[PC] GTA San Andreas

Fil fermé
Partager Rechercher
Onf ait comment pour faire de la musculation ? (j'emmene le pauvre CJ à la gym il veut bien faire du vélo et du tapis) il arrive pas à soulever un poid de 10kilo (je veut le musclé )
Citation :
Publié par Darth Marnot
Onf ait comment pour faire de la musculation ? (j'emmene le pauvre CJ à la gym il veut bien faire du vélo et du tapis) il arrive pas à soulever un poid de 10kilo (je veut le musclé )
Normalement c'est dit dans un écran en haut à droite quand tu commences l'exercice. Moi c'est Ctrl + Espace.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Normalement c'est dit dans un écran en haut à droite quand tu commences l'exercice. Moi c'est Ctrl + Espace.
Moi, c'est BGS+Espace.
Moi je suis bloqué a la mission "learning to fly" (l'école de conduite des nanavions), la troisième épreuve, celle juste après l'atérissage.

J'ai rarement vu une mission aussi difficile, j'y ai passer une journée entière (véridique), j'ai tout essayer, avec la souris, en allant a deux a l'heure etc...

Mon problème? Quand j'essaye de tourner avec l'avion, celui-ci fait d'énorme écarts, ce n'est donc pas possible de bien diriger l'avion, surtout que passer seulement les ailes dans la sphère ne marche pas... il faut bien rentrer TOUT l'avion, j'arrive rarement a passer trois sphères a la suite.

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur...
Tu joues au clavier ou avec un pad ?
Beaucoup de gens disent que c'est beaucoup plus simple avec un pad, mais moi j'ai passé toutes les leçons au clavier. C'est facile une fois que tu as pigé le truc.

La première chose à faire c'est de reconfigurer les contrôles pour que ça te soit agréable. Moi j'utilisais les flèches haut et bas pour monter et descendre, les flèches gauche/droite pour tourner, la touche control et le 0 pour le palonnier, et Z/S pour accélérer/freiner. Et oublie la souris

Ensuite, il y a plusieurs choses à savoir. Contrairement aux voitures, pas besoin de la jouer bourrin. Tu n'es pas obligé d'accélérer tout le temps, tu as largement le temps. Je ne remettais des gaz que de temps en temps.

Et enfin, le plus important : pour tourner, tu ne dois pas tenir la touche appuyée. Tu tapotes juste la touche. En général une seule fois suffit.
Autre truc pour tourner, c'est de tourner et piquer du nez/redresser pour faire des virages plus serrés.

Je ne suis vraiment pas un joueur habitué aux jeux d'actions ou de dextérité, et pourtant j'ai passé toutes les missions de cette école en 1h.

Sinon tu peux essayer aussi en jouant en vision en première personne. Ca peut t'aider à juger de ta trajectoire.
Citation :
Publié par Specks Lamechantante
...
N'ayant pas fait cette mission mais ayant déjà piloté, tu tournes ton avion avec la gouverne de direction ?
Citation :
Moi je suis bloqué a la mission "learning to fly" (l'école de conduite des nanavions), la troisième épreuve, celle juste après l'atérissage.

J'ai rarement vu une mission aussi difficile, j'y ai passer une journée entière (véridique), j'ai tout essayer, avec la souris, en allant a deux a l'heure etc...

Mon problème? Quand j'essaye de tourner avec l'avion, celui-ci fait d'énorme écarts, ce n'est donc pas possible de bien diriger l'avion, surtout que passer seulement les ailes dans la sphère ne marche pas... il faut bien rentrer TOUT l'avion, j'arrive rarement a passer trois sphères a la suite.

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur...
Il n'y a pas de secret recommencer et recommencer, au clavier c'est assez délicat, pour tourner n'utilise pas "A" et "E" queue de l'avion ça tourne pas assez vite et ça désiquilibre plus qu'autre chose, utilise juste "<-" "->"

ensuite en prenant 1 anneau, anticipe le deuxième.
Je vous remercie de vos conseils, mais c'est déjà fait, je bloque vraiment, et sa m'énerve.

Je n'accélère qu'une fois arriver a la premiere sphere, au dela, j'arrête (sauf si je retombe hein ! ).

Je joue au clavier.

Ma config des touches : flèche haut : accélerer, flèche bas freiner, flèche droite : virage a droite, flèche gauche : virage a gauche (rien de spécial), pour monter, j'ai une touche (page bas) juste au dessus de "flèche haut", et pour piquer pareil.

Pour le gouvernail, j'ai mxb1 et mxb2 (touches de la souris) pour sa.

Vraiment, je tapote sur mon clavier, mais cela n'empêche pas l'avion de se mettre en travers (si j'appuie 2/3 fois sur la touche, il est retourné).

N'y a t'il pas un moyen de baisser ce "truc", je ne sais pas comment expliquer, permettre a l'avion de tourner moins vite? (quel question con) comme la sensibilité pour la souris si vous préférez

Je doit vraiment être manchot sinon.

@Nearness : je n'utilise que rarement ce gouvernail, car il tourne trop peu, et déstabilise encore plus mon avion .
Citation :
Je vous remercie de vos conseils, mais c'est déjà fait, je bloque vraiment, et sa m'énerve.

Je n'accélère qu'une fois arriver a la premiere sphere, au dela, j'arrête (sauf si je retombe hein ! ).

Je joue au clavier.

Ma config des touches : flèche haut : accélerer, flèche bas freiner, flèche droite : virage a droite, flèche gauche : virage a gauche (rien de spécial), pour monter, j'ai une touche (page bas) juste au dessus de "flèche haut", et pour piquer pareil.

Pour le gouvernail, j'ai mxb1 et mxb2 (touches de la souris) pour sa.

Vraiment, je tapote sur mon clavier, mais cela n'empêche pas l'avion de se mettre en travers (si j'appuie 2/3 fois sur la touche, il est retourné).

N'y a t'il pas un moyen de baisser ce "truc", je ne sais pas comment expliquer, permettre a l'avion de tourner moins vite? (quel question con) comme la sensibilité pour la souris si vous préférez

Je doit vraiment être manchot sinon.

@Nearness : je n'utilise que rarement ce gouvernail, car il tourne trop peu, et déstabilise encore plus mon avion .
Un autre moyen consiste a cliquer "v" et avoir une vue cockpict (<- fin t'a compris) sinon j'ai aussi recommencer des tas de fois et pas que celle la ...

Celle de l'aeromodélisme est pire je trouve, dommage ça enlève du plaisir du jeu.
Si ça ne marche pas, prend un avion et contente toi de voler sans but, juste histoire de te familiariser avec son maniement.
Là tu pourras voler un peu partout sans te soucier de passer dans des cercles.
Une fois que tu l'as bien en main, réessaie les leçons.

Oh, et juste histoire de te faire rire, la 4e leçon est exactement pareille, si ce n'est qu'au terme du parcours tu dois en plus atterrir.

<<Toutes les leçons en image et en video>>
Je viens de réessayer, comme sa, pour voir, et bien, sans faire autre chose que d'habitude, j'ai presque réussis, j'ai manquer l'un des derniers .

Enfin bon, j'y arriverais bien un jour, mais bon, bloquer sur la 3 ème épreuve, c'est un peu le honte .

Sinon, j'ai une autre question, je vient de me faire toutes les médailles d'ors pour les épreuves de moto. Cependant, je n'ai que la FCR-900, alors que je pensais avoir la NRG-500. (oui, j'ai toutes les médailles en or, même le 360 ) C'est normal? j'ai lu sur un site qu'avec tout l'argent on avait la FCR-900 (alors que moi j'avais la freeway) et qu'en or on avait la NRG-500 (alors que j'ai la FCR).

Grave docteur? Ou je suis juste un débile profond, un peu deg d'avoir tenter 427 fois la mission 360 (le burn, je restais toujours a 99% )
La NRG se trouve facilement pour info. Elle est au deuxième étage d'un parking (parking en hauteur, pas sous-terrain) qui se trouve à 50 mètres du stade, face à la mer (à gauche du stade quand tu regardes la mer).

Voilà sinon je viens de gagner une course contre Tommy Vercetti qui m'embarque quand même ma copine (allez je lui pardonne c'est un type cool), est-ce que les permis avions, moto, etc sont dans longtemps?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La NRG se trouve facilement pour info. Elle est au deuxième étage d'un parking (parking en hauteur, pas sous-terrain) qui se trouve à 50 mètres du stade, face à la mer (à gauche du stade quand tu regardes la mer).

Voilà sinon je viens de gagner une course contre Tommy Vercetti qui m'embarque quand même ma copine (allez je lui pardonne c'est un type cool), est-ce que les permis avions, moto, etc sont dans longtemps?
Tu ne parle pas plutôt du mec de GTA3? Je ne me souviens plus de son nom...

Sinon, pour les permis, ils commencent a san fierro, ou y'a les permis voitures, et bateau. Pour la moto et l'avion c'est a Las Venturas.
Citation :
un peu deg d'avoir tenter 427 fois la mission 360 (le burn, je restais toujours a 99% )
Marrant ça ... Le 360 est le seul Or que j'ai réussi à avoir en moto, et je l'ai réussi du premier coup.
Citation :
Publié par Wang Fei Hung
Comment on fait les 360° avec une caisse ou un moto ??
Pour faire un burn : Accélérer+Freiner en même temps, la moto patine, et là tu l'orientes avec les touches fléchées.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je n'en suis pas encore au permis avion mais je trouve leur conduite plutot facile en fait.

J'accélère et ralentit avec Z et S, gouverne de profondeur avec HAUT et BAS, lacets avec A et E et virages avec GAUCHE et DROITE.
Oui, la conduite de l'avion n'est pas super difficile en elle - même, mais l'épreuve l'est par contre ! (faut tourner en rond, et passer par des checks points... j'ai mis une matinée, et deux aprem pour la finir ! )

@Wang Fei Hung : Pour le truc du permis, le 360°, c'est quand t'appuies sur accélérer, freiner, et une direction en même temps, un burn quoi.
euh oui d'accord mais la bagnole ne bouge pas du tout, le 360° se limite à un 0° pour l'instant

comme c'est la première épreuve pour les caisses, ça fait un peu chier ...

sinon j'ai passé l'avion ce matin ... enfin ...

hélico pas évident non plus quand la caméra reste sur le côté et qu'on doit viser les tutures qui roulent devant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés