[Molten Core] Les seigneurs de feu en AD?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J aimerai savoir comment vous gérer les AD de seigneur de feu, quand nous avons un link de 2 seigneurs, ils entraine mass AD avec eux ?

Ma question serai de savoir comment gérer 2 seigneurs de feu+ leurs AD ?

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Publié par Enkki
Salut

J aimerai savoir comment vous gérer les AD de seigneur de feu, quand nous avons un link de 2 seigneurs, ils entraine mass AD avec eux ?

Ma question serai de savoir comment gérer 2 seigneurs de feu+ leurs AD ?
Comme avec un...Blizzard

Si vous y arrivez vous focus un..tlm meurt vous revenez et vous le faites. Y'as pas longtemps on a eu un problème;.Il venait toujours par 3 ^^
Un tank par seigneur de feu , des qu'un petit pop , tout l'assist passe dessus pour eviter qu'il se multiplie puis refocus seigneur juskau prochain pop mini pet

Les seigneur de feu font assez "peu" de degats , les gros degats etant du au dot/silence , qui doit etre dispel direct , et tout va bien

Le but es donc :

- De tuer les mini pet aussi vite et tot que possible
- De dispel tres vite

Apres c'est les doigts dans les nez
comme dit pas sky un tank par seigneur , les regroupés , ae en boucle par toutes les classes pouvant le faire, et les petits ne poseront plus de problème .

Des dispeller réactif et sa devraient passer sans problème
Un tank sur chaque Firelord. Les firelords bien collés et gogo blizzard :>.
Au moindre pop TOUS les melees autres que les deux tanks s'occupent des engeances.

Avec de l'entraînement ça ne pose pas trop de problème. Le tout étant de dispell les dots mais ça c'est vraiment un truc indispensable dans MC de manière générale.
Citation :
Publié par Tyrus
il arrive que les deux premier mob a droite apres le premier pont soit deux seigneurs de feu, c'est le seul moment où on les a par deux.
Ils sont splittables en fait, c'est un soft link. Mais bon, c'est tellement simple que ça vaut pas la peine de se prendre la tête.
Citation :
Publié par Tyrus
tu les split comment? on a essayer une fois ou deux, et puis bon comme ca saoulait generalement on killait ou banish si possible.
Tu peux jouer a l'aggro d'un eye of kilrog , au pet chasseur , ou autre , en fait suffit de les laisser bouger pour qu'ils ai le plus d'espacement possible , et jouer l'aggro a ce moment la , ca marche une fois sur 2

Note : Heu si tu banish c'est que c'est pas 2 seigneur de feu , mais 1 seigneur + 1 elem , et la c'est vraiment vraiment simple ( toute facon 2 seigneur de feu c'est pas vraiment compliqué non plus a gerer en meme temps .. suffit de prendre le coup et avoir des gens qui ecoute )
Je suis en train d'écrire des articles sur MC, voila une partie qui pourrait vous intéresser pour le pull :

Citation :
Le pull est très simple lorsqu'il n'y a qu'un seul Seigneur de feu, il suffit d'envoyer un chasseur dessus. Par contre, lorsqu'ils sont deux, cela devient plus difficile et aléatoire. Nous utilisons un chasseur qui pull le plus proche, puis lorsque celui-ci arrive à portée le chasseur feint la mort. Si le chasseur réussi, alors normalement un seul des Seigneurs de feu va arriver, l'autre revenant à sa position de départ. Sinon, il faut tuer les deux monstres.
perso en 15 raids mc on les a jamais pris tt les 2 !!!

en plus la gestion du blizzard est difficile car les adds bougent aléatoirement

berf je pense que 2 élémentaires est un pull difficile mais si vous y arrivez gz a vous
Citation :
Publié par ygggor
perso en 15 raids mc on les a jamais pris tt les 2 !!!

en plus la gestion du blizzard est difficile car les adds bougent aléatoirement

berf je pense que 2 élémentaires est un pull difficile mais si vous y arrivez gz a vous
Ca change pas grand chose qu'il y en ai deux finalement, c'est juste que les prêtres / paladins doivent dispell plus ( et donc doivent le faire vite ). Les engeances sont gérées principalement par TOUS les melees hors les deux warriors qui tank les deux firelords. Alors que l'engeance soit ou non sous le blizzard change fondamentalement pas grand chose.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Spa plus simple d'en bannir 1 tout simplement ? Enfin moi j'dis ça j'en sais rien hein
Si tu a deux elementaire de feu , ils ne sont pas banishable , si tu a un elem feu et un elem terre , tu peu banish l'elem terre , mais ca depends des pops La on parlais de 2 elem feu en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés