Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Aller à la page... |
[ATTENTION : Images difficiles] La fourrure, l'envers du décor, vos réactions…
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
|
Citation :
Citation :
Je n'arrive pas à cautionner ni à admettre le fait que certains se croient supérieurs au reste du monde animal alors qu'ils n'en ont même pas la dignité. Je t'invite à lire ceci. Attention à ne pas te perdre dans les idées philosophiques qui, je l'avoue, étaient parfois malvenues. J'espère cependant que tu retiendras l'idée générale (et que tu noteras - entre autres - la définition des droits des animaux) et que nous pourrons en discuter calmement. Citation :
Citation :
Ton manteau en vraie fourrure ne t'est pas nécessaire, dans le sens où tu as une quantité incalculable de substituts. Puisqu'il est inutile, permets moi d'en déduire que les sacrifices qui ont du être faits pour l'obtenir étaient inutiles. Attention, je n'ai rien contre les choses inutiles, j'apprécie l'art qui selon cette grossière illustration serait inutile, en revanche j'en appelle au bon sens pour juger le pour et le contre, et mon bon sens me pousse à croire que tuer pour faire quelque chose d'inutile, c'est décidément complètement idiot. Citation :
![]() Citation :
Il serait inutile et incorrect d'extrapoler d'avantage l'optique de ce fil. Je t'invite ainsi à rester dans les limites du sujet dont nous sommes à mêmes de discuter. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Feant / Luriikiki |
Monsieur Biaque |
|
Citation :
2- Un reportage n'est jamais innocent et la neutralité d'un journaliste çà n'existe pas. Il n'y a cas voir la manière dont il a filmé et ses gros plans qui valent plus que des mots ( perso je considère celà comme du sadisme ). Ce ne sont juste qu'un amalgame d'images chocs. On ne sait pas dans qu'elles conditions ce film amateur a été filmé, ni le lieux exact, ni la date, ni rien d'autres de significatifs. Mais en y ajoutant la titre Vidéo de l'horreur en Chine : des animaux écorchés vivants pour leur fourrure. on est aussitôt conditionné et déjà révolté avant même de voir le film. 3- Je ne vois pas en quoi celà serait malvenu. Au pire l'homme au couteau aurait eclaté de rire et on aurait bien vu que c'etait un con. Au mieux il l'aurait achevé et évité bien des souffrances. C'est un peu hors sujet, mais je ne trouve pas l'illustration que tu es choisi pour aborder ton débat très judicieux. Chine, film amateur choc... Source de la video : PSA un site Brygitte Bardeau "à la Suisse" Citation :
Edit : Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
Ben dis donc. Wow. Quel maîtrise de toi même. Et ça apporte quoi ?
Moi perso ça m'étonne pas. L'étre humain ne m'étonne plus ![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
joli phrase lue dans un magazine : lorsqu'on donne la vie, on donne aussi la mort...
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
qui sont les plus dangereux pour l'homme ? ceux qui tuent des animaux (sauvagement) ou les posteurs qui voudraient tuer les tueurs ? haha ! un bon sujet du bac philo je tiens là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|