[Existentiel]Piercing à l'arcade + Casque intégral ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai hésité à poster sur le Bar étant donné la futilité du sujet mais tout de même, cela ne correspond pas ( encore ) à cela :
Citation :
Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
Donc voilà tout se résume à peu près au titre, je compte me faire faire un petit piercing à l'arcade, le problème étant que je suis motorisé et porte un casque intégral, donc avant de me rendre directement chez le pierceur je voulais savoir si vous aviez déjà vécu cette situation, à savoir est-ce vraiment gênant en mettant/enlevant le casque? Risque de frottement + infection etc... ?

D'avance merci .
bha frottement c'est sur, mais a part au debut ca ne fait pas mal.
Infection: pas pire que pour un autre piercing...

y'a des endroit vachement plus genant qu'a l'arcade pour la vie de tous les jours...

PS: a l'arcade, bon choix
Citation :
Publié par Esporus
Bon j'ai hésité à poster sur le Bar étant donné la futilité du sujet mais tout de même, cela ne correspond pas ( encore ) à cela :

Donc voilà tout se résume à peu près au titre, je compte me faire faire un petit piercing à l'arcade, le problème étant que je suis motorisé et porte un casque intégral, donc avant de me rendre directement chez le pierceur je voulais savoir si vous aviez déjà vécu cette situation, à savoir est-ce vraiment gênant en mettant/enlevant le casque? Risque de frottement + infection etc... ?

D'avance merci .

mmm si tu fais attention je ne pense pas qu'il yai de problème
pour les infections y a pas de problem une fois que ta medical et enlever il n y a quasi plus de risque d infections fait juste attention a pas l enlever comme une brutte et accrocher,t aura l air con sinon
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
J'ai mal seulement d'y penser
D'ailleurs j'en voulais un au nombril mais je n'ose pas. Je suis lâche.
Tu te fais + mal avec certains bobos qui arrivent par accident :x.

Perso, j'hésite pour le piercing à l'arcade :
- Faudrait que je m'épile sourcils qui sont bien épais, ça me lourdera devoir le refaire de temps en temps (Faut je me renseigne épilation définitive, ça repousse de moins en moins, mais repousse nah ?)
- Ca tuerait définitivement mes allures "gentil petit garçon", et je pourrai plus jouer cette carte en cas de problème avec des autorités qui pourraient être conciliantes .
Citation :
Publié par Belli
pk t ose pas ? c mignon puis le nombril c pas un endroit ou tu risque grand chose
Je suis super sensible au nombril, ça me donne des frissons seulement d'y penser. Mais je trouve ça très joli, je vais finir par me lancer... un jour
Ca devrait pas te gêner trop trop trop.. faut juste faire gaffe de bien le nettoyer au début (surtout à cause du casque ;-) )

Non, le piercing à l'arcade fait moins mal qu'une prise de sang
Si des personnes en ont, c'est que la douleur est surmontable.. personnellement j'avais jamais eu mal..
Citation :
Publié par Squadz
Non, le piercing à l'arcade fait moins mal qu'une prise de sang
Si des personnes en ont, c'est que la douleur est surmontable.. personnellement j'avais jamais eu mal..
Le problème pour l'auteur, c'est le port du casque de moto, au moment de mettre/retirer.

Le piercing devra ne pas être très long, parce que sinon rien que le T-shirt peut accrocher . En faisant attention ça passera, par contre faudra faire gaffe aussi au moment ou tu porteras un temporaire temps que ça cicatrise .

Après en faisant attention, surement que ça posera pas de problème, surtout que tu peux retirer ton casque pour qu'il frotte pas devant, prendre le coup de main et tout.
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
A ce qu'il parait les piercing a l'acarde ca fatigue ... info intox ?
Info, et celui au nombril rend stérile.
Citation :
Publié par Syc`
Info, et celui au nombril rend stérile.
Jure ? .

Blague à part, pourquoi ça fatiguerait ? Ca tire pas, ca ne distille pas dans ton sang des substances fatiguantes. Porter une casquette fatigue aussi tant que tu y es (si je dis lunettes, certains argumenteront que ça fatigue les yeux et tout ).
me suis fais percer sous la levre au "labret" et pas d'infection pas de problèmes sa fait bienôt 2 semaines, le truc c'est de passer un desinfectant de temps en temps types biseptines, et de faire gaffe a ce que te dis le perceur, sa vas peut être gonfler mais c'est pas grave.

Ptain par contre moi au debut sa me galerer pour manger avec sa en bouche now sa vas mieux mais sa reste encore gonfler.

J'avais fais un sujet sur les piercing attend que je retrouve l'URL

Par contre j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux le retirer pendat 2-3h pour faire un truc important ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés