Boite de Pandore

Répondre
Partager Rechercher
Elle était prévue pour le 25 mars mais ce ne fut pas le cas. Cela dit, depuis quelques semaines, certains magasins en Grande-Bretagne ont des boîtes, sinon tu peux en trouver sur des sites de ventes genre Amazon UK, Play.com, etc.

En France, calme plat.
c vraiment trop con la manière dont ils ont lancé neo 2
le jeu étais même pas fini des bugs en veut tu en voilà la perte de pas mal de matos lors de la migration
moi jsuis vert d'être passé a neo 2, j'aurais du attendre
Pour moi Néocron, que ce soit le 1 ou le 2, est l'exemple typique d'une gestion d'un jeu foiré.
Ils ont un BG surpuissant, un systeme pvp grandiose et d'énorme possibilités, malgrés tout cela ils arrivent a un points ou le jeu reste ultra confidentielle !
Bravo kk
Entierement daccord, c'est rare que je sois daccord avec un ADLN

Moi je vais finir mes videos je pense et je me casse, j'ai trop vu de boulets depuis quelques jours sur neocron la.
c la misere en plus a l'heure actuelle aucun jeu ne propose un gameplay similaire a celui de neo

g essayé WOW en me disant ke je retrouverais de bonnes sensatiions au combat.
kedal c'est aussi fastidieu que de lire le dictionnaire mot par mot raaaaaaaaaaaaagh
Quand nc2 allait sortir on était content on c'est dit super va yavoir plein de monde!

Résultat aujourdhui ?

Tu crois que du monde va venir mais SURTOUT rester ? aujourd'hui en tout cas sur Pandore on a une ambiance qui part vraiment en sucette. En tant qu'animateur ce prendre des reflexions de trés jeunes joueurs alors que l'on fait sa pour le plaisir on a jamais vu sa sur Venus.
g arrété au debut de neocron 2 et je vois que les probleme ont pas changé

et a lire vos post ca donne pas envie de revenir ou de commencé pour ceux qui ce renseigne sur les forums

autant dans le 1 le background été vraiment sympa et énorme
que now counter d un coté terroriste de l autre

malgres tout les defaut graphik de gestion etc ca reste le jeu ou g passé mes meilleurs moments jpense que les PoP on fait pas mal de mal au serveur aussi a pourrir le serveur entier
Dire que les PoP ont fait beaucoup de mal est serveur est assez...stupide
Dans ce cas ADLN a aussi fait du mal, BFE aussi etc...
NC est un jeu principalement axé pvp, a vous de l'amdettre
Moi je trouve trés bien ADLN, BFE ainsi que ombre etc.. tout ces gros clan.

Pour POP meme si je ne prefere pas revenir sur ce sujet, ils ont fait des choses pas franchement catholique nimporte comment et dailleur certains sont bannis...
Citation :
Publié par Ariakah
Qu'est-ce qu'ils ont fait de spécial les POP?

PS: Je vais tester N2 via le trial pour voir à ressemble ce jeu
Les POP (Pirates Of Pluto) étaient une bande de tanks/spys/apu/PPU sans foi ni loi ni honneur. Ils avaient un RP qui certains considéreront comme spécial, mais ils savaient jouer et nous en ont remontré à nous petits Frenchies sur notre cher serveur Venus.

Cependant, certaines histoires et des animosités (être l'un des persos considérés les plus bourrin du serveur et se faire laminer en 3 sec ca fait mal, j'en ai vu des comme cela) ont fait tourner le truc en eau de boudin. Ce qui est con, j'ai eu un ex-POP à un moment dans BFE qui s'intéressait à l'histoire de venus et qui s'impliquait dans la vie du jeu.

Enfin, bienvenue sur NC ariakah, tu n'as pas la même vision que nous du jeu. Peut-être auras-tu la flamme qui, en tout cas pour moi, nous a quitté à la sortie de NC2 (et je me suis forcé pourtant).
Au fait quand je lance le jeu, j'ai un écran noir avec des petits traits blancs en haut et en bas mais le jeu se bloque à ce moment là. Vous avez une idée pour résoudre ce petit problème?
Si tu fais un ALT+TAB tu ne vois pas ton firewall qui te demande qqchose ?
Quel est ton firewall deja ?
Va voir dans les programmes qui sont autorisés par ton firewall si le programme Neocron n'est pas en attente d'acceptation.
Apres si ca le fait avec d'autres jeux c'est que tu peux avoir un probleme de CGraphique. Telecharge les derniers pilotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés