Orgrimmar comme vous ne l'aviez jamais vue [screenshots]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boldock
Insomniax UI à vue d'oeil. je plussoie le fait que cette UI est top

Le site Curse étant down, ça va pas être facile pour le lien mais il y est.

edit : en fait le site Curse est pas down mais rame un maximum, donc le lien donner par dodger est à privilegier.
merci bien
Citation :
Publié par LeRusse

Sinon, pour l'exploration, c'est un peu rapé maintenant : le rêve d'émeraude est inaccessible, les Outlands sont inaccessibles, et quant aux Cavernes du temps : on peut rentrer, ça amène à trois instances, mais on ne peut pénétrer ces instances.
Peut-on encore pénétrer le "Old Ironforge" ? J'ai essayé avec une monture warlock normale, j'y arrive pas. Faut-il avoir une monture élite?
Citation :
Publié par Chti/Murai
Peut-on encore pénétrer le "Old Ironforge" ? J'ai essayé avec une monture warlock normale, j'y arrive pas. Faut-il avoir une monture élite?
Le type es sur un server pirate / privé , pour realiser sa video dans pas mal de cuts
Sinon je vous conseille la caverne de temps qui es accesible facilement
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le type es sur un server pirate / privé , pour realiser sa video dans pas mal de cuts
Sinon je vous conseille la caverne de temps qui es accesible facilement
Merci
Comment on fait pour y accèder? J'ai pas trop l'habitude ^^;
C'est fou ça fait 2-3 sujets que je regarde et à chaque fois que qq'un propose qqchose il se fait dégager en même pas 3messages Quelle ouverture d'esprit!!
Faut croire que dans wow si t'xp pas à longueur de temps t'es anormal.

Enfin bref, certaines photos sont sympas, pas les images vides de décors ça c'est vrai je vois pas tellement l'intérêt, mais celles perché en haut d'un rocher en haut d'ogrimmar c'est bien sympa comme vue
Genre :http://www.sacre-keke.net/wowscreens...705_173014.jpg
et http://www.sacre-keke.net/wowscreens...705_174428.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés