnoise, le 51 arme me permetrais de stabiliser mon Ws.

apres le 50 ou 44 as peu etre discutable, mais apres moulte template sur mon ombre le 50 as je m'en passerai plus, apres sa reste une question de gout.
Mais le sicaire pouvant se le permettre sans perdre une haute toucher deux main... je trouverai bete de s'en passer.

Je trouve que monter a 50 estoc pour un stun 5 sec c'est assez cher, la ou on gagnerai plus en puissance de frappe a mettre ses points autre part.
Je suis d'accord avec Fangora pour le template, sauf que je ferais en sorte de prendre poison à 50 avec les bonus (donc 37 dans son exemple), car jouant sans Buffbot, j'ai misé sur la RA Viper pour faire + mal.
Avec 37 en estoc (voire moins avec les rangs qui augmentent), on garde perçage de dos qui reste le meilleur style de la ligne estoc à mes yeux.

Citation :
Publié par Fangora
Je trouve que monter a 50 estoc pour un stun 5 sec c'est assez cher, la ou on gagnerai plus en puissance de frappe a mettre ses points autre part.
C'est juste que c'est pas le même but : 50 estoc c'est vraiment que pour fuir je pense. En terme de dégâts, ça permet pas de vraiment deal beaucoup plus, comme le peut un tank après un stun bouclier. Mais la fuite est parfois une bonne solution.

Certains sont dans une optique "ça passe ou ça casse" d'autres préfèrent "reculer pour mieux sauter", à chacun son style ...

Ce que j'aime avec 50 AS, en plus du TRES gros PA + chaine (je vis que pour ça, placer mon PA, je suis malade), c'est l'anytime et la chaine sur esquive qui passe pas souvent en entier, mais quand ça passe
Citation :
Publié par Fangora
50 as 37 arme 37 fufu 35 poison et le reste en dw, c'est se que je ferais

Permet d'atteindre le 50 fufu et 51 arme au 4l se qui est assez facile a faire si on aime sa classe, et utilisant que des style attaque surnoise, le 51 arme me permetrais de stabiliser mon Ws.

apres le 50 ou 44 as peu etre discutable, mais apres moulte template sur mon ombre le 50 as je m'en passerai plus, apres sa reste une question de gout.
Mais le sicaire pouvant se le permettre sans perdre une haute toucher deux main... je trouverai bete de s'en passer.

Je suis du meme avis.

De plus ton PA fera + de dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés