La captivité d'Illidan.

Répondre
Partager Rechercher
le probleme c'est qu'une race qui attire pas foule pour la horde va encore + creser les ecarts de population des serveurs et ça , ça serait vraiment pas bon pour le jeu je pnse

sinon vraiment merci pour tous ses résumées , j'apprend beaucoup
Citation :
Publié par Bibi Orunitia
Surement Swenia mais comme on le vois Blizzard a simplifié le jeu au maximum malheureusement on était prévenu (jeu accessible qui révolutionne pas le genre)

Si on doit les mettre dans un camps , vu qu'ils n'ont jamais fait parti de l'alliance (a ce que je sais , ils se sont juste lié le temps de la bataille du mont Hyjal)
Niveau croyance comme le disais Syldur (excepté les réprouvé mais bon ) sont plus proche de la horde (druidisme chamanisme etc) maintenant c'est claire qu'ils doivent avoir des rancoeurs contre le clan Warsong qui a succombé à la rage de la malédiction et tuer Cenarius , même si Thrall l'a pardonner quand il l'a aidé a tuer Mannoroth (celui qui les avaient maudit de son sang )
Maintenant ca serait trop dur de modifier de toute facon voir d'ajouter une faction neutre donc ils rajouteront obligatoirement une race par royaume c'est sur :x
je verrais bien les elfes de la nuit comme une faction neutre à la façon des Wildhammers. Hostile à la horde et neutre à l'alliance. Alors que les hauts elfes sont totalement dans l'alliance.
Citation :
Publié par Trouveur
Plutôt que de rajouter une race dans chacun des deux camps actuels, pourquoi ne pas rajouter un troisième camp?
Des neutres qui lutteraient avant tout pour leur survie:
Elfes de Sang
Draeneis
Nagas
Et en dernier pourquoi pas les Satyres?

En tout cas vu comment Frozen Throne tournait autour des Elfes de Sang je pense que ces derniers seront privilégiés par rapport aux quelques rares Hauts Elfes qui restent, sans compter que ce sont les Elfes de Sang qui suivent le Prince Kael Thas. (et aussi que les Elfes de Sang constituent encore une réelle force armée alors que les Hauts Elfes sont éparpillés dans les différentes places fortes de l'Alliance).
Comme on l'a dit beaucoup de fois précédemment, l'avénement d'une troisième faction est tout sauf probable, car il faudrait remanier complètement tous les territoires d'Azeroth, les champs de bataille et j'en passe.

Oui, Frozen Throne est axé sur les Elfes de Sang, mais il ne faut pas oublier que le Fléau est aussi jouable, et on ne le verra jamais jouable dans WoW non plus.

Si on a l'impression que les Elfes de Sang dans Frozen Throne sont puissants, nombreux, et constitue le futur des Hauts Elfes, en lisant les livres du RPG et en jouant à WoW, on s'apperçoit en fait que les Elfes de Sang ne sont en fait qu'un petit groupe de hauts elfes, ceux qui étaient dans le résistance de Lordaeron et qui ont suivi Kael... En plus, même si dans Frozen Throne ils ont l'air encore sage et raisonnable, on voit maintenant que Blizzard les oriente comme des démonistes extrêmistes, qui seraient un peu pour les Hauts Elfes ce que le clan Blackrock est aux Orcs.

Les livres du RPG nous apprennent que les Hauts Elfes sont encore bien nombreux (les chiffres de Lands of Conflict nous montrent qu'ils sont même plus nombreux que les Gnomes, autre peuple qui a perdu sa nation... Rien qu'à Stormwind, les Hauts Elfes sont censés être environ 20 000), et l'Alliance doit toujours compter sur eux comme principaux magiciens dans ses rangs armés.

Je pense qu'il serait bien plus logique de rendre les Hauts Elfes jouables que les Elfes de Sang, car ces derniers ne sont qu'une idéologie particulière du peuple de Quel'Thalas (ce serait un peu comme rendre seulement les démonistes jouables chez les Orcs...)... En plus, la seule chose qui distingue physiquement pour l'instant les Elfes de Sang des Hauts Elfes sont leur habits: les Elfes de Sang ne s'habillent que en rouge et noir... une réstriction qui ne serait pas pratique à imposer aux joueurs dans WoW (un Elfe de Sang qui peut s'habiller avec n'importe quel habit, plus aucune différence physique avec les Hauts Elfes)... Je pense que si des gens voudront jouer Elfe de Sang, ils pourront plutôt prendre un démoniste Haut Elfe et l'habiller en rouge, ce serait plus logique que de réstreindre tout un peuple à ce mode de pensée...

... En plus, dans cette nouvelle faction, les Nagas, également, seraient difficilement jouables, car il y a une bien trop grande différence entre mâles et femelles dans ce peuple (les mâles sont des grosses brutes épaisses super musclés et les femelles des puissantes intellectuelles et magiciennes), et leur forme physique n'est pas assez humanoïde pour pouvoir convenir aux objets courrant dans WoW (pas de bottes, pas de pantalon, pas de robe...)...

Pour finir, en faveur des Hauts Elfes qui pourraient devenir jouables, on apprend dans Lands of Conflicts que les essaims rouge et vert sont en train de chercher un moyen de restaurer le Puit Solaire - et en défaveur des Elfes de Sang, ces derniers sont contre une réstauration de celui-ci et du royaume de Quel'Thalas, ils ont fait une croix sur ce passé. Dans The Sunwell Trilogy, on apprend également que Malygos, l'Aspect Bleu, cherche également à restaurer le Puit Solaire et à empêcher le Fléau de mettre la main sur celui-ci...

Et la zone de Quel'Thalas n'est toujours pas implantée... Donc... Pas mal de point seraient en faveur de l'introduction des Hauts Elfes comme prochaine race jouable... mais qui sait?
Citation :
Publié par Syldur
on s'apperçoit en fait que les Elfes de Sang ne sont en fait qu'un petit groupe de hauts elfes, ceux qui étaient dans le résistance de Lordaeron et qui ont suivi Kael... En plus, même si dans Frozen Throne ils ont l'air encore sage et raisonnable, on voit maintenant que Blizzard les oriente comme des démonistes extrêmistes, qui seraient un peu pour les Hauts Elfes ce que le clan Blackrock est aux Orcs.
Les elfes de sang représentent quand même une part non-négligeable des elfes encore en vie. Il s'agit quand même des rescapés du massacre de Quel'thalas, et la plupart des hauts-elfes y étaient justement.
Les elfes de sang ont continués à sombrer dans la folie, mais pas au point d'être des adorateurs de démons qui ne cherchent que la destruction. Ils ont beau avoir des traits de folies, ils sont indépendants et n'obéissent à personne, et ne cherchent pas non plus à plonger Azeroth dans le chaos.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Les elfes de sang représentent quand même une part non-négligeable des elfes encore en vie. Il s'agit quand même des rescapés du massacre de Quel'thalas, et la plupart des hauts-elfes y étaient justement.
Les elfes de sang ont continués à sombrer dans la folie, mais pas au point d'être des adorateurs de démons qui ne cherchent que la destruction. Ils ont beau avoir des traits de folies, ils sont indépendants et n'obéissent à personne, et ne cherchent pas non plus à plonger Azeroth dans le chaos.
Il s'agit d'un groupe de rescapés, et il n'y avait pas que des rescapés de Quel'Thalas, mais de Lordaeron et Dalaran aussi (Kael'Thas n'était pas à Quel'Thalas, vu qu'il était membre du Kirin Tor)...

Mais ils n'étaient pas le seul groupe de hauts elfes a avoir survécu au massacre. Tous les autres hauts elfes restant ne sont pas ceux de Theramore, Stormwind ou des Hinterlands, il y a bel et bien des résistants hauts elfes qui continuent la lutte dans les Plaguelands, comme Quel'Lithien le prouve.

En tout cas, vu le nombre de Hauts Elfes qui restent dans l'Alliance, je serais très étonné qu'il reste encore plus d'Elfes de Sang que eux, cela ferait un peuple encore aussi nombreux que les Nains ou les Humains, voir plus.

Citation :
et pourtant moi, je vois bien Blizzard mettre les Elfes de sang côté horde pour le motif d'equilibrage...
Saint Chris Metzen nous en préserve, ça ne voudrait plus rien dire du tout! Et qu'est-ce qu'il y aurait côté Alliance, des Ogres à deux têtes, peut-être
C'est pas le jackpot mais ça va faire plaisir à Syldur : "Les hauts-elfes ont désormais leur propre faction, les « Survivants de Silvermoon ». Cette faction est alliée à l'Alliance et en guerre contre la Horde. Attention, tous les hauts-elfes n'appartiennent pas à cette faction."
Maintenant plus personne ne pourra dire que les hauts-elfes sont tous morts
Si tu va sur les serveurs de tests quand ils seront ouverts tu pourras peut-être voir de quoi il retourne exactement.
Et il y a la même chose pour moi : "La faction « Humains, Theramore » est rebaptisée « Theramore ». Elle est alliée avec l'Alliance et en guerre contre la Horde. "
Enfin de la considération pour les autres factions de l'Alliance !
Bon ils les ont mis en guerre avec la horde, mais il faut pas trop demander. Enfin une mise à jour qui apporte quelque chose au roleplay !
Syldur :"Saint Chris Metzen nous en préserve, ça ne voudrait plus rien dire du tout! Et qu'est-ce qu'il y aurait côté Alliance, des Ogres à deux têtes, peut-être "

Mais personne crois a l'alliance Sylvanas-Illidan pour détruire Arthas !

Telenil ""Les hauts-elfes ont désormais leur propre faction, les « Survivants de Silvermoon ». Cette faction est alliée à l'Alliance "

Cela clarifie les choses, mais je vois pas ce que cela apporte ?
Cela signifie la reconnaissance d'un pouvoir Quel'Dorei en exil, donc souverain,donc pouvant négocier avec les autres royaumes de l'Alliance ?

"Attention, tous les hauts-elfes n'appartiennent pas à cette faction."

Donc les survivants de Silvermoon regroupent des éxilés haut-elfes et sûrement des individus ayant des responsabilités chez les Haut-Elfes ( nobles,militaires,mages) Mais cela me rappelle une certaine guilde d'exilé Haut-Elfe

Pour theramore c'est dommage oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés