The Jerry Springer Show : acteurs ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous !

Voilà je m'ennuyais au dîner (j'étais tout seul ) et quand je m'ennuie je repense à des truc.

Et là j'ai repensé à une des émissions de Jerry Springer, c'est celle où une fille (qui en fait est un mec) blonde vient pour dire à son mec (c'est un black pour ceux qui se souviendraient ptetre ^^) que de un elle se prostitue, et que de deux c'est un homme !

Et puis je me suis demandé si c'était pas des acteurs ceux qui passent chez Jerry. C'est tellement ENORMISSIME (pas plus que certaines femmes qu'on peut voir sur le plateau mais quand même ) que parfois je me dis que c'est pas possible.

Je connais certaines émissions de ce style en France (par exemple "Ca va se savoir"), là on sait que ce sont tous des acteurs. Mais pour Jerry, on m'a toujours dis (et j'ai toujours pensé) que c'étaient des vraies personnes qui viennent sur le plateau.

Donc votre avis là dessus, ce sont des acteurs ou non selon vous ? Moi je continue à penser que non mais quand même...

PS : Et sinon dans Jerry c'est quoi votre "scène de ménage" préféré (moi c'est celle que j'ai racontée, avec la fille/mec, et puis sinon ptetre aussi celle où y a la femme qui vient foutre le dawa au Sankgiving (désolé pour l'orthographe) de sa soeur ou belle soeur me souviens plus) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menz0
Thankgiving.

Désolé ne pas répodnre au reste, je n'ai jamais vu cette émission.
Non c'est Thanksgiving.
K thx bye

/edit : MOUHAHAHAHAHA JE POGNE IRL & RP !!
Citation :
Publié par Menz0
Thankgiving.

Désolé ne pas répodnre au reste, je n'ai jamais vu cette émission.
Thanksgiving.

Jamais vu non plus.

Owned malheur !
Cool il y a un super-owned.
perso je vote pour des acteur.

toutes les personnes qui y vont se font insulté de tous les coté et se paierait IRL si c'était vrai des réputation de merde. je ne vois vraiment aucune raisons d'aller s'inscrire a des émission pareille pour se faire insulter et se détruire socialement...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y a la même chose sur RTL9. Ce sont des acteurs, et pas toujours des bons
c'est ca le plus marrant, quand les mecs savent pas jouer! genre ils sont normaux, et quand arrivent les question du publique...

[HS]'tain lumen, j'avais meme pas reconnu Kaze dans ton avatar![/HS]
Citation :
Publié par Cetrix
Il n'y a pas pendant une fraction de seconde au générique de fin un message indiquant qu'il soit possible qu'il y ait eu des acteurs dans l'émission?
Jamais vu la phrase, pas faute de la chercher
Alors qu'elle apparaît clairement dans Ca va se savoir.

Mon préféré, c'est la nénette qui dorlote (torche, nourrit au sein et j'en passe) son amant (un gros malabar) et qui se justifie auprès de son homme en expliquant qu'elle a besoin de s'occuper et de prendre soin des autres.
Un truc hallucinant, j'adore
Jerry joue sur cette ambiguïté, un peut comme pour le catch a la TV.
Aucun doute c'est des acteurs (au sujet de jerry "sprinkler" show , je ne me prononce pas sur le catch).

Parfois, plus c'est énorme, plus ça passe.

pacting_gif.gif*** je ne parle pas de mon ex ***

Citation :
Il n'y a pas pendant une fraction de seconde au générique de fin un message indiquant qu'il soit possible qu'il y ait eu des acteurs dans l'émission?
Cette mention est obligatoire en France, ce qui n'est sans doute pas le cas aux états-unis.
tiens parlant de catch americain, je trouve ça enorme...att...je me vois mal (avec 200kilos de + ^^) en train de discuter avec un autre colosse : donc je rentre, je te pete les couille, pi tu me sautes dessus, tu me tapes sur la gueule 20x, pi ma copine saute sur le ring et te detruit le visage, je te porte, je te balance 10m + loin ...... c dingue o0 ils repetent avant au moins?

pour jerry springer j'adore les episode comme celui mentionné dans le poste originale et je sais pas trop si ce sont des acteurs ..mais ca vend bien..donc tlm est content :P
Message supprimé par son auteur.
C'est étrange je viens juste de matter une vielle VHS de Jerry Springer avant de tomber sur ce post.
C'était le Jerry Springer Show avec GG Allin.

<retrospection : Mais qui est GG Allin ?>

Citation :
Born Kevin Michael Allin G.G. Allin was the craziest rock star ever. He did vocals for many Punk bands including the Murder Junkies. He enjoyed self-mutilation, drinking and eating blood, piss and crap because plain sexual intercourse was boring for him. He was thrown into jail over 50 times. Considered insane by just about everyone. He planed on committing suicide on stage, but never got around to it because in 1993 he died of a heroin overdose.
[pouf]

<fin de la retrospection>

Donc cette emission de Jerry Springer a bien .. oula 10 15 ans (c'était après qu'il est violé une ado dans le backstage d'un de ses concerts)
Par rapport a celles que je regarde aujourd'hui tout a changé ..

Deja quand Jerry va interroger le public et qu'il y a quelqu'un qui dit un truc qui lui plait pas de trop, il se casse pour donner la parole a quelqu'un.
Les participants ont l'air vraiment gène (genre ils rougissent chose que si tu es acteur osef)
On sent la pression entre les différents protagonistes.

Enfin je l'ai trouvée beaucoup plus crédible que les émissions d'aujourd'hui.
Ou la il est très probable que ce soit des acteurs .. (je suis très naif mais des fois c'est tellement énorme)

Enfin celle avec GG Allin est particulièrement énorme.
Pour vous résumer en quelques mots "Le rock c'est le mal".
Bien sur, beaucoup de [gens] dans la salle complètement outrés par GG Allin donc on peut se demander si le public a l'époque était trié.
J'ai vu une interview de Jerry Springer y'a de ca 1 an à la télévision, il clame haut et fort que tous les mecs sur le plateau de l'émission (public inclus) sont des acteurs, il dit aussi que son émission c'est de la merde mais que ca marche bien et que les téléspectateurs sont des idiots finis, je l'ai trouvé gonflé mais il a pas tort, il a trouvé le bon filon.
Acteur, sa parait trop que dans cette émission, tout est monter de A à Z.

Pour l'avoir vue de nombreuses fois, j'adore rigoler devant cette émission, c'est

complètement que tu trucage.
Citation :
Publié par Sylphide
Les français aussi... Ce fil en est la preuve!
Merci, si tu ne l'avais pas dis, ça aurait été moi.

Sinon, il me semble que dans le générique de fin de JSS il est précisé que ce sont des acteurs.

A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés