[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
C'est cool je suis dans la même guilde qu'Erishkigal.
Comment va Erish qui gueule au fait ?
Toujours aussi GB sur les bords et même au milieu ?
Citation :
Publié par Aelin
Et puis vous me direz, T4C aussi c'était pourri, mais ça nous a pas empêché d'y rester longtemps !
ct po un jeu pourri la difficulté était bien (surtout pour les good ) enfin elle l'est toujours lol,par contre c'est juste qu'on est dans les années noires pour le jeu (les serveurs deviennent payant,surtout pour voir des boulets en mass comme sur chaos par exemple)
ahlalala c'était trop bien pendant l'âge d'or de T4C
Euh Thibaut, à l'origine T4C n'était pas fait pour le roleplay, c'était plus un genre de Diablo qu'autre chose, c'est GOA qui a décidé d'en faire un jeu RP.. donc les quetes ne sont pas là pour aider à monter le personnage comme dans certains MMORPG de maintenant.

Les quetes étaient limités, après ça se résumait à taper du monstre pour monter en niveau.
Citation :
Publié par Aelin
Euh Thibaut, à l'origine T4C n'était pas fait pour le roleplay, c'était plus un genre de Diablo qu'autre chose, c'est GOA qui a décidé d'en faire un jeu RP.. donc les quetes ne sont pas là pour aider à monter le personnage comme dans certains MMORPG de maintenant.

Les quetes étaient limités, après ça se résumait à taper du monstre pour monter en niveau.
Continuer améliorer 3.
Citation :
Publié par Garren
... le moine n'eut pas le temps d'activer aucune skill que j'étais déjà au CaC...
URL de ce fake?

Comment toi, Garren, tu as pu tomber dans ce jeu, Tyrael j'aurais compris mais toi...
Tant que Tyrael n'y va pas, tout ira bien.

L'url du forum ça fait un bail que je l'ai mais je le regarde que très rarement, de peur de voir un 3RD ou un Le Blanc Pos.
Citation :
Publié par Ceb
Comment toi, Garren, tu as pu tomber dans ce jeu, Tyrael j'aurais compris mais toi...
Y a une commande pour jouer de la flûte invisible! (enfin elle fait pas de son mais on peut pas tout avoir)

Qu'est-ce que tu peux bien reprocher ce jeu? (y a même une batterie invisible pour ceux qui veulent)

Citation :
Bah Garren est un peu bizarre, mais cool quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés