[XTA]

Dernières publications

RSS
4 October 2008 à 13:45 - Messages
"vo_french.myp" dans ton dossier téléchargement à mettre dans ton dossier Warhammer Online - Age of Reckoning pour remplacer l'... Lire la suite
28 September 2008 à 23:10 - Messages
serveur gisoreux le 28/09Création du perso (pretre de rune) et bg toute la journée Verdict 5s minimum de lag dans mes casts (he... Lire la suite
4 September 2008 à 00:24 - Messages
Les bk sont dorénavant prenable (trés facilement d'ailleur vu les degats des trébuchets),avec en plus l'arrivée de l'xp pvp mer... Lire la suite
20 August 2008 à 11:33 - Messages
tu as les ragnarök qui ont forge et armurerie r3 (craft t6),donc voila déjà quelques pseudos qui pourront surement t'aider Nom ... Lire la suite
5 June 2005 à 23:46 - Messages
ils ont qd meme reussit a tuer sylvanas :)bonne soirée a tous en esperant que le rollback sur les persos soit pas trops violent... Lire la suite
5 June 2005 à 23:15 - Discussion
heu la g comme un gros flippe les amis,alors que je me faisais tranquilement un village orc ds desolace je me fais deconnecter d... Lire la suite
22 May 2005 à 12:54 - Messages
idem,t pas le seul,arak ds les choux pr changer;)... Lire la suite
22 May 2005 à 12:14 - Messages
ouf^^merci bcps pour vos reponses et precisions si rapide... Lire la suite
22 May 2005 à 11:24 - Discussion
bonjours a toutes et tous, je n'ai pas trouvé de reponse a ma question ds les faq dc je me permet de demander ici j'aimerais sav... Lire la suite
14 May 2005 à 21:35 - Messages
meme soucis pour ma part,gros plantage du server a 21h15 puis reboot et enfin deconexion complette:p wait and see ^^... Lire la suite

Jeux

[XTA] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[XTA] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[XTA] n'a publié aucune critique de jeu.