[Question]256 de ram...lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je me demander si avec 256 mo de ram j'allait 'relativement' laguer sur WOW ?
Pour ma connection internet je suis en 512k


Voila j'aimerais votre avis franchement, je ne veux pas depensser 80 € pour un jeu ou je metrais 1 h à bouger

Marci
Citation :
Publié par Fellow
Bonsoir,
Je me demander si avec 256 mo de ram j'allait 'relativement' laguer sur WOW ?
Pour ma connection internet je suis en 512k


Voila j'aimerais votre avis franchement, je ne veux pas depensser 80 € pour un jeu ou je metrais 1 h à bouger

Marci
Tu risques fort de lagger oui 256 de + ca serait pas du luxe
Tu vas avoir bcp de mal dans les grandes villes et dans les endroit peuplé c'est tout? Wow comme tout bon mmorpg est gourmant en RAM. J'ai un ami avec 512Mo il ramait un peu qd il fallait afficher plein de gens.
Moi j'ai 1Go et je rame tjs la première fois que j'arrive a IF vers la banque, mais bon je soupconne surtout ma connection (64K ^^) de faire goulot d'etranglement
Lorsque je joue sur mon portable, avec 512 Mo de RAM c'est "injouable" déjà alors avec 256 Mo j'imagine même pas.

Mon collègue a exactement le même portable mais a rajouté une 2eme barrette de 512Mo : aucun ramage/freeze (sauf lors de la première connection à IF devant la banque/AH ).

Bref 512Mo Strict minimum selon moi, et 1go ne sont pas du luxe.
Citation :
Publié par Beuar
J'avais 1Go, ça faisait un peu light, la a 2Go, ça tourne nickel...

A toi de voir.
je te rasure le commentaire ci dessus ne doit pas te faire peur 1 go suffit largement, 2 go ne sert casi à rien, maintenant faut voir que ta machine suive avec le reste et ta carte graphique.
( forum technique)


256 c'est vraiment peu comme 512 !!

Mini 1024 pr pas "freezer comme un ouf" ds les gdes villes ou batailles pvp

Citation :
snif dites euh... vous avez le prix de 512 mo de ram ? à peu près et c'est dur à installer des ram ?
c'est tres simple , il faut un autre slot ds ta carte mere, et puis sa coute environ 40-50€ sur montgallet
Citation :
Publié par Fellow
snif dites euh... vous avez le prix de 512 mo de ram ? à peu près et c'est dur à installer des ram ?
Dans les 50€ en moyenne ca dépend la marque évidement etc
Sinon pour l'install bien faut juste la clipser, regarder que c'est bien clipsé (ta des ptit truc en plastic qui se rabate sur les bouts) et c'est tout (faut pousser assez fort mais pas comme un forcené non plus)
Mais le plus important c'est pas vraiment la quantité de ram mais la marque de celle ci ( 512 de A-DATA ou Mushkin ou Geil ou Crucial valent mieux que 1 Go no-name ou même Corsair ^^)

Pour install ta RAM rien de plus simple

Tu enlèves le panneau de gauche de ton boitier et tu repères les 3 (voire 4) emplacements d'environ 12 cm de longueur avec comme dit au-dessus des petites encoches en plastic. Tu bouges les encoches tu fous ta ram t'entends le clic de chaque encoche plastic et ça roule
Citation :
Publié par Eoghan
je te rasure le commentaire ci dessus ne doit pas te faire peur 1 go suffit largement, 2 go ne sert casi à rien, maintenant faut voir que ta machine suive avec le reste et ta carte graphique.
Je suis d'accord sur le fait qu'un Go suffit... c'était juste pour recaler les ordres de grandeur... mais maintenant, quand je me connecte a IF, j'ai plus qu'un seul freeze de 5s, et après, c'est fluide...
Citation :
Publié par Kierlyne
Mais le plus important c'est pas vraiment la quantité de ram mais la marque de celle ci ( 512 de A-DATA ou Mushkin ou Geil ou Crucial valent mieux que 1 Go no-name ou même Corsair ^^)
Ouai mais bon la le Monsieur y veux pas claquer bcp de tune pour de la mémoire donc la disont que c'est ptet le must mais le must du prix aussi (je sais ont a rien sans rien mais bon ^^)
Citation :
Publié par Fellow
euh... je trouverais sa a la fnac ? je croit que je vais demander aux vendeurs je doit juste lui dire que j'ai XP ?
Le vendeur il s'en fou que ta xp
par contre c'est quoi ta config ? qu'on te conseil ^^ ta barrete de 256 c'est de la quoi ?
dit aussi ou tu habites peux etre que qqun pourras te conseiller un magasin pas trop chèr
je compte rajouter 512 ram à mes 256...

si c'est 50 € ça me fera donc

50 € ( prix du jeu ) + 30 € ( carte abonement ) + 50 € ( ram )

prés de 1000 francs, y a interet que ça marche !

Edit : ma config : ( je marque se qui est marquer sur mon uniter central hein )

AMD Athlon XP 2500+
256 mo de RAM
80 go 7200 rpm
Chispet KT400
GeForce 4MX 440 64MB DDR+ sortie TV
USB

voila ^^c'est bien
Citation :
Publié par Kierlyne
Mais le plus important c'est pas vraiment la quantité de ram mais la marque de celle ci ( 512 de A-DATA ou Mushkin ou Geil ou Crucial valent mieux que 1 Go no-name ou même Corsair ^^)

Pour install ta RAM rien de plus simple

Tu enlèves le panneau de gauche de ton boitier et tu repères les 3 (voire 4) emplacements d'environ 12 cm de longueur avec comme dit au-dessus des petites encoches en plastic. Tu bouges les encoches tu fous ta ram t'entends le clic de chaque encoche plastic et ça roule
Avec 512Mo ca swap enormement, donc mettre de la super qualité n'apportera strictement rien à part un gros trou dans le portefeuille.
Citation :
Publié par Fellow
je compte rajouter 512 ram à mes 256...

si c'est 50 € ça me fera donc

50 € ( prix du jeu ) + 30 € ( carte abonement ) + 50 € ( ram )

prés de 1000 francs, y a interet que ça marche !
euh le jeu coute 40€ du moins dans les 3 magasins que j'ai vu dernierement, la carte 26,80€ j'ai payé

sinon ca devrais aller avec tes 2 barretes mais faut voir le reste de ta config encore une fois ^^

edit: ah ouai un 2500 avec 256 de ram ta acheté ca déjà tout fait toi
et la carte graphique ca va tourner normalement mais bon elle est bof bof quand même voir limite
Tu ralenti ta machine déjà rien que a cause de la ram
j'ai editer mon post plus haut pour ma config


euh que veut dire swaper ^^ ? ramer ? désolé je suis nouveaux hein ^^"


Et je sais pas se qu'est ma barrete 256 j'ai jamais démonter mon pc


EDIT : une carte graphique sa se telecharge ? et sa fait que je vais ramer ou juste que les graphismes bof ?
Citation :
Publié par Fellow
je compte rajouter 512 ram à mes 256...

si c'est 50 € ça me fera donc

50 € ( prix du jeu ) + 30 € ( carte abonement ) + 50 € ( ram )

prés de 1000 francs, y a interet que ça marche !

Edit : ma config : ( je marque se qui est marquer sur mon uniter central hein )

AMD Athlon XP 2500+
256 mo de RAM
80 go 7200 rpm
Chispet KT400
GeForce 4MX 440 64MB DDR+ sortie TV
USB

voila ^^c'est bien
ta carte graphique te fera ramet un peu mais bon ca sera pas la mort, tu jouera en 1024*768
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés