[fusion] Patch day 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celeborn
Ok autant poour moi désolé d'avoir émis une petite critique du dieu blizzard, c'est normal de dl à 4 ko sur une connection 2 méga...
Disons que même le "dieu Blizzard" ne peut fournir une bande passant titanesque pour que plusieurs milliers de comptes dl à 250 ko/s en meme tps...
D'ou ce systeme de peer to peer, pas parfait mais qui permet a tlm de pouvoir dl en meme tps.
téléchargement patch
voilà j'aimerai savoir si qqn avait le patch 1.5 sur un ftp ou autre

car j'ai pas wow au burreau

et chez moi 2-3h le dl ,bah pas le temps de jouer

:-(

voilà merci de votre bon coeur
Citation :
Publié par Pouyoo
Disons que même le "dieu Blizzard" ne peut fournir une bande passant titanesque pour que plusieurs milliers de comptes dl à 250 ko/s en meme tps...
D'ou ce systeme de peer to peer, pas parfait mais qui permet a tlm de pouvoir dl en meme tps.
Tu expliques comment que SOE puissent avoir une bande passante qui permette de patcher tous leurs jeux à des taux raisonnable (en moyenne plus de 100ko/sec) constamment, et ce depuis plusieurs années déjà?

Comme si Blizzard ne pouvait pas investir dans une vraie bande passante avec leur 84% de marge bénéficiaire par account....Mais ça doit être trop chiant pour eux hein...

Disclaimer : Non je dis pas que SOE c'est bien, mais que si il y a une chose qu'ils font bien, c'est les patch et leur distribution.
Ouais, enfin, je vais pas totalement jeter la pierre à Blizzard pour le choix du Bittorrent.
Bien configuré, ça trace.
J'ai encore téléchargé le patch à 340ko/s de moyenne, ce qui est pas mal du tout.

Non, le problème, c'est bel et bien leur client bittorrent intégré, qui lui est à chier.
J'utilise Azureus, et c'est infiniment plus efficace.
je vous remercie bien

sinon

"
Tu as déjà demandé cela sur ce fil , inutile de rouvrir un sujet

Je ferme pour crossposting."


désolé je ne pensais pas l'avoir poster dans un thread éxistant : (

aller bon jeu ttlm et à ce soir
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Tu expliques comment que SOE puissent avoir une bande passante qui permette de patcher tous leurs jeux à des taux raisonnable (en moyenne plus de 100ko/sec) constamment, et ce depuis plusieurs années déjà?

Comme si Blizzard ne pouvait pas investir dans une vraie bande passante avec leur 84% de marge bénéficiaire par account....Mais ça doit être trop chiant pour eux hein...

Disclaimer : Non je dis pas que SOE c'est bien, mais que si il y a une chose qu'ils font bien, c'est les patch et leur distribution.
Je doute qu'il y ai le meme nombre de DL en pic...
J'ai reussi a entrer dans un BG d'alterac apres 20 min , j'ai laché l'affaire 30 min plus tard ...

Tarren 2 the return , ceci dit je concois que c'est normal , la sortie toussa toussa ...
Vraiment trop de la bombe

Il y a 45min temps estime pour entrer 7min
la j en suis a 45 min de plus temps estime pour entrée..... 7min

Blizzard a défaut de créer un PvP ambitieux a réussit a créer les failles temporelles

Oups la petit edit le temps remonte maintenant 8min, comme ca fait deja en tout 1h 45 que j etant je pense que j ai un espoire de voir les BG dans, hummm, environs 6h...
MErci pour le lien de CLubic pour la patch .
Je DL le patch avec le programme a blizzard depuis 13heure....sa faisait 45min que j'étais bloquer a 99%....
MARCHI
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, enfin, je vais pas totalement jeter la pierre à Blizzard pour le choix du Bittorrent.
Bien configuré, ça trace.
J'ai encore téléchargé le patch à 340ko/s de moyenne, ce qui est pas mal du tout.

Non, le problème, c'est bel et bien leur client bittorrent intégré, qui lui est à chier.
J'utilise Azureus, et c'est infiniment plus efficace.
ou est-ce que tu trouves le tracker ?
Citation :
Publié par feliciend
ou est-ce que tu trouves le tracker ?
Il est en clair dans le exe, suffit de l'ouvrir avec un éditeur hexa, tu le récup et tu ouvres avec bittorrent, ya aussi des programmes qui le font tout seuls, mais j'sais pas si c'est très légal.
A chaque fois qu'il y a un patch il est toujours disponible sur fileplanet quelques heures apres la maintenance (meme parfois avant la fin) et ce pour toutes les versions.
fileplanet etant un des plus gros site de telechargement au monde, vous aurez un bon debit assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés