sauf si tu es ingé, le shamy n'as pas de cc. Donc pas possible de gagner contre deux cible. Un rogue peu (sap, pouf un mort, et hpo il enchaine sur le suivant). Un mage aussi (mais plus dur). Un prètre peu avec un peu de chance et bcp de skill (en jouant sur les fear). Un démoniste peu...
Enfin bref tous ceux qui ont un cc peuvent. A condition bien sûr que ça ne soit pas la meme en face.
Deux rogues par exemple, tu reste perma stun jusqu'à ta mort, il n'y a rien à faire, un démoniste/prètre qui attaque un shamy il aura pas l'air con quand ses charme/fear vont break en deux secondes, un mago qui attaque des mecs qui peuvent se désheep, il a pas l'air con quand il se prend deux bonhommes sur le coin du nez
sisi on parle bien du shaman vs mage, un shamy bien joué laisse vraiment aucune chance au mage, entre les orions et glebes voit pas se qu'il peut faire. Enfin on trouvera tjs des gars pour dire que leur mage c'est pas pareil...
Mais stop ce genre de connerie. Ca dépend énormément de la situation.
Un coup de baguette, plus de glèbe, un sheep (meme si ya un break, tu recommence juste derrière). Et là... ça dépend vraiment de son template. Ya moyen qu'il te mette pyro/instant feu/talent instant un autre truc... Paff 3k hp. Là il se colle contre toi et il enchaine les explo arcanes. Il arrive relativement vite à te finir et tu as pas pu lui placer un break ou quoi que ce soit.
Après si tu peu ns/heal, reposer glèbe (enfin ya un tiemr de 15 sec et ça absorbe pas des ae type vague d'explosion qui fait quand meme uber mal); tu as une chance. Mais honnètement, je dirais plutot que contre un mage vraiment bien joué avec les cold de up le shamy peu pas faire grand chose. Regarde tout simplement le burst dps du mage. Perso j'ai 4300 hp (ce qui pour un shamy est pas trop mal). Regarde en combien de temps un mago avec les colds peu faire ça après un sheep. Et regarde surtout qu'il peu te silence. Ben tu verra que c'est pas forcément gagné pour le shamy (je dirais meme que contre un mage qui lâche tout, c'est presque forcément perdu)
|