[Arak-arahm] perso disparu du server ??

Fil fermé
Partager Rechercher
heu la g comme un gros flippe les amis,alors que je me faisais tranquilement un village orc ds desolace je me fais deconnecter du server a 23h05 precise et oh stupeur ,a la reconnection mon perso n'existe pu....alors que j'allais enfin feter mon lvl 40 et un bo tigre tt neuf
c arrivé a quelqun d'autre ou il me reste pu que mes yeux pr pleurer?
merci
Heu bein c pareil, gt en raid sur TB et plus de corps pour rez, j'ai deco reco et j'ai plus de perso sur le serveur....

Manimal
Yeaaaaaahhhhhh,

Serveur en carton plus de perso, pas accessible !!! rollback xp ??? non !!!!!!

Merci pour le raid sur undercity (loge, bloody tearz et autres) qui nous a fait planter le serveur jusque dans les instances (meme Zul) !

PS ca n'a peut etre rien a voir puisque d'autres serveurs lachent aussi
ils ont qd meme reussit a tuer sylvanas
bonne soirée a tous en esperant que le rollback sur les persos soit pas trops violent...parcque sur ce coups la ca sent pas bon
4 déco depuis 21heures30 pour moi (j'étais en instance dans BRD). A chaque fois même problème : déco, 5 min avant de retrouver une liste de persos qui s'affiche, et enfin rollback du perso... et là depuis 20 min pas moyen de me reco... Génial!! Et une soirée perdue une!

Et bien sur aucune info sur le forum d'état du royaume... bah oui ça serait trop simple.
Pour moi j'ai jouer pendant 1H30 sur un autre serveur ( a peu prés ) et ensuite quand j'ai voulu changé de serveur, cela m'afficher toujours pas mes perso mais une fois entré dans le fameux serveur, il y avais bien mess persos.
jespere que sa va passer...
cela vient tt juste de m'arriver les mise a jour ce sont installer je jouer sur 2 serveur pour connaitre la horde et l'alliance et après la mise a jour mon compte le plus évoluer a disparu avec les perso correct c deja arriver a kk1?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés