[vieille émission] Mystères

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici !!

J'étais fan de cette émission quand j'étais plus jeune ( aaaah la légendaire maison qui saigne ) et je me disais que j'aimerais bien revoir ces reportages ( qu'ils soient vrais ou pas m'importe peu en fait, je regardais ça comme les contes de la crypte )
Sauriez vous où je pourrais les retrouver ?
Merci d'avance
Ah ouais je me rappelle de cette émission... Je me rappelle que ça me foutait le jetons, tout comme la nuit des héros. Après j'avais peur dès que j'avais un couteau dans les mains de tuer accidentellement quelqu'un

Sinon pour ta réponse, non j'en ai aucune idée...
Je suis... troublé...

Raaa grand moment d'émotion également lorsque j'étais petit où on parlait de tout ce qui était étrange et inexpliqué... je frissonnais tous les soirs où se déroulait cette émission. J'étais devenu tellement fan de cette émission que j'avais commencé une série de fiches vendu chaque semaine (fiche style atlas, delprado, etc...). Il faudrait que je vois si je le ais encore ou si je les ai jeté...

Enfin le coup de la K7 avec l'extraterrestre de Roswel, ça avait foutu en l'air la carrière de Jacques Pradel... mais je m'en fou j'adorais cette émission.

La réponse m'intéresse également !
Et les pommes qui volent avec un trucage digne des années 50.

Les contes de la crypte ça roxxait plus quand même. Au delà du réel aussi. C'était trop bien de voir des épisodes où ça finissait mal ! ça foutait des claques aux happy ends.
Citation :
Publié par -----
Et les pommes qui volent avec un trucage digne des années 50.

Les contes de la crypte ça roxxait plus quand même. Au delà du réel aussi. C'était trop bien de voir des épisodes où ça finissait mal ! ça foutait des claques aux happy ends.
Ouais mais Mystère quand tu es gosse, tu y crois vraiment, ça donne un aspect véridique qui dans l'esprit d'un gamin s'amplifie et qui ne parvient pas à se coucher car il est persuadé que ça va lui arriver.

Nooon ça ne m'est jamais arrivé !!! D'ailleurs vous, l'homme en noire, partez vous me faîtes peuuuuur !!!!
*Nostalgie*

Aaah les soirées de frissons avec mystères...l aventure de la piste de xapatan, que de bons souvenirs en effet !!

Pour retrouver les emissions, m est avis qu un simple courier a TF1 pourait arranger ca...

N.B: ----- +1 !! Qu elle roxxance dans les contes de la crypte :woot:
Citation :
Publié par Peco
Ouais mais Mystère quand tu es gosse, tu y crois vraiment, ça donne un aspect véridique qui dans l'esprit d'un gamin s'amplifie et qui ne parvient pas à se coucher car il est persuadé que ça va lui arriver.
Mais le kitsch c'est très bien, je ne dénigre pas, au delà du réel c'est über kitsch aussi .

Faudrait des rediffs de tous ces trucs, ça changerait des séries qui se prennent au sérieux.
Dernièrement j'ai repensé au dessin animé "Beetlejuice" tiré du film ... ahhh nostalgie nostalgie

Sinon +1 pour les contes de la crypte et +10 pour Au Dela du réel , c'était vraiment excelleennnnnt !!

Dommage que ca n'existe pas en dvd
Ah je me rappelle, j'étais tout jeune et je matais ça dans une caravane chez mon daron, en Normandie, perdu dans les champs, sympa l'ambiance!

Le mieux c'était la maison du sang, beuh ça me faisait flipper n'empêche!
Citation :
Publié par Galin
J'ai vu il y a quelque temps tout ces documents dans un long métrage qui les regroupaient et bien c'est vraiment bidon leurs documents foireux , ya qu'un truc qui ma interessé c'est le cas ferguson ou il fallait que je vois si la chaine de television etait elle aussi bidon

apres quelques recherche...

http://www.tentacules.net/toc/misc/f...&t=8449&p=last
OMG oui je m'en rappelle l'histoire des pommes volantes qui assommaient les habitants de la bicoque.

Mystères, c'était vraiment une bonne émission avec les Contes de la Crypte aussi en effet (me rappelle que Scharwzie avait réalisé un des épisodes).
Citation :
Publié par Corten
Les pommes qui volent et la maison qui saigne reste le top !
C'est pas dans la même maison ou on voyait des "ombres", les habitants de la maison disaient qu'ils ressentaient une présence qui les frôlaient de temps en temps, ensuite ils ont mis de la farine sur le sol dans toute la maison et genre on voyait des traces de pas apparaître sans qu'on ne voit personne.

Pas mal Mystères j'avais peut-être 1x années mais j'y croyais à fond.

Par contre la nuit des héros ->
Anectdote marrante (mais qui m'a foutu la trouille à l'époque) :

Un jour Mystère avait fait une émission dont le thème central était les poltergeist/esprits frappeurs .Moi gamin je regarde ca avec fascination puis je m'endors pas rassurer .
Dans la même nuit vers quatre heure du matin ,il y a eu dans ma région un tremblement de terre qui a fait bouger tout les meubles de ma chambre... Je crois que ma mère doit encore se souvenir de la frousse que j'ai eu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés