[Broc] Que sont devenus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annais
<taunt on>
et que sont devenus Ninnaxa et Meelk ?
pont bled ?
<taunt off>
il est vraiment pas normal de croiser des WL qui passent par le pont bled pour prendre le bateau au ponton bled.

(ninna qui campe le pont bled lolol )
Source : www.clan-colymar.com, le 1er Avril 2005

Code PHP:

Dans une nuit glaciale de cet hiver 595 un cavalier traversa la forêt qui menait a la cabaneIl frappa trois coups mais ne reçu de réponseEn poussant la lourde portele vent raviva les quelques cendres incandescantes de la cheminéeUn vieil homme etait assis làmais ne se retourna pasil savait ... Le messager lui tendit un message cacheté du sceau royalDe sa main tremblante Ushmir deplia la missive

Cest avec la plus grande tristesse que je dois vous annoncer la mort de Carem sur le champ de batailleJe comprend votre peine immense à l'annonce de cette nouvelle mais je tiens à vous dire que votre fils a périt honorablement durant l'une de ses missions dans les profondeurs des catacombesVeuillez acceptercapitainemais sinceres condoléancesBors Duc d'Abion, commandant des défenseurs. 

Sans montrer un seul sentiment sur son visage, marqué par de lontains combats, le vieillard laissa glisser le parchemin, s'
appuya sur le dossier de son fauteuil et tandis qu'un violent coup de vent claqua la porte ses yeux se fermerent. Il se laissa emporter. 

Voila il est temps pour moi de dire au revoir à daoc après 3 ans de jeu avec le Clan Colymar. 

- Tout les joueurs avec qui j'
ai passé de tellement bons moments sont maintenant presque tous partis :'( je pense a Palutena , Félina ou Galirann ainsi que tout les autres cy 

- ça fait 2 ans deja que SI et ses classes sont sorti et toujours pas vu de vrai nerf, la semaine dernière on a vu naitre 5 nouvelles classes qui me donne plus envie de jouer :'

ils ont defiguré mon joli petit padre tout mimiiiii !!!! :'( 

maintenant me relancer dans un nouveau jeu completement different me tente pas pour l'
instantj'ai peur d'etre déçu et le prix de la boite et de l'abo de wow sachant qui ya pas de demo c pas très attirant 

mon abonement daoc se finit dans 2 semaines et je ne jouerais plus beaucoup d'
ici la 

Sachez que je restais toute ma vie Colymar dans l
'âme  

Voilà en attendant que le clan tout entier se pose sur un bon jeu, je vous salue très bas ... Adieu. 

Carem 

<A un gros pincement au coeur> 
Moi je suis juste au courant de ça pour Carem, ça fait 3 jours que je ne me suis pas connecté
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et Florizzare ?
florizzare etait a dl hier soir et croisé sur alb en soirée
Et Felckior ?
Et Coldea ?
Et Tauog ?
Et Khal ?
.......

Quasiment tout les vieux sont partie... Quelle surprise, en me reconnectant avant-hier, de voir qu'à part 1 ou 2 survivants, je ne reconnaissais plus personne...

</em est envahi d'un sentiment de nostalgie...>

Kissou à tout les billous qui se reconnaîtront... En espérant vous recroiser bientôt.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et Florizzare ?
Mage humain Fskn sur WoW Illidan.
Après je sais pas plus

edit:
Citation :
Publié par Acid
Bah il est de retour ;p
Bah c'est une bonne nouvelle!
Papa! (comprenne qui pourra )
Moi je cherche toujours des nouvelles de Ancelion :x (membre des seraphins , il y a fort longtemps) et de Hagan (membre des Lord of war , il y a tres longtemps aussi) ...
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
- Finnith et les PH en général
Pour finnit , il a demenagé sur panam pour etre plus pres de chez moi et joué au reparateurs de pc (c pour sa on le voit pas en ce moment , pas de connection internet , mais il vous fait a tous de gros bibi sur la joue)

et les autres PH , un peu sur wow , un peu sur d autre mmo et d autre au boulot !!! ( )
Citation :
Publié par Eraecan
Sinon Smitea était un bon joueur sur Albion /brocéliande surtout niveau Colère
J'avais juste eut l'impression que ce n'était pas toujours la même personne qui jouait. Autant une fois j'ai rencontré une personne à mentalité moyenne, qu'une autre fois j'ai rencontré une joueuse assez sympas. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais à mon avis ce n'était pas la même personne qui jouait tout le temps.
Citation :
Publié par Pulverizzare
J'avais juste eut l'impression que ce n'était pas toujours la même personne qui jouait. Autant une fois j'ai rencontré une personne à mentalité moyenne, qu'une autre fois j'ai rencontré une joueuse assez sympas. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais à mon avis ce n'était pas la même personne qui jouait tout le temps.
Je plussoie, une véritable machine a /rude.

La tuer était vraiment un pur plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés