[PvP] Chaman VS plusieurs

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à ce qui dit Celivianna,je trouve que WoW est assez équilibré comme jeu au niveau des classes.Enfin je veux dire par là qu'avec quasiment n'importe quelle classe tu as moyen de faire un truc (chose que tu ne pouvais pas faire a daoc .. ex : guerrier contre chaman ).Ya toujours des anti classes pour certaines classes c'est normal
Sinon chaman en 2v1 c'es très tendu sauf si tu crit dd et windfury et que tu mets le 1er mec par terre en moins de 10sec en essayant de kite l'autre mec avec ton totem.Si c'est pas le cas ben gl : >
Citation :
Publié par Keroon
En même temps vu que mage vs cham le mage a des chances très honorables (ou alors c'est moi qui tape que des branks ou qui suis un full roxxor), je vois mal comment perdre en 2vs1, surtout si le mage est couplé avec un healer genre palouf
En fait le mage a tres peu de chance de tuer un shaman si celui ci sait jouer.
Citation :
Publié par mary poppins
lol la phrase

sinon les classes a ma connaissance capable de se faire 2 types en meme temps sont druide mage démoniste voleur

tiens : Mais le druide est pas réputé comme étant la classe capable de tuer quelqu'un en moins de 15 secondes ^^

ok t'as tout dit. tu peux retirer le druide, a moins de tomber sur des lvl -15 ;p
Je trouve pas k il soit question de chance dans la strategie du shamy contre plusieurs (enfin 2 )....

Horion/windfury tu tapes un peu 1er down,ensuite un ptit stun ae pour te laisser placer ton heal et c reparti pour le second avec le meme enchainement

Et arretez de dire que windfury ne proc que par chance ! Ca proc a chaque combat quasiment 2 fois mini en regle gneral

Mais bon,pour en revenir au sujet de l auteur qui se trouve ca bizarre de pas P0wN da World en 1vsplusieurs => Encore heureux qu'il puisse pas latter des groupes entier

Maintenant vous pouvez y aller et dire que le shamy c'est tout weak ^^
citation : Ah bon ? On doit pas parler des mêmes classes.

sisi on parle bien du shaman vs mage, un shamy bien joué laisse vraiment aucune chance au mage, entre les orions et glebes voit pas se qu'il peut faire. Enfin on trouvera tjs des gars pour dire que leur mage c'est pas pareil...
Citation :
Publié par Stanley
citation : Ah bon ? On doit pas parler des mêmes classes.

sisi on parle bien du shaman vs mage, un shamy bien joué laisse vraiment aucune chance au mage, entre les orions et glebes voit pas se qu'il peut faire. Enfin on trouvera tjs des gars pour dire que leur mage c'est pas pareil...
Ah bah je suis un mega roxor alors.
Ou tu tombes contre des chamans pas top ce qui est possible vu le nombre, mais étant chaman je perd rarement contre mage bien sur sa m'arrive de perdre la n'est pas la question. Mais entre horion de terre, glebe voir meme les totems de resistance je trouve que le chaman a souvent de tres grosse chance de gagner quand meme. En plus on peut se heal.
Le but pour le mage ça reste de te descendre en moins de 18 secondes, ce qui est tout à fait faisable avec pda et pom pyro (couplé avec silence) et le glèbe ça se casse au baton, a la baguette, ou même au trait de feu
Citation :
Publié par Keroon
Le but pour le mage ça reste de te descendre en moins de 18 secondes, ce qui est tout à fait faisable avec pda et pom pyro (couplé avec silence) et le glèbe ça se casse au baton, a la baguette, ou même au trait de feu
oui super concept meme chose vs priest GG

essaye serieusement de rendre un chamy (duel hein pas en pull ^^ ) normalement tes chances de succés depassent pas 15-20% (et je suis genereux) entre le spam horion et le glebe (ps lol le trait de feu sur glebe autant le cast sur le chami par principe ca revient au meme et t evite le changement de cible)

apres je dit pas que tu down pas de chamys ou que c'est imba avec mage mais juste que c'est ptet le fight le plus dur que tu peut faire avec un mage

*retourne aprecié le jeu coté horde*
Alors le coup de baton sur le totem de glebe, hum lol? En generale quand je sors ce totem c'est quand le mage ma sheep a reculer casse son sheep et je lance le totem pour pas prendre le deuxieme sort. En generale le totem de glebe c'est quand tu es loin du mage en fait donc dans ce cas la buter le totem a coup de baton sa me semble un peu dur. Et sinon une fois au crps a corps le mage on a plus besoin de glebe
Joli le coup de baton ^^ mais vu le pris du totem de glebe en mana (il coûte rien) .. le temps de le détruire le chami es sur toi au CaC !

Nah 1vs1 même level si le mec sait joué un minimum sont chami ... même si il es pas du tout spé en élémentaire la victoire va au chami
et ce n'es pas un avis mais une realité ...
shamy c'est abusé en 1v1 mais vs plusieurs c'est mort..

seul les voleurs (grace a leur multiple stun surtout sap), le mages (sheep , snare) et le druide (root) peut soloter plusieurs ennemis, a la limite le pretre avec fear et shield si spe shadow^^.

en ce qui concerne la remarque voleur vs chasseur je reste dubitatif lol, tu stun le joueur et tue le pet, et tu tues le chasseur en suite comme pour rire. Ou plus simple ambush+suriner+bs (sans froid)+evicerate, et ci pas mort tu lances preparation et rebelote. sans compter que tu peut blind le chasseur, pour toqp tu pet. ca vaut aussi pour demoniste^^
Citation :
Publié par Arkay
a part ca pour la question : a moins de t'appeler pour 30s Couillu le Caribou
D'où tu sors cette expression toi? O_p
J'avais des amis qui l'utilisaient. Tu faisais pas des DnD sur Marseille toi par zarzard?
sauf si tu es ingé, le shamy n'as pas de cc. Donc pas possible de gagner contre deux cible. Un rogue peu (sap, pouf un mort, et hpo il enchaine sur le suivant). Un mage aussi (mais plus dur). Un prètre peu avec un peu de chance et bcp de skill (en jouant sur les fear). Un démoniste peu...

Enfin bref tous ceux qui ont un cc peuvent. A condition bien sûr que ça ne soit pas la meme en face.

Deux rogues par exemple, tu reste perma stun jusqu'à ta mort, il n'y a rien à faire, un démoniste/prètre qui attaque un shamy il aura pas l'air con quand ses charme/fear vont break en deux secondes, un mago qui attaque des mecs qui peuvent se désheep, il a pas l'air con quand il se prend deux bonhommes sur le coin du nez

Citation :
Mais stop ce genre de connerie. Ca dépend énormément de la situation.

Un coup de baguette, plus de glèbe, un sheep (meme si ya un break, tu recommence juste derrière). Et là... ça dépend vraiment de son template. Ya moyen qu'il te mette pyro/instant feu/talent instant un autre truc... Paff 3k hp. Là il se colle contre toi et il enchaine les explo arcanes. Il arrive relativement vite à te finir et tu as pas pu lui placer un break ou quoi que ce soit.

Après si tu peu ns/heal, reposer glèbe (enfin ya un tiemr de 15 sec et ça absorbe pas des ae type vague d'explosion qui fait quand meme uber mal); tu as une chance. Mais honnètement, je dirais plutot que contre un mage vraiment bien joué avec les cold de up le shamy peu pas faire grand chose. Regarde tout simplement le burst dps du mage. Perso j'ai 4300 hp (ce qui pour un shamy est pas trop mal). Regarde en combien de temps un mago avec les colds peu faire ça après un sheep. Et regarde surtout qu'il peu te silence. Ben tu verra que c'est pas forcément gagné pour le shamy (je dirais meme que contre un mage qui lâche tout, c'est presque forcément perdu)
Citation :
Publié par Senji
D'où tu sors cette expression toi? O_p
J'avais des amis qui l'utilisaient. Tu faisais pas des DnD sur Marseille toi par zarzard?
euh ben non, j'ai mis qu'une seule fois les pieds la bas. ca m'est passé par la tete comme ca, ca m'a semblé assez evocateur. maintenant j'ai surement du l'entendre quelque part et le ressortir...
Citation :
Publié par mary poppins
sinon les classes a ma connaissance capable de se faire 2 types en meme temps sont druide mage démoniste voleur et si on est tres fort : pretre ( aux montagnes blackrock ça aide beaucoup ^^ ). mais bien evidement, ça implique de regler son compte au deuxieme sans l'effet de surprise et en moins de 15 secondes, ce qui n'est pas donné tout le temps.

tiens : théoriquement, un druide peut gerer 3 personnes en meme temps : un warr root, un druide shapeshift mezz et un dernier qu'on tape. Mais le druide est pas réputé comme étant la classe capable de tuer quelqu'un en moins de 15 secondes ^^
Bon alors si un druide peut gérer 3 personne ca veux dire que j'en vaut 3. Je suis doué en fait.

Et mage demoniste et voleur 2 personnes en meme temps j'ai un gros, mais alors très gros doute la.

La seule classe qui pour moi peut tenir 2 joueur de niveau équivalent c'est prêtre (tu fear tu detruit le 1er et tu détruit le 2eme un pote fais comme ca jusqu'a maintenant il a environ 70% de réussites)
Au lvl ~40 j'ai déjà tué 2 types de mon lvl mais c'était pure chance.

Démoniste + Guerrier en face de moi, on se croise après un virage (donc surprise réciproque), j'ai l'avantage je me rue sur le démoniste : critique horion + windfury + bouclier de foudre + un dernier coup de canne pour finir son 1mm de vie.
Bon honnetement j'étais le 1er surpris ^^.
Ensuite vu que j'avais utilisé très peu de mana (que le horion quoi), j'ai pu avoir le guerrier.

Je précise que je suis sur un serveur PvE, donc je ne les ai pas vraiment surpris ils avaient activé leur pvp .
Enfin cependant le démo a servi a rien il a 2 lancer un ou 2 sorts maxi, c'est plus le guerrier qui a riposté .

Bref, c'est le genre de truc qu'on fait une fois et qu'on réussit rarement 2 fois.
Citation :
Publié par Arkay
euh ben non, j'ai mis qu'une seule fois les pieds la bas. ca m'est passé par la tete comme ca, ca m'a semblé assez evocateur. maintenant j'ai surement du l'entendre quelque part et le ressortir...

dans les sketches de laurent gerra
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
je pense que seul les classes avec du crowd control devrai etre adapter au combat 1vs2. (pas plus puisque on peut fear/sarment/mouton qu'une cible a la fois).
Le Démoniste peut lancer peur sur autant de cible qu'il veut ( ou qu'il peut )

Il a même un sort de peur de Zone limité a 5 personne autour de lui.
Citation :
Publié par Ayaman
Le Démoniste peut lancer peur sur autant de cible qu'il veut ( ou qu'il peut )

Il a même un sort de peur de Zone limité a 5 personne autour de lui.
C'est marrant, c'est pas ce que dit la description du sort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés