éh éh, sympa de lire ce genre de post, on se sent moins seule tout à coup
Effectivement, je fais moi aussi partie de cette race de gens qui jouent sans optimisation à outrance, sans optimisation du tout d'ailleurs
La main gauche sur les ptites flèches, la main droite sur la souris et je clique, et je clique, et je clique. Parait que pour une voleuse, c'est pas bien de cliquer, on est pas assez rapide, c'est sûrement vrai, mais vu que je n'ai pas pour vocation d'être la meilleure, bah, ça me dérange pas plus que ça.
Cependant, il est vrai que je ne groupe jamais avec des inconnus, de peur que des personnes "bien intentionnées" m'expliquent de long en large comment se la jouer Roxxor.
ça m'empêche pas de monter mes levels, de connaître mes skills, de les utiliser à bon escient je crois

et surtout de me faire plaisir.
Evidemment, je crois que je n'aurais jamais ma place ds un groupe super opti qui veut se faire les gros boss à 8 plutôt qu'à 15, mais finalement, cela est-il gênant ?
Bref, je fais des boulettes, je papote tout le temps, je meurs souvent parce que j'ai ALT TAB dans un endroit que je croyais safe, et qui l'était pas, et je joue avec toutes mes options graphiques au max, parce que wow, c'est beau, et je veux en profiter ^^
Pis de toute manière, c'est aussi pour ça que j'ai pris un serveur PVE, pour être tranquille quand je pex puisque de toute manière, en combat PvP, sans macro, sans opti, je suis pratiquement sure de toujours brouter l'herbe lol.