Miss Camlann 2005 ?

Partager Rechercher
arf c'est ma coupine .. je peux pas me présenter contre elle

dans ce cas je vote pour ma COUPPPIIINNNEEEEE Cozette ou n'importe lequel de ses rerolls

même si j'aime bien khrystal ... les lury c'est plus mignon et plus zentil
Citation :
Publié par LaVerole
1ere question a Krsystals: Que penses tu de la guild les bannis ?

Je les aime trop, ca fait 2 ans que j'essaie de guilder chez eux en vain

Citation :
hey coupine tu sais que Krystals ne sait pas faire la poule
C'est vrai, par contre je sais faire la Puta
pas d evolution significative de la part de cozette a ce niveau la depuis 1 an ( cf date screen hisoiltir )
Ca doit faire des kilometres de trashtalk ca
on devrait ouvrir un thread sur miss et mister trashtalk , sans compter le trash de passage isolé qui pourrait passer pour de la diffamation mais plutot voter pour ceux dont leur talent en la matiere est de notoriété publique .
hahaha !!! hiso le noob !!!

/taunt /slit

j ai pas gardé les screens que j avais de toi ce jour là , je garde pas les merdes qui parasiteraient mon pc ....

donc j imagine ttes les daubes que tu dois stocker sur ton pc toi lol et chui meme sure a 200% que t 'att que ca de pouvoir t en servir , les mettre sur jol ou sais où lol (la preuve ) faut etre NOOB pr faire ca ... !
de + c etait y a un moment ca kan meme ....
evidament t as posté que les screens qui sont désavantageant pr moi , hin sale noob !!! pkoi t as pas tout montré des le debut hin
parcequ il en manque là des logs....

/taunt et re /taunt

de + je rappelle kan meme que c est censé etre un concours Miss Camlann
donc visé sur la gueule des persos et non sur des vieux screens a 2 pieces d'or ...

ou sinon tu fais changer le titre du post et tu fais mettre Concours de vieux screens a 2 p.o , ou ché pas moi , cherche

et pis tte facon on sait tres bien tout les 2 , qu entre l autre moch de Krystals et moi , c est la gueule de cozette que tu preferes , parcequ'elle est plus mimi tout simplement , et que tu veuilles pas voter pr moi pr pas vexer ton pote hahaha

pi d abord c est les logs de Ma Belle Poucette , et pas de Ma BELLE COZETTE

c est pas pareil dans ce cas ....
Plus de smiley stp.

D'une je suis pas moche.
De deux Kaille c'est loin d'etre mon pote. Des fois je le nourris sur la plage je le vois picorer les graines de mon sandwich qui tombent par terre mais ca s'arrete la.
lol lisiblement , y a 3 gens qui s emmerdent , qui savent pas quoi faire hin .....
sont là sur le forum a faire chier le monde pr une histoire de vieux screens lol
pppfff bandes de NEWBIES !!!

/slit hiso le noob

/slit le gros thorstein

/slit l otre truc tt moche de gueule /slap /dismisse
alors qu hier soir a tnn elle m a /w /hug et /dance je crois mais pas sure ispece de grande noob va
c'est ça du trash talk ? mais c'est juste un tit flood ça :x je suis sur que tu es jamais tombé sur Colereuse enervée .. sinon tu n'aurais pas assez d'un post pour mettre les screens quant je flood quelqu'un ^^

Pis d'abors Cozette ces ma coupine elle a tjr raison même quant elle a tord

Elle a grandie dans la haine et la peur ...

Depuis quelques temps elle a trouvé une famille qui l'accepte telle qu'elle est...

L'amour a, de plus tapé a sa porte ...

La cygogne également [/kiss mon fiston]...

Depuis elle se débrouille pour croquer la vie a pleine dent!
Citation :
Publié par Nasdaq
IL y a des gens severement debiles sur ce serveur
/agree

Vu les messages de Cozettes me suis demandé si c'était pas un fake
Remettons un peu le tout dans le contexte.
De 1, tout le dialogue est la, les seuls passages qui manquent sont des phrases qui se trouvent sur les screens déjà.
A partir du moment ou j'ai dis la mettre en ignore list, je n'ai plus rien dit, comme je le fais tout le temps
La discussion commence donc bel et bien au moment ou elle me parle, et le pourquoi ? J'ai osé la tuer alors qu'elle allait prendre son médaillon à Aegir

Tu n'as pas tort, à part quand je formate je garde tout sur mon ordinateur, seulement ces screens la étaient stocké sur mes pages persos ( d'ailleurs je sais plus trop pourquoi mais bon .. J'avais sans doute envie de te pourrir quelque chose )

Comme le dit Thorstein, on vote les miss, et les miss c'est pas juste la tronche du truc, mais aussi ce qu'il y a derrière, et chez toi, ça me semble un peu vide.
Sur ce, continu, je suis peut-être passé pour un idiot, mais franchement je préfère ma position que la tienne.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Remettons un peu le tout dans le contexte.
Comme le dit Thorstein, on vote les miss, et les miss c'est pas juste la tronche du truc, mais aussi ce qu'il y a derrière, et chez toi, ça me semble un peu vide.
Mdr
Faudra repenser le concept de miss France, miss univers, miss fermiere en chaleur etc...

Citation :
la étaient stocké sur mes pages persos ( d'ailleurs je sais plus trop pourquoi mais bon .. J'avais sans doute envie de te pourrir quelque chose )
Le type parfait du gars qui play pour tout sauf s'amuser : un dossier screen sur c: des sous dossiers pour toutes les guildes/joueurs. Et pour prévenir la perte de ce travail monumental on upload le tout sur un site perso, en attendant avec impatience le jour ou on pourra ressortir son screen de haxxorz.

C'est le weekend, tu devrais :
- décompresser, c'est un concours dans le vent tout le monde s'en fou c'est pour le fun qu'est tu viens nous parler de la mentalité du gars derriere
- arreter de whine sur ta classe, c'est toi qui l'a choisi
- jamais revenir sur camlann (pour moi )

A+ ma Kaille
Citation :
Publié par Nasdaq
IL y a des gens severement debiles sur ce serveur

Sois pas modeste, tu sais tu peux parler de toi à la première personne.
http://img203.echo.cx/img203/9475/sshot0062tw.jpg

MOI A AEGIR

c est DF ou Goth moi ..... et TNN evidament

Goth le matin tres tot kan y a personne a part un sale gros troll ki s appelle THORSTEIN ki pk des no rew et gris en + .... lol ( j aurai du screen )
/clap sale troll !!!
j apprend ce matin , sans que je demande , que le troll pk ses "potes" et qu il dit : dsl c t pas moi derriere . /point /laugh /taunt
apres il ose ouvrir sa grosse gueule celui là .... bah merde alors !!!!!
kelle mentalité il a aussi cet individu

et dit pas non , puiske je t ai deja fais la remarke et l excuse ke tu m as donné c était :
ouais mais c des leechers ....
tttttssss /slap /dismisse sale troll va !!! et encore je pe pas te qualifier comme tu le merites, sinon mon post sera supprimé .... !!

quant a la niad lol elle enfin il fait parti des betes gens qui suivent betement ce ke les otres disent ou/et font .... voilà pkoi pê certains ont du mal a evoluer ici , c en partie a cause des gens tel ke le gros troll et du noob et de la new venue de nied qui ouvre sa gueule mais ki c po trop pkoi en faite .....

et dire kelle me sendait preske k en me lechant l entre doigt de pieds pr ke je guild chez bloodgates , k elle avait besoin d un vré TANK comme moi et tt le bla bla ki va avec !!! /flex
heureusement chui pa restée ltps la de dans ....enfin bon ....

bcp des faux culs la de dans hin ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés