[Estimation terminée] dofus turquoise

Partager Rechercher
Oui moi aussi je dirais 600.000k, même 650.000k, mais pas plus.

Me contacter IG: /w -Cralinos-
/w Iopalina
/w Fedoca
Et regardons un sram avec des lames sanglantes d'ortimus contadri...1/2 CC et ce deux fois par tour bien sur

Sinon je dirait dans les 5'000'000...

Ce radin de *Bip* a drop recemment ou ce turquoise date de Matusalem ?
Bah si ça tenait qu'a moi, je te dirais de pas le faire estimer (par crainte de la vente ou du hack, hein ) et de le garder bien au chaud dans ton inventaire... +20 cc, c'est excellent.

GG a toi @+
je n'est qu'une chose à dire: LOOOL!

imaginer la scène suivante...

un joueur, qui depuis les béta consacre une majeure partie de son temps à dofus...
Ce joueur est donc level 113 et il se trouve qu'il ne rate pas une occasion de tuer un DC...
ça il en aura fait des Dragons-cochons (avec 240 de chance grace à son bon équipement)
malheureusement il n'a jamais droper que des cuirs de cochon de lait... A par si une fois! où il a droper un cuir de DC (qu'un cordonnier pas clair aurait soit disant gâcher après un échec de la recette)

Ce soir la il rentre dans le combat, malgré les 2,3 incrustés habituels les joueurs gagnent sans difficultés (grace pratiquement uniquement a notre vaillant combatant)
Et la!.. un énutrof level 23 du psedo de II-dark-robin-des-bois-II drope un dofus turquoise!
"cool j'ai gagner un eouf! dit t-il
le level 113 ce précipite sur l'occasion...
-"ouai s'est assez rechercher sa vaut plus de 60.000! je te l'achète 100.000 j'en ai vraiment besoin"
-"100.000 la vache! attend je demande a mon amis haut level ce qu'il en pense"(il s'avère que le <<haut level>> est un cra mal monter de nivaux 48)

Notre hero se tourne vers la mèque s'allonge par terre prie Jésus, Alla, Bouda, Confucius et Raël d'être enfin juste avec lui...
quant il se reléve voila ce qu'il peut lire

<< de II-dark-robin-des-bois-II : bha il ma conseiller de le metre a l'estimassion sur un sitte "col" ou un truc comme sa>>

dimanche 5 Juis: quotidien le monde:

Frédérique Marchal 15ans est décédé à 20h40 il ce serait donner la mort par pendaison de sa chambre...
un mot d'adieu au pied de son lit
<<maman papa, je vous aime beaucoup mais vous ne pouvez pas comprendre
Adieux fréd>>

Bon voila pourquoi je n'est qu'une chose à dire LOOL
Torkes, une chose a dire, excellent, magnifique, tout du bon ^^

Chapeau bas, je t'applaudis, j'ai pris bien du plaisir a lire ces quelques lignes qui sont pourtant d'un réalisme saisissant (même la scène de la pendaison, sisisisis!!)

Bye

Eddard, Le Iop du Froid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés