L'agilité naturelle de Félis lui permit de s'élancer dans les airs avec grâce. Hélas, effectuer se genre de saut depuis un cheval, même à l'arrêt, est assez périlleux. Tenter d'agripper un cavalier en même temps est presque impossible. Le chef des brigands tira sur les rennes de sa monture, parvenant à reculer. Félis eut le réflexe de parer le coup d'épée qui suivit, avant de se réceptionner au sol.
Le bandit regarda autour de lui, contemplant le chaos que semait Ronulf. L'instant suivant, il fit partir sa monture au trot avant de hurler un ordre:
"-Tirez !!! Tuez les tous !! mais laissez-moi cette garce !!"
L'air fut saturé de carreaux d'arbalètes, plusieurs marchands poussant des gémissements de douleur avant de s'effondrer. Djokan eut le temps de se laisser tomber au sol, évitant de peu un carreau. sa monture magique se désintégra à l'impact. Le bandit charmé le regarda, l'air incrédule:
"-mon ami, que se passe-t-il ?"
"-Rien du tout...donne moi ton arbalète, je te prie..."
"-Abbattez cette demi portion !!"
deux carreaux sifflèrent aux oreilles de Ronulf qui, penché sur son poney, remontait la colonne de chariot. Si les brindilles enflammées n'avaient pas causé grand mal, elle avait fourni une diversion et les mercenaires avaient pu sortirent leurs armes ou se mettre à couvert. Félis avait même failli faucher le chef des bandits. Le poney continua sur sa lancée, paniqué mais docile.
[hrp] Aërandis, le poison t'affaiblit toujours mais avec toute cette agitation, libre à toi d'intervenir, je suppose que ton perso a dû récupérer un minimum. laisse juste le chef à Rankjar[/hrp]
|