[ Sociologie ] La fin des dinosaures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par waxu
PS: faut arreter l'alcool et la fume pour être Ubber?
L'alcohol je saurai po te dire g pas encore joué ivre (je bois plus tellement) mais je t'assure que blazé t'as largement moin de reflexes (euuuh merde g t pas en fufu???)

Mais tu t'eclates largement plus et c se qui compte

Et chuis pas sur qui a dit que fumer c mal, chuis 100% d'accord, mais celui qui quitte les cloppes pour roxxer a wow (en considerant l'addiction physique et psycologique des cloppes) me fait PEUR

ps: je suis loin d'etre un dino (19ans!) mais les macro et les add-ons (que tt le monde semble utiliser) restent un mystere pour moi, et le jour ou je sois obligé d'installer un programme tier pour être compétitif a wow, c décidé j'arrete
Alors je joue avec cendar entre clavier/souris. Quand c pas le cendar c une assiette ou un truc a boire.Faut dire suis pas normale, me suis fait greffer 2 bras puisque je joue aussi sur un 2ieme clavier à coté (navigation ou autre sur 2ieme PC), Donc je suis jamais 200% dans WoW, on me tappe alors que je récup ou je tappe un mob, ba je m'assois, ou je fais celui qui a pas vu le mec et finit mon mob et m'assois.Je me relève, je me rassois .... Je les emmerde profonds les leecheurs ! oui y a pas d'autre mots, tu pex on te kill .... c nawouak!!!! je parlerais meme pas des zones contestée .... des trucs comme ca ca me donne envis d'attaquer les serveurs pour del les comptes. (ce qui n'est pas si dur que ca). voir meme surcharger les internet ... enfin bon zennnnnnnn.
Vais faire mon Kevin je go sur petit serveur faire un palouf.
éh éh, sympa de lire ce genre de post, on se sent moins seule tout à coup

Effectivement, je fais moi aussi partie de cette race de gens qui jouent sans optimisation à outrance, sans optimisation du tout d'ailleurs
La main gauche sur les ptites flèches, la main droite sur la souris et je clique, et je clique, et je clique. Parait que pour une voleuse, c'est pas bien de cliquer, on est pas assez rapide, c'est sûrement vrai, mais vu que je n'ai pas pour vocation d'être la meilleure, bah, ça me dérange pas plus que ça.
Cependant, il est vrai que je ne groupe jamais avec des inconnus, de peur que des personnes "bien intentionnées" m'expliquent de long en large comment se la jouer Roxxor.
ça m'empêche pas de monter mes levels, de connaître mes skills, de les utiliser à bon escient je crois et surtout de me faire plaisir.
Evidemment, je crois que je n'aurais jamais ma place ds un groupe super opti qui veut se faire les gros boss à 8 plutôt qu'à 15, mais finalement, cela est-il gênant ?

Bref, je fais des boulettes, je papote tout le temps, je meurs souvent parce que j'ai ALT TAB dans un endroit que je croyais safe, et qui l'était pas, et je joue avec toutes mes options graphiques au max, parce que wow, c'est beau, et je veux en profiter ^^

Pis de toute manière, c'est aussi pour ça que j'ai pris un serveur PVE, pour être tranquille quand je pex puisque de toute manière, en combat PvP, sans macro, sans opti, je suis pratiquement sure de toujours brouter l'herbe lol.
Juste merci pour ce grand moment de lecture Ron. Tour à tour, émouvant, drôle, ironique, grinçant... Bref que du bon en ce qui me concerne.

Alors pour ma part, comme tout saurien, si la température est faible, je m'adonne aux joies du deux de tension, gestion pépère du personnage, macros de confort (je revendique le droit d'être une flémasse et apprendre à programmer des macros peut être utile aussi juste pour les fainéants dans mon genre). Quand la température monte, soit je me barre, soit je passe en mode plus actif selon l'humeur.

Je ne suis pas un grand adepte des FPS, j'y ai joué uniquement avec quelques potes à l'occasion, juste pour le plaisir du "hin hin, une boulette dans ta tête" et en général ça se finissait en apéro pastag' poussé (j'aurais du recommencer des études dans une autre branche, juste pour le plaisir d'être encore étudiant...). La gestion souris clavier, je connais mais n'aime pas particulièrement, et ce parce que je suis souvent en train de fumer/manger/boire/claquer le beignet de mon coloc (rayez les mentions inutiles), devant mon écran.

Alors je compatis Ron, mais au final, qu'en a t'on à faire de ne pas forcément "roxxer" en permanence, du moment qu'on prends notre pied ? Peu importe la bouteille pourvu qu'on ait l'ivresse non ?

Bien cordialement,

Bfah Mysanthropausaurus Rex (il y a peu de chances qu'on détrône le roi des ...)
Je comprends pourquoi pas mal de clans CS sont venus sur WoW, et ouai faut du skill de roxxor sinon t'es un noob whiner shame on u (au fait c'est quoi le prochain MMORPG soit disant prometeur et révolutionnaire )
DNL

J'ai defois l'impression de jouer a ut2004 qd je vais a SS, mais les phrases genre : "xxx a besoin de mana" me rassure je joue bien a un rpg médiévale fantastique.
Je ne suis pas seul ça rassure
Plop!

Je suis Gimp aussi, je suis moyen doué aussi, (switcher c pas si dur après 150 heures d'entraînement), je suis casual aussi, je suis "vieux" aussi, je sais toujours pas tourner autour de ma cible sans avoir rapidement la gerbe...

Bref tu n'es pas seul, mais par contre, pour être sérieux 2 secondes tu vas effectivement bcp galérer en PvP.

/box
Citation :
Publié par Stupido
Plop!

Je suis Gimp aussi, je suis moyen doué aussi, (switcher c pas si dur après 150 heures d'entraînement), je suis casual aussi, je suis "vieux" aussi, je sais toujours pas tourner autour de ma cible sans avoir rapidement la gerbe...

Bref tu n'es pas seul, mais par contre, pour être sérieux 2 secondes tu vas effectivement bcp galérer en PvP.

/box
j'te rassure c'est pas une question d'age j'ai 19 piges et tourner/sauter à l'écran pour pwn mon adversaire et lui faire un /rude apres, tres peu pour moi....DnL vous disiez ?
Citation :
Publié par Glyphe
Je comprends pourquoi pas mal de clans CS sont venus sur WoW...
C'est surtout l'esprit CS qui me parait pas super adapté à un MMO... mais bon^^

/bow
@Glyphe : lol. je te soutient ^^

Ya des dinosaures dans mon genre sur Throk Feroth coté horde ?

On pourrait faire un truc sympa en se regroupant, en prenant notre temps... Comme pourquoi pas faire des instances sans stresser grace a une bonne mentalité (je joue sans guilde pour le moment, mais la plupart des guildes sur ce server semblent etre des pickups organisés...)
le plus dur a gerer je trouve c'est les event vers les 20heure le samedi soir alors que la pizza est encore au four, que des potes debarquent deja pour l'apres soiree et ke toi tu t'evertue a faire le gars ki est un minimum aware ig histoire de pouvoir alle voir a koi ressemble tel ou tel mob ^^
Alors dans l'ordre :
1- Je hais le straff et j'en ai marre de me retrouver encore sur un jeu qui gère pas les collisions alors que tout les jeux récents gèrent ça très bien.
2- J'ai une bouse pour PC donc c'est pas un choix pour moi de jouer qu'en 1024
3- Je suis prêtre je peux pas jouer sans add-on

Donc on va dire que je te rejoin aux 2/3
Citation :
Publié par Aaron
@Glyphe : lol. je te soutient ^^

Ya des dinosaures dans mon genre sur Throk Feroth coté horde ?

On pourrait faire un truc sympa en se regroupant, en prenant notre temps... Comme pourquoi pas faire des instances sans stresser grace a une bonne mentalité (je joue sans guilde pour le moment, mais la plupart des guildes sur ce server semblent etre des pickups organisés...)
Ca m'interesse aussi. Alliance sur Dalaran
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Ca m'interesse aussi. Alliance sur Dalaran
Oue mais si ya 3 dino par server et par faction ca va pas etre simple ^^
Le mieux aurait été de se regrouper lorsqu'un nouveau server apparait...
mais la, je pense que cest trop tard maintenant
Citation :
Publié par Ron Ash II
...
Idem aussi, je me déplace avec les flèches, je clique sur les icônes pour utiliser tel ou tel talent, je mange comme je peux avec la main gauche, à l'occasion je bois au goulot de la bouteille de 2L d'orange, etc... Très souvent il m'arrive aussi de me prendre des coups d'une bestiole que je n'avais pas vu parce que je raconte des co*** sur le CC guilde , etc, etc... Pour tout ceci et plein d'autres choses encore, je ne fais pas de PvP .

Par contre pour les add-ons, je ne pourrais plus me séparer des barres latérales, de gatherer ou encore des prix de vente .
Citation :
Publié par Aaron
Oue mais si ya 3 dino par server et par faction ca va pas etre simple ^^
Le mieux aurait été de se regrouper lorsqu'un nouveau server apparait...
mais la, je pense que cest trop tard maintenant
Honnetement, je suis prete à reroller sur un autre serveur pour trouver des gens comme moi
J'crois qu'c'est assez simple en fait : "all-pvp or not all-pvp, that is the question", et 2 jeux complètement différents, ainsi que leurs adeptes.

(Même si on retrouve tous les profils sur tous les serveurs, et qu'on évitera de les caricaturer...)

Sachez donc choisir avec bon sens votre type de serveur.
Et surtout ne croyez pas que vous serez privé(e)s de jeu pvp sur les serveurs pve ou jdr-pve, il suffit de se mettre en "mode pvp", et déjà les batailles et raids existent couramment (si ça vous plaît), bien que cela reste assez vain et décevant en l'absence/attente des BGs (bientôt, soyons patients).
Coucou tout le monde,

A la liste des créatures du Jurassique, vous pouvez me rajouter.
Je joue uniquement à la souris pour cliquer, et au clavier pour me diriger et orienter la caméra. Les simples raccourcis que je maîtrise sont certains emoticons, afficher la carte et courir.

Les macros et les add-on, je n'aime pas ça. Ce n'est pas mon truc et je refuse de m'y mettre parce que c'est à la mode et que sans ça tu es nul.
Je ne savais même pas ce qu'était Cosmos (il y a peut-être une faute mais je n'y connais rien) avant que je demande l'explication à des amis.
C'est pour dire.

Je crois être un cas désespéré. Mais bon, du moment que j'y trouve mon plaisir, c'est le principal.

Toutefois, je ne joue pas avec une seule main. Je ne fume et ne mange jamais au dessus de mon clavier. J'ai trop la flegme de devoir le nettoyer ensuite pour retirer les miettes et autres traces de soda/caféine.

Sur ce, peut-être nous croiserons-nous au détour d'un bois, d'une auberge ou près d'une cascade. J'y prend ma douche une fois par mois. Foi de chevalier !

Greyheart - Guerier Humain - level 46 - serveur Dalaran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés