Orgrimmar comme vous ne l'aviez jamais vue [screenshots]

Répondre
Partager Rechercher
Y a aucun bug , c'est du hors map. J'en ai déjà fait mais pas ici et c'était pareil: à savoir des textures vide et des champs plats (y a avait même des mini puits sans fond... j'ose pas imaginer si j'étais tomber dedans comme une merde )
Citation :
Publié par LeRusse
Désolé de faire partager un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mille excuses
un film de 28 heures filmant en un seul plan un poisson mort dans son bocal, ça sort de l'ordinaire, mais c'est sans interet quand meme ...

tout ce qu'on voit sur tes screens, c'est qu'il est capable ( via une manip surement pas prevue, meme si n'utilisant aucuns programmes tiers ) de monter dans des endroits faisant bugger l'affichage des textures, rendant le decor quasiment vide et d'une beauté simple a faire chavirer un peintre en batiment, je suis heureuse pour toi, tu as du pendant une demi seconde savourer ton exploit, et je te remercie de nous faire la grace de nous en faire profiter.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'adore ton UI, c'est laquelle ? si t'as un lien, je suis preneur
Insomniax UI à vue d'oeil. je plussoie le fait que cette UI est top

Le site Curse étant down, ça va pas être facile pour le lien mais il y est.

edit : en fait le site Curse est pas down mais rame un maximum, donc le lien donner par dodger est à privilegier.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Si t'aime l'exploration , tu a surement vu cette video : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=1849

D'ailleurs tu vois un des passage / trick pour monter "sur" orgrimmar , entre autre , mais dans pas mal de cas , le gars es sur un private
Je suis choqué par cette vidéo (mais pas outré ). Surtout dans les passages des zones pas encore ouvertes.

Puis, tu as sans doute raison (serveur pirate) car ils font vraiment des trucs qui sont impossible dans wow
Citation :
Publié par Noath
Je suis choqué par cette vidéo (mais pas outré ). Surtout dans les passages des zones pas encore ouvertes.

Puis, tu as sans doute raison (serveur pirate) car ils font vraiment des trucs qui sont impossible dans wow
C'est juste pour le coté "exploration" mais le voleur es quand meme full set tier 2 + epee a deux mains
Hé, oui, c'est en effet le mod Insomniax, et oui j'ai essayé de faire comme sur la vidéo susdite.

Par contre je crois pas que ça me vaille un ban : j'explore pas une zone non-terminée, et puis, je n'en retire aucun avantage, j'exploite même pas une faille du jeu : )

Sinon, pour l'exploration, c'est un peu rapé maintenant : le rêve d'émeraude est inaccessible, les Outlands sont inaccessibles, et quant aux Cavernes du temps : on peut rentrer, ça amène à trois instances, mais on ne peut pénétrer ces instances.

Vivement qu'on profite de tout ça
Je veux pas lancer la parano, mais vous avez pas peur qu'une horde d'alliance s'amusent a exploiter ce bug et donc se retrouver en plein centre d'Orgrimmar?
Citation :
Publié par Shury
Je veux pas lancer la parano, mais vous avez pas peur qu'une horde d'alliance s'amusent a exploiter ce bug et donc se retrouver en plein centre d'Orgrimmar?


Egalement valable dans l'autre sens.

Sinon bravo pour tes screens, et omg que ce film est beau *avait pas vu encore*
Franchement, arriver là avec une force moyenne (genre un raid et demi) sans être repéré relève de la gageure.

J'ai du passer une bonne demi-heure à essayer de monter, avec la vidéo en parallèle. Au bout d'un moment on prend le coup, mais bon... à part narguer les autochtones, je vois pas d'autre application : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés