[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
kkkkkkk, fais pas genre alors que tu affiches la réponse pour éviter d'avoir à rechercher lorsque tu verras à nouveau la blague vu que ta mémoire ne retient qu'une information : Continuer améliorer 3 avec des Lycaos.
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
And the winner is *roulement de pel.. de tambour*
SYBELA!!!

Tu vois, tu peux comprendre les trucs tirés par les cheveux.. étonnant, non?
Etonnant de quoi tirer par les cheveux car il y a de çà quelques temps je me tondais ?
Puis en même temps des jeux de mots tu es le seul à les comprendre en règle générale.
Question : comment s'appellait la famille dont les 3/4 avaient des persos scalpés à outrance et qui foutaient la merde sur le serveur.
Je crois que rappeller que c'était la famille d'origine à Muska mais plus sûr.
Tout ce que je me rappelle c'est qu'il y avait de sacrés têtes de vainqueurs à l'intérieur.

Citation :
Publié par Moi tarzan, toi jane
A peine un post à flood votre truc.
C'est sympa d'y participer , on se sent moins seul.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Question : comment s'appellait la famille dont les 3/4 avaient des persos scalpés à outrance et qui foutaient la merde sur le serveur.
Tout ce que je me rappelle c'est qu'il y avait de sacrés têtes de vainqueurs à l'intérieur.
Galphys.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna

.

Les Ezeils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés