Runhiura, Sinovia , Baton des Dieux .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila quelques question :

Runhiura farmable à l'enchant ? temps de repop ?

Sinovia farmable à l'enchant ? temps de repop ?

La technique la plus simple pour faire le Baton des dieux ?

Merci .
Citation :
Publié par Xbleem
Runihura farmable a l'enchant, repop allant de 1 sec (il est neutre de toute) a 1h ...

il faut mini 2 heal quand meme ..
En fait il est hostile oui je sais je chipotte, ca revient au même que neutre mais bon soyons précis!

pour le temps de repop, il est vrai qu'il instant repop de temps en temps, mais habituellement ca met en moyenne entre 5 et 15 minutes. Par contre c'est un gros radin
Sinovia tape fort et envoie des pieuvres rouges sur le heal ou le mage, donc en solo bb je crois pas que ça soit possible, faut amener une classe qui peut gérer facilement 2-3 mob rouges en plus.

D'après ce que j ai pu constater le repop va de 5 min à 3/4h, en général il est là après 15 min, et le mob drop très rarement les précieux boucliers. (genre une fois sur 10 kill)
Donc on a posé un druide presque a la surface juste devant la rive de l'ile a l'ouest, un autre a mi profondeur et le barde a distance de mezz/sos du baton. Le druide 5L a pris le baton et lancé giron, oki ca stunt mais ca laisse le tps au barde de mezz mass, puis sos et la run vers l'ile avec les 2autres druides qui heal, c'est passé comme une lettre a la poste. Apres l'ile du citronnier c'est finger in the nose.
/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés