[Question]256 de ram...lag ?

Répondre
Partager Rechercher
ok ^^ merci beaucoup en tout cas

je vais essayer d'y allez demain, sinon j'habite dans le sud est vers Grasse/Nice

Je vais acheter le jeu et la carte a la fnac et j'espère qu'ils auront des Ram ^^

Et sinon, je doit dire quoi pour la ram ? ma configuration que j'ai dit plus haut ?
Citation :
Publié par Fellow

EDIT : une carte graphique sa se telecharge ? et sa fait que je vais ramer ou juste que les graphismes bof ?
Une carte graphique ne se télécharge pas c'est les drivers qui se télécharge (les fichiers qui mettent ta carte graphique à jour), la carte graphique c'est une pièce qui as dans ton pc ou tu relie ton écran.
Les graphiques seront pas au max mais je te rassure ca reste beau quand même

edit pour au dessus: tu demande une barrete de 512 DDR 3200 puis tu demande conseil sur les marques qu'ils ont etc et prend en fonction de ton budget
oui j'ai un athlon aussi mais avec seulement 256 mo de ram et je peut te dire ke je douille sévère mais vraiment très très sévère. c'est a dire que mm en graphisme bas il m'arrive de sacader dans des regions desertiks (mais ca c pa très fréquent donc bon), je plante aussi qques fois dans les zones ou ya un ennemi de tro ou un sort lancé de tro ou encore si je tourne la camera tro vite dans tout les sens. et je te raconte mm pa storwind ou iron forge. alors la c la folie totale, deja faut mm pa songer a se deco dedans car a la reco t'attend 5mn et après pr voyager dans IF c'est rageant a en casser ton ordi. tu fé un pas toute les 3mn et en plus a cause du lag tu a 9/10 de te ramasser dans le fossé...alors un conseil achète la barette de 256...c cke je v faire aussi
la fnac ont des ram ( je travaille dans celle de Marseille)

par contre regarde avant d y aller kel frequence la barrette

regarde le prix et prend direct une 512

perso g 756 de ram a par IF et SS ( quand gros raid je lag sinon c fluide
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Publié par Fellow
GeForce 4MX 440 64MB DDR+ sortie TV
Bonjour,

Heu, je ne suis pas du tout sur que la GeForce 4Mx soit compatible avec WOW.

Après vérification ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...alsupport.html
Il semble qu'elle le soit.
Mais la qualité graphique risque largement d'être réduite ...

Ta configuration mémoire / Carte Graphique n'est clairement pas adaptée pour les jeux récents.
256 Mo de mémoire c'est juste suffisant pour faire tourner correctement Windows Xp.
Citation :
Publié par Toine
oui j'ai un athlon aussi mais avec seulement 256 mo de ram et je peut te dire ke je douille sévère mais vraiment très très sévère. c'est a dire que mm en graphisme bas il m'arrive de sacader dans des regions desertiks (mais ca c pa très fréquent donc bon), je plante aussi qques fois dans les zones ou ya un ennemi de tro ou un sort lancé de tro ou encore si je tourne la camera tro vite dans tout les sens. et je te raconte mm pa storwind ou iron forge. alors la c la folie totale, deja faut mm pa songer a se deco dedans car a la reco t'attend 5mn et après pr voyager dans IF c'est rageant a en casser ton ordi. tu fé un pas toute les 3mn et en plus a cause du lag tu a 9/10 de te ramasser dans le fossé...alors un conseil achète la barette de 256...c cke je v faire aussi
Bon c'est pas super lisible, mais je suis totalement d'accord.

j'avais 256 mo de ram, c'etait :

-ram 90% du temps, quelques rares non-freeze en zone desertique avec pas un pj à 1km a la ronde et encore.

- petite ville ( du genre goldshire, darkshire, etc) : 1 min / 1 min 30 de freeze + des petits freezou de 4-5sec quand tu voulais avancer trop vite dans la ville

- grande ville ( stormwind / ogri ) : 2/3min de freeze au départ + freeze permanent du genre 50% du temps de la traversée de la ville, surtout niveau hotel des ventes pour ogri

- Ironforge : 5 min de freeze au départ ( quand tu approche de l'hotel des ventes + banque ) + 1 min de freeze quand tu t'y approche après , je mettais entre 15 et 30 min pour rejoindre l'hôtel des ventes tellement je tombais dans ce ****************** de trou entre l'hotel et la banque ( du genre 3 à 5 fois ).
Frustration garantie ( a jeter son pc par la fenetre franchement )

Idem pour le pvp, impossible de pvp dans ces conditions ( je devait me mettre en rase campagne pour les duels)

Depuis que j'ai 750 mo de ram, j'ai beaucoup beaucoup moins de freeze ( encore un peu à IF, et en pvp), c'est vraiment necessaire pour ne pas peter les plombs ( et surtout pour s'amuser en fait )
Citation :
Publié par Kierlyne
Mais le plus important c'est pas vraiment la quantité de ram mais la marque de celle ci ( 512 de A-DATA ou Mushkin ou Geil ou Crucial valent mieux que 1 Go no-name ou même Corsair ^^)
d'un autre coté la quantité a un grand role aussi, car si ta 750Mo de donnée a stocker en simultané en mémoire vive, avec 256Mo que tu fasse comme tu veut, même avec la ram la plus rapide du monde en Supra Conducteur, ben tu pourra pas et sa va ramer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés