[Broc] Que sont devenus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Et Louvea ?
Sur WoW avec sa gu.
Citation :
Publié par Annais

et qu'est devenu Healpack ? et Hylad ?
Hylad a delete par degout du jeu... et a essayé de restaurer son perso quelques jours plus tard, malheuresement un curieux clerc du nom de Hylad guildé dans la meme guilde qu'une personne qui solote souvent (comprendra qui voudra ! ) a fait son apparition sans doute pour l empecher de restaurer. Malgres plusieurs messages sur le forum de la guilde concerné, on a eu aucune reponse (le clerc a bizarement stagné au lv 20 et a finalement disparu des chronique ).C'etait peut etre pas le but du personnage alb, mais j ai un gros doute .

Il a fini par pouvoir restaurer mais a stop peu de temps apres Voila pour la petite histoire

Sinon en ce moment il traine sur Guild Wars
Citation :
Publié par Annais
<taunt on>
et que sont devenus Ninnaxa et Meelk ?
pont bled ?
<taunt off>

et qu'est devenu Healpack ? et Hylad ?
parti sur Guild Wars (d'ailleurs t pas souvent la sur MSN )

EDIt : @ Lareid ; spice de GM smoi ki répond , g stop apres pck hyliad au lieu de hylad ebn voila koi sa fait con , et j'ai delete pck apres un artefacts disparu c la classe entiere qui était nerf avec NF (youhou les bombers zones préférés servent a rien)
Citation :
Publié par Masclepior
d'ailleurs t pas souvent la sur MSN)
tu réponds jamais !! promis je vais le relancer

Citation :
Publié par Masclepior
classe entière qui était nerf avec NF (youhou les bombers zones préférés servent a rien)
demande à Hytlan si les bombers servent à rien Oo
et donc Misstik sur wow c'est ça ?
Melanne doit attendre la 1.75 ? Son BG bot aussi ? (dsl je retrouve pas le nom )
Parce que ça bouge pas mal depuis quelques jours DF là^^
Citation :
Publié par Annais
?
Melanne doit attendre la 1.75 ? Son BG bot aussi
Melanne joue sa ranger Dunella, et sa vampire de temps en temps, et effectivement on attend tout les 2 la 1.75 (dailleur on se send a chaques fois pour savoir qui va ouvrir df , son bg bot (c'est pas carem ,biz00 Thetis) ca commance par un D... j'ai oublié le pseudo exacte
Citation :
Publié par Zernote Thanatos
HAAAAAAAAAA KATANAS

Mon vieux poto MA a ouvert un resto en Italie et à arrête DAoC pour s'y consacré a plein temps

Une légende pour ces citation et ces phrase ce ga
Il s'est remis a jouer, mais sur WoW, il est sur Archimonde coté alliance ( le traite nous a même pas rejoint sur la horde ) ou il joue un mage appelé Zico
Citation :
Publié par Annais
Melanne doit attendre la 1.75 ? Son BG bot aussi ? (dsl je retrouve pas le nom )
Parce que ça bouge pas mal depuis quelques jours DF là^^
dans les tours de NF, les bombers (ne) traversaient (pu) la porte (chais pas si sa a changé mais sa m'a bien gavé) et ne sautent pas des remparts, mon habituel zone dans le tas (voir double zone avec hytlan ) peut pu avoir lieu
Citation :
Publié par °_°
et ton bus de peons l'est ou stp ?

ps : je suis pas ninna )

/cheer, c'est beau de se cacher derrière un compte explorateur !
Que fais la police !
Citation :
Publié par Annais
/cheer, c'est beau de se cacher derrière un compte explorateur !
Que fais la police !
Pas mieux , encore un GB / Ban aigri qui se cache derrière son compte explorateur , bravo
Citation :
Publié par Annais

Oui la vilaine nelfe est sur wow depuis la fin de la beta

Je confirme ce qui dit Mascle, les bombers sa sert strictement a rien ... quand y a plein de clercs qui chain spread derriere ! hein Annais !
Citation :
Publié par misstriquette
Pas mieux , encore un GB / Ban aigri qui se cache derrière son compte explorateur , bravo
bah dsl de me faire chain bann ://////
Citation :
Publié par Deneth
Il s'est remis a jouer, mais sur WoW, il est sur Archimonde coté alliance ( le traite nous a même pas rejoint sur la horde ) ou il joue un mage appelé Zico
Arf Dédé chuteeeeeeeee ils vont me mettre en kos liste aprés !!!

Zernote mon ZAZA sale Ouik de Rievaulx en cuir héhé !!!!

/Kissoux aux Milles Christie aussi et a tous ceux avec qui je jouer Amis ou Enemis

Liluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! /kisssssssssssssss je te MP tu me manqueeeeeeeeee Graveeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés