Publié par Neosine
pourquoi des elfes ?
Les humains morphologiquement sont plutôt proches des nains que des elfes. Dégénéréscence d'une tribu de Throggs arrivée à l'air libre ?
Heu, pour ma part je trouve les Humains beaucoup plus proches et ressemblants des Hauts Elfes que des Nains...
Je trouves même les Hauts Elfes plus proches culturellement et morphologiquement proches des Humains que de leurs cousins "de la nuit"...
 laissez tomber la théorie du lien avec StarCraft pour les insectes... Les insectes de Kalimdor ont déjà un background. Ce sont, avec les Nérubiens de Northrend, les derniers descendants d'un empire insectoïdes qui existait il y a très longtemps, aux côtés des empires trolls gurubashi et amani (si je ne me trompes pas).
Et les théories de Darwin, je doute qu'elles s'appliquent à un monde tel que Azeroth (où les races des Elfes, Nains, Gnomes semblent proches des Humains que les singes, mais n'ont pas les même origines). Je pense que leurs origines sont plus mysthiques, mais pour l'instant, Blizzard laisse libre cours à notre imagination...
Tant qu'on parle des origines des races... dans les textes de Blizzard, on retrouve pas mal de fois -ce me semble- le terme de "cousins" quand ils comparent les Nains et les Gnomes... Vu leur morphologie assez proche (trapue), il est possible que les Gnomes décendent d'une branche de la race des Nains (leur intellecte et leur affinités avec les arcanes se seraient développés au détriment de leur force physique). Enfin, théorie personnelle ^^
|