|
Comme TQP et d'ailleurs je le maudit d'avoir eu le courage de taper son pavé avant moi, je vais essayer de dresser une liste du meilleur matos bleu (donc maxi 15 personnes, et le plus souvent 5) disponible pour concurrencer écraser le set belluaire qui, faut bien l'avouer, est un ptit peu tout merdique (en plus d'être moche mais c'est plus subjectif
![]() Tout d'abord l'armure : Beau plastron Zoli pantalon Un casque tip top (quête dans Hache Tripes ouest) Epaulettes avec un quasi équivalent crafté La ceinture La paire de pompes mais les belluaires sont pas mal aussi, j'préfère quand même celles-ci pour les bonus globaux. En bracelets y'a pas mieux que les belluaires, à part un plan rare (bracelets de vrai vol) Pou les gants le belluaire est aussi le mieux, mais il existe un quasi équivalent dans Maraudon. On peut également se faire crafter une paire de gants en cuir qui sont de loin supérieurs aux deux cités précédemment. Ensuite les armes de contact : Une hast Une épée un poil mieux, et beaucoup moins moche Une hache à une main craftée Une hache à une main pas craftée Les armes à distance : Un fusil crafté Un arc réservé aux fans de Scholomance Les bijoux, anneaux et autres cochonneries brillantes : L'anneau de Drakkisath Celui de la récompense de la pyramide de Zul'Farak La plaque de Blackhand La récompense pour ramener le bouquin de hache Tripes La cape du Baron La fin d'une longue série de quêtes aux Plaguelands A part quelques exceptions, ces items sont tous récupérables à 5, donc si vous êtes un petit groupe d'acharnés allergiques aux foules, je pense que vous ne pourrez pas trouver mieux. Si toutefois c'était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir que je mette la liste à jour ![]() A noter que plusieurs de ces items sont également plus que potables pour chaman (maille avec agi, endu, int ou AP). Liste à jour pour la 1.7 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chasseur] Bleu aussi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]() me reste plus qu'a atteindre le nivo des objets et c bon ![]() sinon il n' existe po un set interessant pour les chasseurs voir spe chasseur ?? |
![]() |
|
|
Sur le serveur test, y me semble avoir vu le belluaire new edition limited model été-automne 2006, et il est roxatif du look.
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais dis gerbatif moi ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
Joli Laadna, le template armure
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, je vise presque tous ces objets, avec mon Chaman
![]() |
![]() |
|
|
Bon plus qu'as up 60 et farm maintenant, merci Laadna
![]() |
![]() |
|
|
[Hors sujet]
|
![]() |
|
|
préfère le set pvp quand même
enfin juste le lien crochebois en plus ![]() |
![]() |
|
|
En même temps le set pvp est moche
![]() |
![]() |
|
|
c'est le set du shaman en rouge/noir , je le trouve superbe sur un orc
![]() |
![]() |
|
|
Et on pourrait avoir un screen de tout ce beau matos a tout hasard ?
![]() Par ce que bon je suis TRES retissante a aller farmer belluaire (même post patch la moumoute c'est pas mon trip 'voyez ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis de toute facon c'est "sergent de ville" le plus bô set |
![]() |
|
|
Bon ben aboule aboule
![]() |
![]() |
|
|
![]() Avec et sans tabard. Le plus moche en fait ce sont les jamières, mais les belluaires sont pareilles. |
![]() |
|
Légende
|
Salutations !
Félicitations pour ton post, remarquable travail de recherche. Je me suis permis de partager ces infos avec les membres de ma guilde et j'ai donc créer un post sur notre forum reprenant la liste des objets que tu cites, mais en faisant pointer les liens vers wowdbu plutôt que thottbot. Tu peux voir ça ici : http://freresdeguerre.com/modules/ne...id=359&forum=7 Sinon je te propose d'ajouter les Gantelets Démoniaques pour le 1% de critique, même si ce n'est pas de la maille, ça reste dans la ligne des autres objets. Voilà. edit : Au fait, petite question : crois-tu que l'on puisse équiper 2 Haches comme celle-ci pour profiter de 2% de critiques, ou bien cela restera à 1% ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|