[Chasseur] Bleu aussi

Répondre
Partager Rechercher
Comme TQP et d'ailleurs je le maudit d'avoir eu le courage de taper son pavé avant moi, je vais essayer de dresser une liste du meilleur matos bleu (donc maxi 15 personnes, et le plus souvent 5) disponible pour concurrencer écraser le set belluaire qui, faut bien l'avouer, est un ptit peu tout merdique (en plus d'être moche mais c'est plus subjectif ).

Tout d'abord l'armure :

Beau plastron
Zoli pantalon
Un casque tip top (quête dans Hache Tripes ouest)
Epaulettes avec un quasi équivalent crafté
La ceinture
La paire de pompes mais les belluaires sont pas mal aussi, j'préfère quand même celles-ci pour les bonus globaux.
En bracelets y'a pas mieux que les belluaires, à part un plan rare (bracelets de vrai vol)
Pou les gants le belluaire est aussi le mieux, mais il existe un quasi équivalent dans Maraudon. On peut également se faire crafter une paire de gants en cuir qui sont de loin supérieurs aux deux cités précédemment.

Ensuite les armes de contact :

Une hast
Une épée un poil mieux, et beaucoup moins moche
Une hache à une main craftée
Une hache à une main pas craftée
Les armes à distance :

Un fusil crafté
Un arc réservé aux fans de Scholomance

Les bijoux, anneaux et autres cochonneries brillantes :

L'anneau de Drakkisath
Celui de la récompense de la pyramide de Zul'Farak

La plaque de Blackhand
La récompense pour ramener le bouquin de hache Tripes

La cape du Baron

La fin d'une longue série de quêtes aux Plaguelands

A part quelques exceptions, ces items sont tous récupérables à 5, donc si vous êtes un petit groupe d'acharnés allergiques aux foules, je pense que vous ne pourrez pas trouver mieux. Si toutefois c'était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir que je mette la liste à jour

A noter que plusieurs de ces items sont également plus que potables pour chaman (maille avec agi, endu, int ou AP).

Liste à jour pour la 1.7
génial!

tu peux me faire la même chose : "comment s'équiper avec les meilleurs trucs pour un chasseur solo nivo 41" parce que le chemin est encore long

je précise que ce n'est qu'à moitié une vanne, c'est vrai que j'aimerais trouver rapidement et facilement le moyen d'équiper tel ou tel perso dans les meilleures conditions sans disposer de 15 amis...et se taper les éléments un par un dans les BDA c'est rasoir au possible...
merci bcp j'ai mis sa direct dans mes favoris

sinon pour la quete pour le casque on la prend ou ? tu a le nom stp ?

d'ailleur si tu avais le nom en français j'ai du mal a trouver les trucs sur wowdbu ^^

merci d'avance pour ce superbe post trés instructif
Citation :
Publié par Koughat
Sur le serveur test, y me semble avoir vu le belluaire new edition limited model été-automne 2006, et il est roxatif du look.
je confirme, complètement roxatif le look
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
sinon pour la quete pour le casque on la prend ou ? tu a le nom stp ?
Heaume des taillis. La quête se prend dans l'aile ouest, au-dessus de Tendris Crochebois.
Citation :
Publié par Laadna
Heaume des taillis. La quête se prend dans l'aile ouest, au-dessus de Tendris Crochebois.

merci

juste un petit truc niveau bijou je pense que Insigne de caporal est plus indiqué plutot que la recompense du bouquin de HT
Post en favori Merci !

Sinon ca serait possible de dresser un tableau avec le gain de stat/bonus du full bellulaire comparé à celui ci ?

Sinon les trucs en "écaille de dragon noir" Rajoutent beaucoup de puissance offensive et de l'endu...qu'en penser ?
Citation :
Publié par Christobale
préfère le set pvp quand même
enfin juste le lien crochebois en plus
Trop d'endu, pas assez d'agi, d'int et de bonus au critiques. Pour le tableau de comparaison je vais essayer de penser de me souvenir de m'en occuper, autant dire que c'est pas gagné

Sinon la formule c'est 1 agi =2 AP. L'agi ajoute aussi des chances de critique, mais avec les 5 en resist feu (sans compter que se taper Scholomance juste pour des epaulettes à 10% de droprate faut quand même être vachement motivé ) j'estime que les 2 se valent.
Et on pourrait avoir un screen de tout ce beau matos a tout hasard ?

Par ce que bon je suis TRES retissante a aller farmer belluaire (même post patch la moumoute c'est pas mon trip 'voyez ) mais bon si c'est pour se retrouver avec un set epaules vertes-plastron rouge-jambières bleues ze vais m'abstenir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et puis de toute facon c'est "sergent de ville" le plus bô set

http://membres.lycos.fr/bellandy/jefrime.jpg
Citation :
Publié par Bellandy
Et on pourrait avoir un screen de tout ce beau matos a tout hasard ?
J'peux en faire un sans le plastron, puisque j'ai "un peu" mieux

Post principal édité avec les comparatifs entre les 3 sets.
Pauvre de nous entre un set full moumoute , un set vert fluo "kikoo je suis un chasseur kitch tapez moi §§!!" et des morceaux qui se combinent a peu pres autant que du saucisson a l'ananas ... on est pas gatés
Salutations !

Félicitations pour ton post, remarquable travail de recherche.

Je me suis permis de partager ces infos avec les membres de ma guilde et j'ai donc créer un post sur notre forum reprenant la liste des objets que tu cites, mais en faisant pointer les liens vers wowdbu plutôt que thottbot.

Tu peux voir ça ici : http://freresdeguerre.com/modules/ne...id=359&forum=7

Sinon je te propose d'ajouter les Gantelets Démoniaques pour le 1% de critique, même si ce n'est pas de la maille, ça reste dans la ligne des autres objets.

Voilà.

edit : Au fait, petite question : crois-tu que l'on puisse équiper 2 Haches comme celle-ci pour profiter de 2% de critiques, ou bien cela restera à 1% ?
Citation :
Publié par Muya
edit : Au fait, petite question : crois-tu que l'on puisse équiper 2 Haches comme celle-ci pour profiter de 2% de critiques, ou bien cela restera à 1% ?
Oui, c'est même son principal intérêt (arme une main donc aussi bien main droite que gauche) parce que niveau dps elle pue un peu cette arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés