[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
spa rp
+1, même si ce qui dérange Tyty c'est que y'a pas de Colisée ni de bot pour Xp toute la journée.

Citation :
Et de Tali-boulé
Ça puxe comme tous les endroits que tu fréquentes.
Tu fréquentes les mêmes endroits, Syb ? Factory, Gégé Club, etc...
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Sinon, que pensez-vous de la constitution européenne?
sinon, que pense tu du chef des jackys ? de l'intégrité d'une personne face au pouvoir que l'ont lui donne ? Du respect des autres est de sois même ? en quelque sorte de la vrai vie celle d'un enfants de guilloni . Face a la constitution baazulienne unique d'un dictateur et de c'est petit soldat en blond, mon cher Mystica.

J'attand ta réponse avec impatience qui j'en suis pourra élevé le débat vaire une nouvelle aire, bien que sombre c'est dernier temps.

Un ami, un ennemie, un enfants de la quatrième prophéties, un enfant de guilloni, mais surtout pas un Ezeil paie a leur âme

Harko.
bon, très bien, la constitution vous perturbe... mais alors, soyons fous, débâtons tous en choeur sur le problème du fatalisme au siècle des lumières... sujet passionnant s'il en est. Et d'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas eu le privilège d'être versé dans le sujet, voilà de quoi combler les lacunes: http://perso.wanadoo.fr/fatalisme/

on va réussir à élever spirituellement et intellectuellement le débat! Bon c'est sûr, faut pas que Sybela s'en mêle mais bon...
Content
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Je suis partagé en ce qui concerne le sujet, Monsieur Jacques Chirharko...

euh..il est tard, hein.. merci de ne pas relever...
Je retire ce que j'ai dit dans le post précèdent.
Enfin disons plutôt qu'on te retrouve tel que tu es
Message roleplay
Citation :
Publié par Ceb
Je crois que Talis ment.

J'aimerais tellement atteindre le niveau de Mystique.

Il te faut juste être Envengeliezeiler mais cela et trop tard les adeptes de se cette troupe ont tous disparus dans les flammes de l'enfer. Aussi mystique soit il...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés