La captivité d'Illidan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
Haut-elfe = elfe du soleil = elfe de la lumière (lol )
Bah, c'est pas faux, ça. Les Hauts Elfes ont reniés complètement l'héritage nocturne des Elfes de la Nuit, tournant leur culture vers le Soleil en signe de contestation (regarde les noms hauts elfes, ils sont souvent relatifs au jour, au soleil, à la brillance. Brightsun, Dawnbreeze, Goldensword etc.)... Le Puit Solaire, leur source de magie est un bon exemple. Et Elfes de la Lumière aussi, car, comme les Nains, ils ont adoptés la religion des humains, la Lumière...

Bon, ils sont pas si laids que ca, les Hauts Elfes de WoW, je trouves Mais on sent quand même qu'ils se sont pas foulés à recréer un skin complet, quoi. C'est dommage. Moi ce qui me décoit le plus c'est la variété... Tu vas à Quel'Danil, par exemple, t'as l'impression d'être dans un village de clone

Sinon, non, c'est pas trop dur à jouer, ça a même été le pretexte à des scénarios vraiment sympa. Le gros aventage, c'est que tous les gens de la guilde sont des connaisseurs du monde de WarCraft et des bons roleplayers.... Mais je ne pourrais que me réjouir de voir les Hauts Elfes en race jouable (ca m'énerve le nombre de joueur de WoW qui savent même pas que cette race existe )
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
je suis curieux de voir a quoi ressemble un haut elfe bien skinné
à gauche, par Metzen, image ancienne
à gauche, par Metzen, image récente
en haut à droite, par Samwize
par Samwize
par Samwize
par un des Twincruiser
par Michel, des Twincruiser
Tous ces dessinateurs sont des officiels de Blizzard.
On peut d'ailleurs remarqué qu'aucun dessin de haut-elfe ne fait partie des fanarts sélectionnés par Blizzard.
J'ai bien sûr enlevé les elfes de sang, car il y en a déjà un peu plus.
Oui, mais en même temps, la différence entre Elfes de Sang et Hauts Elfes étant avant tout idéologique, je crois que tu aurais pu mettre le lien vers le Brisesort (les Hauts Elfes en ont aussi)... Y'aurait juste la couleur rouge de l'habit à changer en bleu ou vert

Par contre:

http://www.sonsofthestorm.com/warcra...b.html#gallery

Moi j'aurais tendance à dire que c'est une Elfe de sang (surtout si le sort pilier de flamme en arrière fond vient d'elle)

Et:

http://www.sonsofthestorm.com/warcra...b.html#gallery

Lui, c'est un Elfe de la Nuit (c'est marqué en bas).
S’ils implémentent les Haut Elfes, j’éspère qu’ils vont leur donner un aspect moins musclor... J’aimerai bien une skin plus androgyne, sans que ça tombe dans le style Lineage 2 et co, mais qu’on n’ait pas l’impression de jouer avec un gros catcheur américain parce que bon, autant les femmes (horde et alliance confondus) sont super jolies (Humaines, Elfes, Gnomettes, Trolles) autant je trouve les mâles super moches :s

Sont super mimi rien a voir avec ceux de WoW ! La ranger est vraiment mimi, (bon le hunter aussi mais c'est un elfe de la nuit , très bien dessiner je trouve ) , l'Elfe de sang aussi ...

C'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup aux humains avec leur peau claire et leur taille mais en 150000 fois plus beau lol xD
Les elfes de la nuit male sont peut être un peu trop musclé mais moi je les trouve plutot bien fait (si on compare pas aux dessins officiel) les humains aussi (pour un mage c'est un peu abusé) mais bon avec la robe adéquat on les remarques plus ^o^
Ceux de WoW sont sérieusement raté , je trouve que leur yeux sont très mal fait et qu'ils ont pas une bonne tête mais c'est surement parce qu'ils ne sont que pnj , et donc ils ont pas beaucoup travaillé le skin
C'est triste qu'on peut pas les jouer moi qui adore les races avec de long cheveux soyeux "parce que je le vaux bien" T.T
Protheus, honte à toi Tu en as oublié un, et pas des moindre, de Sam Wise:

http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery

Hein? T'avais pas honte d'oublier le pauvre petit prêtre haut elfe de l'Alliance de WarCraft 3... Tsss...

Je me permet aussi de rajouter deux liens, vers les images des brisesorts elfes de sang, parce que cette classe est aussi disponible chez les Hauts Elfes, et qu'il suffit de se les imaginer dans des couleurs bleu-blanc-doré plutôt que rouge-noir-doré. Pis ils ont la classe les Brisesorts . Voilà:

Citation :
Publié par Syldur
Moi j'aurais tendance à dire que c'est une Elfe de sang (surtout si le sort pilier de flamme en arrière fond vient d'elle)
Mais, de ce que je me souviens, les elfes de sang sont des Hauts Elfes, ils utilisent ce nom e hommage a leurs frères décédés mais ils ont toujours cette dépendance a la magie, ce qui prouve leur fort lien avec les Hauts Elfes (Le chef des Elfes de Sang est un elfe blond de plus)
Tout à fait, la différence entre Elfes de Sang et Hauts Elfes n'est (pratiquement) qu'idéologique. Les Elfes de Sang ont abandonnés leur ancienne vie de Hauts Elfes, quitté l'Alliance, et ont embrassés le côté sombre de leur héritage magiques.

Néanmoins, je précisais cela, car Protheus voulait ne montrer que des images de vrais Hauts Elfes, et pas de ceux qui ont suivi le Prince Kael'Thas.
On parlait des Elfes de la nuit dans la horde. Vu qu'ils osnt dans l'alliance, que pensez vous de l'idée dans un prochain add-on de voir debarquer les Haut-Elfes dans la horde et par la meme occasion Illidan?

avec l'arrivé de leurs freres ennemi et leurs ejection de l'alliance ca pourrais etre une voie pour le changement de faction. Et Illidan serait le leader de la capital des elfes dans le royaume (dont j'ai oublié le nom)
Heu, non, vraiment pas probable.

En fait, il faut pas tout confondre: les Hauts Elfes et les Elfes de Sang se sont clairement séparés.

Les Hauts Elfes font toujours partie de l'Alliance (on peut en voir dans WoW à Theramore, dans les Hinterlands, à Stormwind etc.), mais il ne sont pas jouables pour le moment (Blizzard s'est limité à quatre races par camp). Les Hauts Elfes désireraient refonder Quel'thalas ou un nouveau royaume pour eux, avec une nouvelle source de magie comme le Puit Solaire.

Les Elfes de Sang, qui suivent Illidan, ont fait une croix sur leur passé. Ils se sont installés dans Outland, dans la Citadelle Noire de Magtéridon. Ils ne veulent ni restaurer le Puit Solaire ni retourner à Quel'Thalas, qu'ils ont brûlée avant de partir, pour ne rien laisser au Fléau.

Donc, non, les Hauts Elfes dans autre chose que l'Alliance, c'est difficilement possible. Les Elfes de Sang, à la rigueur, puisqu'ils ont quitté l'Alliance, mais ils n'ont pas beaucoup d'estime pour la Horde non plus (qui est en grande partie anti-magie et chamanique). En plus, ils seraient difficilement jouables (ils ne s'habillent que en rouge et en noir )

Si le royaume de Quel'Thalas doit revenir, je pense que ce sera forcément côté Alliance.
Illidan avec la horde, ca reviendrait a allier Illidan aux morts vivants
Sont passage en demi démon était justement pour les combattres alors j'ai du mal a les voirs se mettre ensemble
Personnelement Illidan je le vois comme Arthas, un héro d'une faction a part, que, je pense, ne sera pas jouable, de plus les nagas sont déja une race qui se bat contre les deux factions jouables
(Et j'y pense la, si on allit Illidan a la horde, on pourrait allier Arthas, justement, a l'alliance... Vous trouverez pas ca étrange ? Mais je dois avouer que l'idée pourrait ètre a creuser)
Mais Arthas et Illidan l'un comme l'autre sont trop "evil" pour se joindre a une faction o.o je trouve ça improbable de voir des démons aussi puissant rejoindre une faction lol

Mais vu qu'il est aussi improbable vu que WoW est lancé de voir les elfes de la nuit avec la horde , Qui sera la 5eme race Hordeuse si un jour ils mettent les hauts elfes (menfin ca va gueuler du coté horde ils ont intérêt a trouver une race charismatique pour les hordeux mwahahahaha)
Ce qui me semble clair, du côté Alliance, la première race à être susceptible d'être ajoutée sont les Hauts Elfes, seule race de l'Alliance non encore jouable, qui ne nécessitera pas de grands changement de background.

Du côté Horde, logiquement, point de vue background, les Ogres à une tête du clan Stonemaul sont de parfait candidats, puisque également, se sont la seule race de la Horde non encore jouable.

Néanmoins, je suis tombé sur un extrait des races jouables du livre de World Of WarCraft RPG, qui va bientôt sortir, où on peut voir les races suivantes jouables:

Alliance:
Humains
Nains
Hauts Elfes
Gnomes
Elfes de la Nuit

Horde:
Orcs
Taurens
Trolls de la Jungle
Réprouvés

Neutre:
Goblin

Je ne sais pas si on peut se baser sur ses informations, mais il est vrai que la race des Goblins est une race célèbre de WarCraft, assez charismatique et appréciée des joueurs. En plus, il y a déjà beaucoup de races fortes physiquement dans la Horde (Taurens, Orcs), et les Goblins pourraient faire un bon équivalent des Gnomes. Il suffirait de dire qu'un des Princes Marchand à décidé de rejoindre la Horde et comme ça, un clan de Goblins devient jouable côté Horde (un peu dans le même esprit que la tribu Darkspear par rapport au reste des Trolls de la Jungle).

Bon, tout cela n'est que suppositions.
Mouais, ça me semblerait peu probable. Les gobelins ont déjà leur faction à eux, à quatre également. C'est pas qu'ils se soucient énormément de cohérence dans WoW, mais on a déjà trop de gobelins comme PNJ, comme ils le disaient dans les premiers discours.
Citation :
Publié par Protheus
Les ogres ?
guerrier, chaman, mage, prêtre ?
Surtout qu'ils ont fait parti de la Horde (warcraft II)

Sinon coté Horde il y a aussi les Trolls des Bois (d'Azeroth, à la peau verte, nettement plus musclés que le clan Blackspear, ils étaient avec la Horde dans warcraft II là aussi, mais bon ils sont à mon avis physiquement trop proche des Blackspear pour être rajoutés (pourtant la différence Haut elfe/humain n'est pas si flagrante, surtout chez les "femelles" )
Mouais, mais c'est tout sauf un bon argument, car la Horde actuelle n'a plus rien à voir avec la Horde de WarCraft 2. Les Trolls des Forêts ne partagent pas du tout les nouvelles valeurs nobles et chamaniques des Orcs, et les ont abandonnés dès leur défaite.

En plus ils ne sont pas assez différents des Trolls de la Jungle (même stature physique, même pratiquent de magie et de vaudou, seul la couleur de la peau change).

Les Hauts Elfes sont quand même bien plus différents des Elfes de la Nuit et des Humains pour être une race à part entière (ce devrait être la race la plus appropriée pour faire mage, si l'on suite la logique des livres du RPG)...

Les Ogres Stonemaul me semble être la meilleure nouvelle race pour la Horde, en effet, enfin on verra comment tout évolue.
Je veut un Ogre à deux têtes

Sinon Syldur, je suis totalement d'accord, les elfes de la nuit auraient dû être mis coté Horde et les Hauts Elfs coté alliance avec l'add on (ils seront sûrement implémentés avec l'add on ), la Horde aurait eu un coté gentil et l'Alliance aussi.
m'enfin y aurais une classe charismatique dans les deux camps (/love les beau chevelu , je suis pas gay mais j'aime que mon personnage soit mimi...)

Si ils rajoutent les hauts elfes , et les ogres pour la horde ca va ouin ouin , enfin si ils donne le skin des ogre stonemaul c'est encore un gros lourdeau :/
Plutôt que de rajouter une race dans chacun des deux camps actuels, pourquoi ne pas rajouter un troisième camp?
Des neutres qui lutteraient avant tout pour leur survie:
Elfes de Sang
Draeneis
Nagas
Et en dernier pourquoi pas les Satyres?

En tout cas vu comment Frozen Throne tournait autour des Elfes de Sang je pense que ces derniers seront privilégiés par rapport aux quelques rares Hauts Elfes qui restent, sans compter que ce sont les Elfes de Sang qui suivent le Prince Kael Thas. (et aussi que les Elfes de Sang constituent encore une réelle force armée alors que les Hauts Elfes sont éparpillés dans les différentes places fortes de l'Alliance).
Je vois mal les elfes de la nuit coté horde .
1/ le clan warsong a dévaste une partie de la foret d'ashenvale
2/ ce même clan a tuer une de leur divinité, le demi dieux cenarion.
3/ Je vois mal des troll et des elfes de la nuit s'allier sur un champ de bataille
et plus encore mais ca veut pas sortir

et puis la horde dégage une certaine "brutalité" et semblent bien primitif tandis que les elfes semblent bien plus "sage" et évolué...

La seul race que je verrais s'allier avec les elfes de la nuit sont les taurens et encore ... Ils sont trop primitif (et les elfes de la nuit n'aiment pas les "races inférieurs primitives")

Les elfes de la nuit auraient du êtres une faction neutre sans alliées tout comme les réprouvés. (Je vois pas un chef comme Thrall ce faire roulé par sylvannas )
Surement Swenia mais comme on le vois Blizzard a simplifié le jeu au maximum malheureusement on était prévenu (jeu accessible qui révolutionne pas le genre)

Si on doit les mettre dans un camps , vu qu'ils n'ont jamais fait parti de l'alliance (a ce que je sais , ils se sont juste lié le temps de la bataille du mont Hyjal)
Niveau croyance comme le disais Syldur (excepté les réprouvé mais bon ) sont plus proche de la horde (druidisme chamanisme etc) maintenant c'est claire qu'ils doivent avoir des rancoeurs contre le clan Warsong qui a succombé à la rage de la malédiction et tuer Cenarius , même si Thrall l'a pardonner quand il l'a aidé a tuer Mannoroth (celui qui les avaient maudit de son sang )
Maintenant ca serait trop dur de modifier de toute facon voir d'ajouter une faction neutre donc ils rajouteront obligatoirement une race par royaume c'est sur :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés