Où trouver des gros pots de Nutella ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais offrir un énorme pot comme cadeau à ma copine qui raffole du Nutella ( elle a des gênes qui assimile bien, je m'en fais pas pour son poids j'ai de la chance )

Malheureusement j'ai eu beau chercher, impossible de trouver.
Apparement, les 3kg ou plus ne se vendent qu'en Hiver, et personne sur Ebay ne vend de Nut'

Je vais aller voir demain le salon du Nut' organisé à Paris là pour leur 40 ans, mais il n'y a aucun numéro pour les appeler, je sais pas si je vais pouvoir en trouver.

Alors si quelqu'un savait où je pourrais trouver un pot énorme ou s'il y en avait au salon, ça m'aiderait bien.

Merki
Sans faire de pub .... tu peu en trouver dans les magasins Metro qui sont dans pas mal de villes , meme les assez petites !

pour dire , à Montélimar il y en a un , et c'est pas très grand
Lightbulb
Citation :
Publié par WWallace
( elle a des gênes qui assimile bien, je m'en fais pas pour son poids j'ai de la chance )
La génétique, c'est la science de la pudeur
Elle ne prend peut-être pas de poids ta copine, mais l'abus est mauvais pour l'organisme


Sinon pour trouver les gros pots, on en trouve parfois dans les grandes surfaces, dans les Nutteleria en Italie, et tu peux toujours demander à un crêpier ou snack... ou alors si tu connais quelqu'un qui a une carte Metro.
Citation :
Publié par Glun
@morgul: Le metro c'est uniquement pour les restaurateurs ou collectivités
ah je savai pas ca ..... merci de l'info Glun


sinon faudrait peut-être essayer d'en commander à l'accueil d'une grande surface ou voir avec une créperie si ils peuvent t'aider ....


Citation :
Publié par Groinkkk
On a tous des amis qui peuvent y aller
C'est souvent la qu'on prends nos alcools pour les soirees
bonne idée que la tienne ! à méditer pour les futurs soirées intégration .....
Pour acheter les gros pots, effectivement en Italie, il y en a à tous les coins de rue... Mais bon... Pas super rentable d'aller en Italie pour acheter un pot de Nutella, je vous l'accorde.

La solution la plus simple reste Metro, je crois que n'importe quel commerçant a droit à la carte.

A note également que sur le site officiel Nutella, tu peux personnaliser une étiquette avec texte et photos, et l'imprimer directement. (lien )

D'autant plus que les gros pots sont plus cher au Kilo que les petits pots.
On paie donc l'opération publicitaire.... cher. Mais bon si c'est un cadeau ....

Sinon , METRO n'est pas réservé aux commercants , mais aux professions libérales dans leur ensemble , par exemple un avocat peut y aller.
Il en reste au GB de Leuze, en Belgique

Si tu y tiens vraiment et que ça peut attendre la mi-juin, je t'en ramène
(enfin il y en a jusque rupture de stock alors réponds vite)
Il faut surtout prendre en considération le poids au kilo et le prix moyen de revente (ou consigne) du contenant pour minimaxer la donnée Nutella dans ton quotidien.

Je te conseille d'aller dans une entreprise de recyclage de métaux près de chez toi, tu dis que tu fais de la musique expérimentale (tu ajustes selon que le gars a une moustache ou pas), tu demandes à avoir un bon gros bidon gratos, tu le ramènes chez toi, tu le remplis de Nutella et le tour est joué. De rien.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Un pot de nutella qui ne se mange pas assez vite devient dégueu.
Qui a parlé de manger lentement un gros pot de nutella ? T'y connais rien toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés