|
Tout est dans le titre : )
http://www.sacre-keke.net/wowscreens/explorer/ Pour éviter tout malentendu fâcheux : je n'ai utilisé aucun cheat. J'ai juste reproduit ce que j'ai vu sur la vidéo Exploration Movie; que je conseille à tous (attention très gros spoilers). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Orgrimmar comme vous ne l'aviez jamais vue [screenshots]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est d'un interet fou !
|
![]() |
|
|
Désolé de faire partager un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mille excuses
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas compris là!!!
C'est pour montrer des bugs d'affichages? ![]() |
![]() |
|
|
c'est surtout passible de lock du compte
|
![]() |
|
|
J'aime bien ton interface
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
![]() Je crois qu'il y a du gypsy la-dedans ![]() |
![]() |
|
|
Si t'aime l'exploration , tu a surement vu cette video : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=1849
D'ailleurs tu vois un des passage / trick pour monter "sur" orgrimmar , entre autre , mais dans pas mal de cas , le gars es sur un private |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vi j aime bien aussi l interface, je crois que c est l unique chose interessante des screens, c est quoi son petit nom ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'adore ton UI, c'est laquelle ? si t'as un lien, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
vi.... mais sans plus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le site Curse étant down, ça va pas être facile pour le lien mais il y est. edit : en fait le site Curse est pas down mais rame un maximum, donc le lien donner par dodger est à privilegier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis, tu as sans doute raison (serveur pirate) car ils font vraiment des trucs qui sont impossible dans wow |
![]() |
|
|
Citation :
Stop avec Curse, ca rame comme c'est pas possible ce truc. ( www.insomniax.net si leur site remarche un jour sinon) |
![]() |
|
|
Je veux pas lancer la parano, mais vous avez pas peur qu'une horde d'alliance s'amusent a exploiter ce bug et donc se retrouver en plein centre d'Orgrimmar?
|
![]() |
|
|
Citation :
et flexbar ![]() |
![]() |
|
|
mué moi jaime bien, y a de beaux panoramas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|