[fusion] Patch day 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La maintenance sera plus longue que prévue. Nous ne pouvons vous fournir une heure précise pour la réouverture des royaumes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Source
c dingue kan mm de ne pas avoir la moindre idée de la durée de leur maintenance

pas si compliké de prévenir : gros patch maintenance plus longue -_-

préfèrent faire raler les gens ou koi? en tout cas ça marche
Citation :
Publié par Modeyo
Ouverture des serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!










(je ment , je sais je merite la mort )
C'est pas très gentil ça ! J'ai sauté sur l'icône WoW mais rien alors ...
Lol je déc .... Mais l'idée des orties est pas mal je crois
Sinon blizzard compte-il faire un patcher qui fonctionne normalement comme tout les autres jeux?
Je veux bien être gentil mais c'est quand même le seul jeu où je suis obligé de passer par des ftps pour avoir une vitesse de dl raisonable.
ben fallait faire comme moi : grasse mat puis bain chaud et moussant...

bon, patché en 20mns, on verra apres dej pour le jeu

juste une remarque : le site JOL flippe, l'heure de post n'arrête pas de varier de 2h, c'est assez troublant...
Arrow
Citation :
Publié par Maui
pas si compliké de prévenir : gros patch maintenance plus longue -_-
Ils l'ont fait et ils ont commencé la maintenance plus tôt que d'habitude pour qu'il y ait moins de râleur (3h du mat').

Et il y aura toujours des râleurs. La preuve
Citation :
Publié par Ron Ash II
ben fallait faire comme moi : grasse mat puis bain chaud et moussant...

bon, patché en 20mns, on verra apres dej pour le jeu

juste une remarque : le site JOL flippe, l'heure de post n'arrête pas de varier de 2h, c'est assez troublant...
J'ai remarqué ça aussi. Si tu vas dans ton profil, dans les options tu dois pouvoir choisir ton fuseau et tout remarche nickel.
Citation :
Publié par celeborn
Sinon blizzard compte-il faire un patcher qui fonctionne normalement comme tout les autres jeux?
Je veux bien être gentil mais c'est quand même le seul jeu où je suis obligé de passer par des ftps pour avoir une vitesse de dl raisonable.
heu c quoi les autres jeu ??
SWG, DAOC, Lineage2 , impossible d'update au moment venu et au moment ou je pouvais mettre a jour je faisais pas plus que 3-4ko /s

alors quand on voit le nombre de serveurs / joueurs de WOW ben moi je m'etonne pas que le site officiel soit saturé et que l'update peche un peu !!
si demain y a le meme probleme la tu pourras dire que c'est effectivement pas normal
Citation :
Publié par celeborn
Sinon blizzard compte-il faire un patcher qui fonctionne normalement comme tout les autres jeux?
Je veux bien être gentil mais c'est quand même le seul jeu où je suis obligé de passer par des ftps pour avoir une vitesse de dl raisonable.
En même temps je prefere avoir ce patcher et avoir les differentes versions en meme tps que les US ou au pire avec deux semaines de decalage, ça change des 3 à 6 mois de retard avec un certain concurrent...
Probléme de DL 1.5
Bonjour donc comme vous l'auriez deviné, le peer to peer ne me réussi pas avec ma nouvelle connection, j'aimerais savoir si une bonne âme pourrait upload la version DL et mettre le lien ici Merci d'avance .
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
On le sait que les maintenances plus installation de patch sont longues ( c'est pas nouveau). A vous de prendre votre mal en patience.
Autre solution, l'irl existe faut en profiter. Il fait beau ! Sortez !
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Ne l'installe pas si tu joues en FR, wow indique version non reconnue du jeux :/
je joue en FR, j'ai installé ce patch et ça marche très bien oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés