Vocabulaire souvent employé sur le forum !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de mot du genre "infuse","cap" ou "pull" mais meme si je comprend un peu l'anglais,vous pouvez pas m'expliquez et au passage,a tout ceux dans mon cas,les significations de tout ces mots ! Genre un ptit lexique pratique pour joueur voulant mieux comprendre le jeu et participer de meilleur maniere au forum !

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider a comprendre tout ces mots =)
pull, c'est attirer un monstre. Tu envoies quelqu'un lancer un sort dessus par exemple et puis ce quelqu'un recule et le monstre vient. Ca permet d'éviter de se ramasser 3 tas de montre sur la tete en meme temps

infuse, c'est un truc qu'on fait a une armure a un moment du jeu (ou je ne suis pas encore, d'ou le floue de l'explication) pour lui donner un bonus d'armure comme les mustraat (enfin, un nom comme ca, je présume qu'on fois qu'on y est, on vois tres bien l'interet de s'en proteger plus )

cap, je ne sais pas ou tu as vu ca sur guild war, un cap, c'est un maximum en fait. Atteindre son cap en domination par exemple, c'est avoir le maximum possible en domination, mais guild war n'est pas tellement un jeu qui se prete a ca (contrairement a d'autres jeu, avec plein de type de bonus qu'on peut augmenter via l'équipement et avec un maximum a cette augmentation)
Infuse = transférer son armure pour résister aux dégâts mursaats
cap = CAY SA LES CAPS §§§§
Pull = Rusher sur un mob pour l'isoler d'un groupe de monstres.
C'est une excellent idée !

Je me souviens encore (presque avec honte ^^) demander il y a 2/3 ans à un pote adepte de Daoc : "C'est quoi un Roxxor ?"

Je suis certain de pouvoir encore apprendre des trucs... D'autant plus que GW se veut accessibles aux joueurs occasionnels (casuals) et que ces derniers ne sont pas tous des adeptes du langage Mmorpégien.
Citation :
Publié par Dunta
un ptit lexique pratique pour joueur voulant mieux comprendre le jeu et participer de meilleur maniere au forum !
sa serait cool car moi aussi je plane de fois comme GW c'est mon premier MMORPG
[QUOTE=Arnaud | Dmn^]cap = CAY SA LES CAPS §§§§
QUOTE]

cap = capacités ( FR ) ou CAPITALS ( UK ) nan ?

C'est ou que l'on peut centraliser toutes ces traductions ?
suxxor : version l33t-speak issue de 'to suck' (ca craint, ca fait chier), donc par extension 'mec qui fait chier', 'mec qui craint', boulet.

qui connait le sens exact de gank(ganking, ganker) ?

PS : tiens je l'avais pas vu celle la
Citation :
Pull = Rusher sur un mob pour l'isoler d'un groupe de monstres.
hem perso j'aurais pas dit rusher mais plutot 'attirer' le monstre de façon à ce que ses potes ne viennent pas l'aider. Rusher voulant dire foncer dessus comme un boeuf, c'est pas vraiment la technique que j'utilise (mais ca marche hein...).
1. gank
To steal or take something that does not belong to you.
"i didnt have money so i ganked it"

Quelqu'un qui prend un truc qui ne lui appartient pas.
Pas mal +1 pour tanc ! Ethymologiqment ca vient de gang-killing, donc je l'utilisais surtout pour parler d'une victoire (PvP) qui ne t'appartient pas vraiment genre tu pex tranquillou tu es a 10% de vie apres un rude combat et 3 mecs arrivent et t'achèvent, gangsta style .

Et le 'kiting' ?!
Citation :
Et le 'kiting' ?!
pour moi, le kitting est une technique qui vise a ralentir la vitesse de la cible et/ou a augmenter la sienne, afin de s'eloigner/tirer (sort ou autre) et a recommencer sans jamais etre au corps a corps

exemple : sur EQ1, les druides avaient sanre (ralentit la vitesse de la cible) spirit of wolf (accellere la sienne) et des DD. C'est la que j'ai pour la premiere fois entendu le terme kitting

Citation :
PS : tiens je l'avais pas vu celle la

Citation:
Pull = Rusher sur un mob pour l'isoler d'un groupe de monstres.

hem perso j'aurais pas dit rusher mais plutot 'attirer' le monstre de façon à ce que ses potes ne viennent pas l'aider. Rusher voulant dire foncer dessus comme un boeuf, c'est pas vraiment la technique que j'utilise (mais ca marche hein...).
je suis daccors, d'autant plus que souvent on pull avec des armes a distances (arc par exemple) donc sans avancer vers la cible (et donc sans rusher)
La définition d'Aggro (en fait ça n'a rien à voir avec les paysans) :

1. aggro
In MMORPG's and MUD's, means that an NPC will attack pre-emptively, instead of only returning an attack.
"That new monster they put in the newbie area is aggro."
Source: Kenthar, Jul 6, 2004

Par contre c'est quoi MUD ? Vous êtes pas dans la merde si je tente de comprendre, j'espère que vous êtes patients.
les mud sont l'ancetre des mmorpg (bon...les puristes vous dirront que les mmorpb SONT des mud, et ils n'ont pas tort)
ca veut dire...heu...Multi User Dongeon

en gros, c'etait des jeu on-line, jouable pour certains (tous?) par telnet en mode texte ou tu avait une description des lieux, des actiosn que tu pouvait faire, des gens presents et des passages pour les zones voisines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés