News: Ankama à la cité des sciences

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez mieux comprendre les metiers du jeux vidéo?
Vous etes groupie d'Ankama Studio?
Vos nuits sont hantés de tofus? Vous vous demandez : "mais comment peut-on rendre un animal aussi stupide par la magie de l'informatique?"
Vous avez toujours revé de voir la team de développeur uniquement vetu d'un string sadidas?
Ne cherchez plus: ce jour arrive! Ils viennent exposer leurs corps en public!

Ankama studio vient faire une présentation des métiers du jeux vidéo à la cité des sciences...

Citation :
Les métiers du jeu vidéo

Présentation des différents métiers par la société Ankama. Les créateurs du jeu vidéo Dofus présenteront leurs travaux et méthodes (programmation, graphisme, scénario, animation, ...).
Du mardi 14 au vendredi 17 juin, 14h-17h30, au Studio. Dès 12 ans
Les details sont ici...
Pfeu ces devs ils sont cro vilains, ils font ça pendant le bac, pour pas qu'on vienne les harceler comme des groupies
Pour la peine je vais pas venir (t'façon j'peux pas snirgl )
Que ceux qui y vont prennent les kodaks
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Heu non je parlai de son emplacement dans paris.
Ba... Je connais qu'une cité des sciences à Paris. A part si il y en a d'autres. On m'aurait menti?

C'est à la villette bien sur
On peut avoir des précisions ? parce que j'viens d'aller sur le site de la cite des sciences et apparemment c'est pas encore sur le site^^ et ça me tente grave^^
(et oui suis en vacance moi ^^)
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Petite question: J'ai pas trop envie de chercher mais c'est où ce studio?

Enfin, je crois.
Le studio se trouve à Lille et non à Paris hein

Sinon obligation de se munir d'appareil photo pour ceux qui y vont et de nous ramener les portraits des devs qui posent en compagnie de joliens (voire de joliennes ce qui, très honnêtement, serait tout de même vachement mieux ).
[Gros troll en puissance] Ils ont pas prévu une explication sur le métier de communication dans l'industrie du jeu vidéo? [Va chercher sa cuillère de Nutella]

Faites leur une bise pour moi
Citation :
Publié par Cherlindrea
[Gros troll en puissance] Ils ont pas prévu une explication sur le métier de communication dans l'industrie du jeu vidéo? [Va chercher sa cuillère de Nutella]

Faites leur une bise pour moi
Mdr Cherlin'.

Sinon euh, ouais cool.
*Dégouté*

Je travail moi la semaine !!!

Pourraient pas rester le weekend pour faire un défilé sur les Champs Elysées ?

Contacter moi kan vous etes sur les Champs /w Gros Momo ya un zaap pas loin je serais là rapidement avec une potion de rappel...

*.... il déblok le mec*
Oh mon dieu table animé etc... bon je préfère laisser la placer à des personnes qui sont motivés par le métier... j'avoue que j'aurais préféré des stands à la conviviale pour papoter.. j'espère qu'ils seront au Monde du Jeu en octobre
Pour ceux qui viennent pas vous inquiétez pas je m'amuserai un peu pour vous aussi. J'ai dit un peu, un très petit peu, un très trés petit peu...

Enfin, je crois.
huhu en plus de m'informer sur le métier qui m'interesse j'vais voir la tête de dofusiens j'peux pas rater ça XD.
Mais j'ai un doute... ce truc là, j'ai regardé sur le site de la Cité des Sciences [...] et ça n'y est pas sur le programme... z'ont pas mis à jour les flemmards?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés