Miss Camlann 2005 ?

Partager Rechercher
ah nan vous me l'avez toute enervé ma coupine là ... ça va pas si les trolls commencent a réfléchir où va-t-on p-e aux koby généreux?

sinon pour le concours de beauté (car c'est le sujet je vous le rapel) je vote toujours pour Cozette car c'est la plus belle avec moi !!
Citation :
Publié par <Cozette>
quant a la niad lol elle enfin il fait parti des betes gens qui suivent betement ce ke les otres disent ou/et font .... voilà pkoi pê certains ont du mal a evoluer ici , c en partie a cause des gens tel ke le gros troll et du noob et de la new venue de nied qui ouvre sa gueule mais ki c po trop pkoi en faite .....

et dire kelle me sendait preske k en me lechant l entre doigt de pieds pr ke je guild chez bloodgates , k elle avait besoin d un vré TANK comme moi et tt le bla bla ki va avec !!! /flex
heureusement chui pa restée ltps la de dans ....enfin bon ....

bcp des faux culs la de dans hin ....

Tu as une preuve de ce que tu avance car me souviens effectivement d'une histoire avec toi dans BlooGate mais je n'ai pas souvenir de t'avoir guildé ni de t'avoir send pour çà

Et si je t'ai send une fois c'était car tu faisais chiez ton monde avec des reponses genre:c'est-pas-moi-c'est-le-perso-de-ma-femme-qui-pique-ses-crises-de-temps-en-temps-faut-faut-pas-faire-attention-a-elle suite a ton flood insulte sur cc guilde

Ps: Montre moi comment un proto tank mieux qu'un pala
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les off IM tous des traîtres
Pléonasme dirait M° Capello

[edit] après lecture totale du thread

1) je vote pour Magnouli

2] /bow a kaille - doit pas être facile tous les jours d'être un aimant à boulets -

klix
Citation :
Publié par Kaille Rah
Histoire de voter quelqu'un sans voter pour autant pour rien, je vote le paladin ! T'es laide mais j'aime bien le décors (Sansvisage).
Klix, c'est la vie, on s'y fait ^^
Vu l'armure t'es sur que c'est un palouf ?
Moi j'aurais dis Armsman
Hannn c'est un maitre d'arme....

Ne compare pas la grace et la finesse d'une pala avec la grossiereté la brutalité et la lourdesse d'un mda
Si tu leur met le meme stuff le MdA et le palouf se ressemblent comme deux gouttes d'eau , apres quand tu regarde les degats dans les logs t'as l'impression d'etre en mdrez avec le pala
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Si tu leur met le meme stuff le MdA et le palouf se ressemblent comme deux gouttes d'eau , apres quand tu regarde les degats dans les logs t'as l'impression d'etre en mdrez avec le pala

Oui mais quand tu regarde la durée de vie d'un pala par apport a n'importe quelle tank tu as l'impression que ce sont les autre qui sont en mdrez

Pis stop démonter les paloufs
Cozette assure quand meme pas mal sur la tof. Lui manque pitetre un poual de grâce féminine quand elle rude
Menfin la grâce féminine sur Camlann hein ....

T'as de beaux yeux Sansvisage mais need voir le reste pour juger
Comment ça pas de reste...

Wallou ? Même pas une rondelle de citron ? Un bout de cornichon ?
Je sais pas, une couche de jus de zitoune dans les jointures ?
Z'avez tout becqueté bande de rapaces ?!
Moi aussi j'aime les maquereaux en boîte

Bah je vote Cozette , par dépit !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés