[Stratholme, le baron]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'entends à chacune de mes petites visites de courtoisie au bon baron Rivendare, que, dans ses moments de grande générosité, il lui arrive de faire cadeau de sa belle monture noire avant de succomber...
Mythe ou réalité?...
Se fiche-t-on de moi?

L'un d'entre vous a-t-il une info officielle, ou un screen de ce "dreamdrop"?...

Merci d'avance!
Citation :
Publié par [THF] Majax
Pwned
Ca devais etre pour rajouter du "Mythe" au drop de cette monture , et y a nombres de bruit de couloir

Chi tu es paladin & fait 3 fois le tour d'orgrimmar a poil en marchant et en disant Horde Suxx sans mourir , alors thrall te provoque en duel et si tu le bat , t'a le droit d'avoir un kodo epique en mount
Citation :
Publié par Sorine
taux de loot d'apres allakhazam :2 in 21460
/cheer

a peu pres autant de chance que de drop n'importe quel objet epique de type world drop sur lui
j'l'ai soloté il me la drop 2 fois d'un coup
Citation :
j'l'ai soloté il me la drop 2 fois d'un coup 01/06/2005 17h34

mouarf!

merci à tous pour vos réponses constructives avec preuves à l'appui.
désormais je farme le baron jour et nuit!
Publié par Eowarar

mouarf!

merci à tous pour vos réponses constructives avec preuves à l'appui.
désormais je farme le baron jour et nuit!
Faut qu'il drop, ensuite faut la gagner. GL :>
-Vue la tronche de la monture j'aurais cru que seul la horde pouvait loot mais vue le screen apparemment pas

-ça doit être sympa un allianceux qui se ballade en monture épique horde surtout pour l'effet de surprise^^
Citation :
Chi tu es paladin & fait 3 fois le tour d'orgrimmar a poil en marchant et en disant Horde Suxx sans mourir , alors thrall te provoque en duel et si tu le bat , t'a le droit d'avoir un kodo epique en mount
mdr
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Trop bon quoi
Citation :
Publié par Sky-Dexter

J'ai essayé... y'a 6tauren qui m'ont chopé dans une cave... aïe... j'ai mal
Citation :
Publié par Radamenthys
Pas de restriction ? ça veut dire que qu'un tauren peut l'avoir aussi ?
Non, je me rappelle avoir vu un screen avec un Orc dessus, quel laideur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés