Lequel choisir

Fil fermé
Partager Rechercher
Après tu peux essayer la plupart des mmorpgs gratuitement (période d'essai) : Eve Online, Everquest II, Linéage II...

Certains sont même gratuits tout court (Anarchy Online sans ses extensions est totalement gratuit).

A toi de voir
si tu est plutot " no life", que tu cherche 1 bon systeme de PvP, et que tu as la roXXor attitude : daoc
si tu est moins "no life", que tu as pas d'argent à claquer en abonement et que tu cherche aussi 1 bon systeme de PvP, et que ta pas peur de te sentir 1 peu seul parfois : GW
si tu aime claquer 13€/mois pour 1 jeu totalement bidon qui est down un WE sur deux : WoW
si tu est plus PvE : everquest
Et si t"en a marre de devoir rentrer dans une seule de ces categorie pour trouver un jeu ou t'amuser,City of Heroes!!c'est bon pour tout le monde!Vraiment la simplicité y' a que ca,et si t"aime les comics ben tu sera comblé!!
J'ai testé tous ceux cités dans le post ci dessus et je benis pc jeux pour leur trial sans quoi j'aurai abandonner l'aventure mmo pour le moment...(mais bon avis perso bien sur!!)
Si tu débute dans le mmo prend un jeu simple et sympas genre WOW sinon prend un truc moins grand public!!!
perso daoc=beurk (j'aime pas devoir jouer en groupe)
wow=beurk(j'aime pas la pseudo communauté)
GW=beurk(j aime pas le gameplay)
tente City of heros c est sympas et novateur !!
Tu as vite changé d'avis Bob sur ce post. M'enfin, c'est pas moi qui dirais qu'il n'y a pas de boulets, mais c'est comme partout, et il ne faut pas généraliser.
Citation :
Publié par Philchow
Tu as vite changé d'avis Bob sur ce post. M'enfin, c'est pas moi qui dirais qu'il n'y a pas de boulets, mais c'est comme partout, et il ne faut pas généraliser.
Surtout qu'il reste les serveurs anglais et allemands si tu ne supportes pas le serveur français
Je dirais que Pandore anciennement Venus avait son ambiance, mais l'ambiance a largement tournée.

Si c'est pour jouer à CS sur Neocron parce que 90% des gens ne font plus que sa et nimporte comment désolé CS:S est bien mieux optimisé. Et pour les autres serveurs aujourd'hui je dirais que oui c'est mieux puisque ya plus de monde de meme catégorie mais ya plus de monde voila le seul avantage.

On a fait une fin en beauté je dirais.
Ya une optimisation tout court, 300% moins de bug.

Et de toute facon ya alléune 15aine de template different, si tu enleve les tordus tu sorts avec allé 7 template ?

Mouarf quand tu met en balance les boulets de Neocron qui traine autant partir sur CS.

C'est la magie des MMO, avant on avait la meilleure communauté, maintenant on a le awards des boulets avec des noms qui finissent en ball souvent et tout leur copain.
Philchow, Bob et les autres, si vous voulez discuter de Neocron, allez sur le forum Neocron !!

Pour répondre à la question posée : si tu aimes le cyberpunk et les jeux avec une ambiance particulière, un système de combat vivant et un RP développé, essaye Neocron 2 : Beyond Dome of York.
Il y a certainement des boulets mais pas au point de gâcher totalement l'ambiance.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
la communaute des MMO s'est quand meme bien degradée :/ avec la masse de nouveaux joueurs de moins de 15 ans qui font 'nimporte quoi et qui parlent en sms avec des noms du genre XPLOSATOR
Ou ceux qui ce croient sur CS dans n'importe quel jeux en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés