Le bar recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime les méthodes de Sylphide. Elles font appellent aux instincts généralement frustrés et refoulés du geek-jol mâle, que c'est bas et vil... J'adore.

Quelle manipulatrice, prête à tout pour avoir sa casquette modo. Sylphide au pouvoir!
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Sacrébleu, l'usage combiné du mytho-fu et des effets spéciaux balisesques était finement joué mais je contre-attaque avec un brelan de jokers avec échec à la tour montparnasse double-coupé d'un saut de l'ange avec vrille à la lune et coup de pied hyperbolique dans ta barbe.
Je vois que tu maîtrises les subtilités du Kamoulox… Seulement tu as failli. Il y avait Lara Fabian et sa passion pour les chaussons aux pommes en opposition … Tu pioches une carte mystère :

Citation :
17 secondes d'imitation de Darry Cowl
Bon courage.

P.S.
J'ai déjà un fan-club… qui vaut ce qu'il vaut… mais voici le message de soutien que je viens de recevoir via Messenger :
Citation :
Publié par Jet Li il démoule !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je vote Koubiak. Koubiak c'est bien, mangez-en.
[Jet Li il démoule !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] est de mon côté. Et toc !
Ca vous la coupe ça, hein ?
Citation :
Publié par Garren
J'aime les méthodes de Sylphide. Elles font appellent aux instincts généralement frustrés et refoulés du geek-jol mâle, que c'est bas et vil... J'adore.

Quelle manipulatrice, prête à tout pour avoir sa casquette modo. Sylphide au pouvoir!
*quitte le thread, blessée, meurtrie, humide²*
*se dit qu'être schyzo c'est épuisant, décide d'accepter finalement d'être blonde, fuck la société, fusionne en Sylphide, il ne peut en rester qu'Une*

²de larmes hein
Peu importe qui soit prit.
J'ai une idée pour le recrutement des modos bariens.

Ils seront prit 15 jours à l'essai et devront assurer durant ces quinze jours la modération de la Taverne avec Doudou en formateur bien sûr.

Surtout en ce moment, c'est cool la Tav avec les threads de 2000 réponses (divisé par JoL) sur la politique et tout.

S'pour voir si vous êtes capables de résister au stress. (Pas au strass)
D'ailleurs la fondation pour la moderation jolienne finance t'elle les sejours en hopitaux psychiatriques et les stages de reinsertion sociale pour les modos qui craquent ?
Citation :
Publié par Cyrielle
Une ode, suite de quatrains, puis des alexandrins ; le tout sans utiliser la voyelle O, et vantant les mérites du modérateur connu sous le (ridicule) diminutif de "Doudou"
Omg sans la voyelle O ca va être tendu.

Je le vis en une belle matinée de septembre,
Il creusait une galerie a la recherche d'ambre.
A l'intérieur du regard de cette créature,
Les geeks, arrivaient a déchiffrer FERMETURE !

Sur chaque thread il asservis gracieusement
Ses esclaves discutant sans cesse et pleurant.
Muni d'un ustensile magique, le parapluie,
Sans relâche, sans peine et sans peur il sévit.

[Ps : Merci a The Liar Boy pour l'aide au dernier paragraphe car c'est tendu sans O]
Pfieu même pas capable de le faire tout seul :/

A mon tour....

Pouet pouet
Cacahuète
Je joue de la trompette

Désolé, je ne respecte pas les contraintes, je suis un artiste qui travaille sur les émotions, les couleurs et le dynamisme, pas sur la forme.

A vous de juger.
Citation :
Publié par TargueT

[Ps : Merci a The Liar Boy pour l'aide au dernier paragraphe car c'est tendu sans O]
c'est super moi je trouve, bravo
Citation :
Publié par TargueT

Par rapport a ton illustre poème je ne fais pas le poids.
une pointe de talent est là, elle émerge, espéront que ça soit l'annonce d'un iceberg. Mais il manque la liberté du poète acompli de nain disco....
Citation :
Publié par Chandler
C'est moi qui m'occupe du recrutement des modératrices

Photos obligatoires (sexy de préférence)
T'as pas vu le thread sur paris hilton toi
Citation :
Publié par Groinkkk
Elle est candidate ?
Ben Sylphide se présente non ?

En tout cas moi j'voterais pas pour l'égérie d'un pourcentage certain de Joliens. C'est dangereux ces bestioles là.

PS : Non ce n'est pas un compliment !

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je remercie les 4-5 personnes qui forment déjà les rangs de ma future dictature.

Votre confiance me fait plaisir, et le Disco Fuhrer saura vous récompenser en temps voulu.
o/ LND! o/
Citation :
Publié par TargueT

Impressionnant Merci d'avoir tenté ^^

/clap
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés