Dargomil |
Dernières publications

Salut tout le monde moi je viens de commencer mxo depuis samedi dernier je n'ai pas encore choisi réellement mon orientation ... Lire la suite
arghh j'ai commencé a jouer sur vector-hostile y a pas moyen de bouger mon perso de serveur sans le perdre ?... Lire la suite
ouais de toute facon c pas trop grave mon perso est level 08 donc sa va jv essayer de me connecter ce soir Dis ouranos tu n... Lire la suite

ouais c'est bien glauque :(je serais bien passe sur un autre serveur, mais devoir perdre la progession de mon perso sa me fai... Lire la suite

c la misere en plus a l'heure actuelle aucun jeu ne propose un gameplay similaire a celui de neo g essayé WOW en me disant ke ... Lire la suite

raaaagh la misere c toujours d'actualite la sortie officiel ou nan ?... Lire la suite
c vraiment trop con la manière dont ils ont lancé neo 2 le jeu étais même pas fini des bugs en veut tu en voilà la perte de p... Lire la suite

Honneur a toutes et a tous J'aimerais savoir si pandore se rempli peu a peu ou est-ce toujours aussi des malheureusement des... Lire la suite