[XTA] |
Dernières publications

"vo_french.myp" dans ton dossier téléchargement à mettre dans ton dossier Warhammer Online - Age of Reckoning pour remplacer l'... Lire la suite

serveur gisoreux le 28/09Création du perso (pretre de rune) et bg toute la journée Verdict 5s minimum de lag dans mes casts (he... Lire la suite

Les bk sont dorénavant prenable (trés facilement d'ailleur vu les degats des trébuchets),avec en plus l'arrivée de l'xp pvp mer... Lire la suite

tu as les ragnarök qui ont forge et armurerie r3 (craft t6),donc voila déjà quelques pseudos qui pourront surement t'aider Nom ... Lire la suite

ils ont qd meme reussit a tuer sylvanas :)bonne soirée a tous en esperant que le rollback sur les persos soit pas trops violent... Lire la suite

heu la g comme un gros flippe les amis,alors que je me faisais tranquilement un village orc ds desolace je me fais deconnecter d... Lire la suite

idem,t pas le seul,arak ds les choux pr changer;)... Lire la suite

ouf^^merci bcps pour vos reponses et precisions si rapide... Lire la suite

bonjours a toutes et tous, je n'ai pas trouvé de reponse a ma question ds les faq dc je me permet de demander ici j'aimerais sav... Lire la suite

meme soucis pour ma part,gros plantage du server a 21h15 puis reboot et enfin deconexion complette:p wait and see ^^... Lire la suite