[Arak-arahm] Déconnection !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai eu un probleme de déconnection également mais c'etait a chaque fois que j'utilisait un des canaux de la région du Sépulcre.

Des que je faisait entrer pour balancer mon message j'etais deco
C'est un probleme de cache dans WDB.. Ca me le fait souvent... Dans ce cas là, je ferme WoW et je le relance et je retente... Il faut faire ca sinon on risque d'avoir des Entités inconnus et ca... c'est tres pénalisant pour parler aux joueurs (on entend pas ce qu'ils disent
-Chui gavé moi ça me saoul. Je parle même pas des deco , mais la carrément le serveur apparaît pas sur la liste des serveurs voilà alors est ce que c'est moi....... j'en sait rien en tout cas c'est lourd.
Je crois que ca vien de ton PC, parce que un PC bien installer avec du matériel de qualités bien installer et un PC bien entretenu cet à dire nettoyée la base de registre, defragmenter éviter d'installer 36 000 truc pour rien dans son PC, etc.

Je dis pas que tu fais pas tout ca mais les gens qui font pas ca ce retrouve avec un PC qui déconne.
Il arrive que le PC refuse de redémarer ou a s'éteindre ( si si..., je l'ai eu deux fois... ) . Dans ce cas il faut débrancher le câble d'alimentation et le remettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés